Jump to content

20 raisons de ne pas acheter la PSP


Recommended Posts

Y'a pas à avoir honte, mais à mon avis, acheter une super console portable dernier cri dont les performances aurait pratiquement permis de mettre Appolo sur orbite il y a quelques décennies pour finalement y faire tourner des jeux qui ont plus de 10 ans et qui tourneraient aujourd'hui sur mon `grille-pain`, je vois pas l'intérêt... Ca peut être marrant quelques instants, mais quand je vois la qualité des jeux actuels, ça me donne pas envie d'en remettre des plus anciens...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est avec nostalgie que j'entends la musique de Mario pour ma part, ma première console fut une NES avec Duck Hunter + Mario et le joli pisolet orange fluo :lol:

 

Mon premier jeu multijoueurs.... Double Dragon sur Nes :)

 

Enfin bon, de tout façon j'aime pas les consoles portables :lol:

 

j'ai vu ça sinon comme jeu sur DS :

 

Splinter Cell: Chaos Theory DS

FIFA 2006

Star Wars Episode III: Revenge Of The Sith

Ultimate `Spider-Man`

Asphalt Urban GT

Need For Speed: Underground 2

Tiger Woods PGA Tour Golf 2005

Marvel Nemesis: Rise Of The Imperfects

The Sims 2

Dynasty Warriors

The Incredibles: Rise Of The Underminer

 

A voir ce que ça vaut, mais ce n'est pas du Mario à priori :lol:

Link to post
Share on other sites

J'ai eu moi aussi comme première console une nes, c'est mon oncle, qui me l'a ramené un soir, et on a passé la nuit dessus, j'avais mario et soccer (un jeu de foot où des pixels rouges verts se battaient avec des pixels rouge et bleus pour prendre des pixels blancs et noirs et les mettre dans une sorte de quadrillage).

J'ai aussi eu duck hunt avec effectivement ce superbe pistolet (rouge et gris dans mon souvenir) et le chien qui se foutait de ta gueule (qu'est ce que j'ai pu le shooter ce clebs).

Sinon, ne t'inquiètes pas pour les jeux, j'ai pas acheté deux MS de 1 go pour rien, je te le dis sans détour, je trouve que le gratuit (pseudo gratuit quand on voit le prix de la console et des ms) a meilleur goût...

Link to post
Share on other sites

n'est pas honte!!!Ou alor devrai je 'avoir :?

J'ai été gosse et je ne jouait qua la nes et snes !! :shock:

Pour te dir ma psp me ser a rejouer a des jeu tel que la saga ff et tous les rpg en general!!!!

Donc je ne crache pas dans la soupe nintendo!! il ont été bon!!

Mais n'ont pas vue que leur public grandissait!! :) :lol: :lol:

NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIEN!!!

CETE liste de jeu me rapel une certaine PSP

Link to post
Share on other sites

Encore un forum ou le débat psp/ds bat son plein y en a 50 pages !!!

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...2440`-1.htm

 

Sinon, j'ai réussi à dégoter une ms sandisk 1 go pour 80 euros, merci les copains chinois. :lol:

J'ai acheté un étui rigide pour pas abîmer la toute belle et même des protège écrans... Elle va être belle :)

Enfin quand elle sera arrivée :?

Bon sur ce un bon week end ! Je reviens pas avant lundi.

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Luccif)
c'est vrai que l 'ému super nes est intérressant a moi mon vieux dragon ball z des que j'aurai ma stick :wink:

 

moi j'ai essayer car j'ai passer des heure sur dbz (snes)

 

Mais la pour se jeu l'emulateur n'assure pas je trouve

C'est bizarre car Street fighter lui marche bien!!!!

Link to post
Share on other sites

pour revenir su le débat, je viens d'aller sur un forum ou j'ai pu télécharger des vidéos de ds et de psp...

Ben c'est pas pour dire, mais je suis très loin de regretter ma commande !!!

En fait, pour tout dire, à part l'innovation du touch screen que je trouve plus qu'intéressante, la ds, on dirait (de ce que j'en ai vu) une gb améliorée. Alors que la psp, on dirait une playstation portable ( :mrgreen: c'est peut être de là que ça vient son nom alors !!! :wink: ).

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

non c'est pas de la merde :shock: seulement les bon jeu se font rare quoi que lost in blue est sympa!!!!!

et castle aussi!!!!

et mario kart !!! enfin de retour avec les petit saut c'est se qui manquait a la version GC!!!!!!!

la psp et la ds ne sont pas destiné au meme public!!!

alors on evite se genre de remarque !!!! :x

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...