Jump to content

disque dur sur psp


Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors là je dis oui! Ca c'est un truc qui va hachement me brancher... Reste plus qu'à espérer que ça fonctionne comme un MS et qu'on pourra lancer des ISO à partir de ce disque dur - accu...

Link to post
Share on other sites

Xav, `tiens-nous` au courant si tes partenaires devaient le vendre rapidement, ça m'intéresse. Au fait, tu sais s'ils livrent en Suisse ces braves gens??? Je t'ouvre un compte dans une de nos banques pour y déposer tout ce que tu veux cacher au fisc si tu es sympa avec moi... ;-)

Link to post
Share on other sites

Alors tant pis! Et ne compte pas sur moi pour te proposer ma femme...

 

J'ai vu de nouvelles photos du disque dur et de l'accu supplémentaire en question montés sur une PSP. J'avoue que ça commence un peu à me faire peur tellement je trouve ça épais...

 

Dans les premières images livrées, on voyait la PSP de dos, accu et DD installés mais lecteur UMD ouvert, mais j'en ai trouvé une nouvelle de photo, sur laquelle le lecteur UMD est fermé! Ca à déjà beaucoup moins de gueule je trouve... C'est que c'est de beaux bébés ces deux maousses sur les côtés! Un plus de pouvoir jouer, écouter de la musique, visionner des films, et des photos, on va même pouvoir faire de la muscu avec notre belle PSP. Quel engin du tonnerre! ;-)

Link to post
Share on other sites

une petite "news" vite fait envoyée par Toff :

 

Il on demonté l'appareil et branché une carte compact flash a la place du disque et ca marche.

Ce qui revient moins chere qu'un micro drive  et que les memory stick Par contre avec un micro drive plus gros que 4 Go ca marche pas :-(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...