Jump to content

disque dur sur psp


Recommended Posts

Petite info juste au passage, c'est pas le fait qu'elle soit pro qui rend cette carte incompatible avec la psp, c'est du fait qu'elle n'est pas duo :roll:

 

Désolé, mais depuis que je me suit fait reprendre par knascal, parce que j'avais à peine insinué qu'on trouvait du 1.5 (en pensant 1.51 ou 1.52) en europe, je ne pense qu'à me venger :twisted:

Non, et puis c'est aussi et surotout pour éviter qu'un gars qui passe par là en se demandant ce qu'il va mettre comme mémoir pour sa psp mette 90 euros dans le vent avec ms non pro, mais pas duo.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai mis mon Ipod mini en vente sur un site d'enchères... Si j'en retire un bon prix, je devrais pouvoir m'offrir une 2Gb dans les prochains jours... Le disque externe me paraît de plus en plus moche et bien trop cher pour ce que c'est, je préfère en rester à des MS pour le moment, mais bon, girouette comme je suis... ;-)

Link to post
Share on other sites

Voilà un lien pour le fameux disque dur: http://www.`lik-sang`.com/news.php...feed0&artc=3707

 

Vous y trouverez passablement de photos avec lesquelles on peut se faire une idée plus précise de ce dont il s'agit (le DD y est même démonté pour nous montrer ses entrailles), il y a des tests et des comparatifs, comme par exemple un test des vitesses de transfert mais aussi de la durée de vie des batteries, le poids de l'ensemble etc.

 

Bref, de quoi se forger sa petite opinion, à condition de parler l'anglais...

Link to post
Share on other sites

Sincèrement, techniquement parlant, c'est absolument parfait et on aurait pas pu demander mieux. Par contre, c'est vraiment très très moche, et si je trouvais l'autre (le disque dur de 4Gb avec l'accu X2) déjà trop gros et encombrant, là c'est encore pire...

 

Et puis y'a le détail qui tue: une fois ta PSP branchée sur ce pad, comment `fais-tu` pour y insérer un UMD?

Link to post
Share on other sites

J'avais bien compris que c'était pas la version définitive, surtout au niveau des couleurs flashy qui sont surtout là pour différencier les différents éléments du pad, mais je le trouve quand même un peu encombrant à mon goût...

 

D'un autre côté, c'est vrai que l'idée du pad pourrait permettre une meilleure prise en main, donc pourquoi pas, faut voir. Mais reste quand même le problème de l'accès à l'UMD... Oui, je sais, tu vas me dire qu'avec toutes les cartes supportées, plus besoin d'UMD, mais quand même...

 

Et pour le prix, celui que tu annonces ou plutôt que tu espères me paraît être bien bas. T?as des sources pour avancer un tel chiffre ou c'est juste un secret espoir de ta part?

Link to post
Share on other sites

un espoir qui se pase sur le prix des lecteur de carte actuel bon je pense plutot a une 100€ comme l'etait le flash ds!!

Mais l'espooir fait vivre! :roll:

Pour l'umd tu le met avant c'est un systeme clipsable je pense! :idea:

plus cher je ne pense pas car il ne fournisse pas la memoire!!

Link to post
Share on other sites

Yoshihiro je le connais pas, mais ses `soi-disant` promesse, `excuse-moi`, mais j'y croirais quand j'aurais des preuves... C'est facile de promettre monts et merveilles, mais faut qu'il y ait un peu d'action derrière. Moi aussi je peux dire que je bosse sur un nouveau concept de disque de 40Gb pour la PSP, reste à apporter des preuves... Les promesses de Yoshi, on a vu ce que ça a donné pour le downgrader... Mais si vous voulez, vous pouvez continuer à lui faire des dons au garçon, ça lui payera ses prochaines vacances...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...