Jump to content

disque dur sur psp


Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso je trouve que Datel devrait vendre le disque dur tout seul, sans l'accu X2 et le câble de transfert. L'accu vaut dans les 50 euros je présume (un peu plus de 80.- CHF chez nous), et le câble en vaudra bien un petite dizaine ou vingtaine... S'ils arrivaient à vendre leur disque dur tout seul aux alentours des 150 euros, ça serait déjà un sacré plus!

 

Sinon pour le pad que nous a présenté Knascal, j'ai vu que les prix pourraient avoisiner les 100 dollars! Je trouve cela un peu excessif si l'on tien compte du fait qu'il est vendu sans batteries et qu'il faut encore acheter les cartes à côté...

 

Bref, les deux solutions sont chères, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Pour moi, le principal inconvénient des deux est qu'elles dénaturent la PSP. Je crois donc bien que je vais en rester à mes MS, en tout cas pour le moment. D'autant que le prix des 2Gb semble être en constante diminution ces derniers temps...

Link to post
Share on other sites

Divinéo, c'est un de tes partenaires n'`est-ce` pas? Tu saurais pas par hasard s'ils livrent en Suisse et à quel prix? Ca pourrait m'éviter d'avoir à m'inscrire sur leur forum pour cette seule question...

Link to post
Share on other sites

ils livrent dans le monde entier :wink:

t'auras pas de réponses à ça sur leur forum, surtout qu'en ce moment ils sont débordés

 

ps : en cas de commande, passe par mon lien, tu gagneras toute ma considération :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ca y est, le disque dur est désormais également disponible en site sur un site d'enchères national (ricardo.ch) au prix de 387.- de nos francs (divisez par 1.6 pour le prix en euros). Ca reste quand même bien cher à mon goût....... Je vais attendre un peu pour le moment, en espérant mieux, et si possible pour moins cher.... parce que là c'est quasiment le prix de deux MS de 2Gb, et pour quelques francs de plus, y'a pas photo vu que les MS n'enlèvent rien au design de la PSP...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...