Jump to content

disque dur sur psp


Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et voilou j'ai acheté le dd 4 giga a 199€ enfin avec mon déplacement ca me fait 208€ lol , et je suis entrain de le tester pour le moment tout roule et c'est quand même moins chère que des ms, enfin point negatif mais c'est juste le temps de s'habitué le poids et la magniabilité de la console.

 

enfin ca me fait une psp a 400€ :shock: la c'est décide , si les jeux se mettent a faire 2 giga je n'achète plus rien et je revend même tout ! faut pas abuser ... :evil:

Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai dit c'est vrai que point de vue esthétique lorsqu'elle est posé sur une table par exemple , c'est moins beau , sinon point de vue prise en mains c'est légèrement moins bon que sans le disque dur et je pense que je saurais joué moins d'heures d'affilés sans la deposé , tant mieux ce seras bon pour mes yeux lol , ensuite il n'y aucun problème pour mettre des umd , le disque dur ne dépasse pas du tout et je suis plutot satisfait de mon achat excepté si c'etait a 150€ ce serait vraiment le top qualité prix , ensuite pour la vitesse je pense que c'est un peu plus lent qu'une ms pour les transferts mais bon , on ne peut pas tout avoir.

ps: il a un léger jeux au niveau de la fixation du disque dur.

Link to post
Share on other sites

le jeux au niveau du dd c'est pour pouvoir le retirer sans l'endomager;aparament il est assé fragile et j'entend partout qu'il vat me claquer dans les mains mais je l'ai depuis 1moi,d'occaz en + et il marche impecable,la seule choze que l'on peut lui reprocher c'est efectivement la vitesse des transferts et de chargement lors des jeux (ce qui a moi ne me gene aucunement),c'est deja plus rapide qu'un umd =)

Link to post
Share on other sites
le jeux au niveau du dd c'est pour pouvoir le retirer sans l'endomager;aparament il est assé fragile et j'entend partout qu'il vat me claquer dans les mains mais je l'ai depuis 1moi,d'occaz en + et il marche impecable,la seule choze que l'on peut lui reprocher c'est efectivement la vitesse des transferts et de chargement lors des jeux (ce qui a moi ne me gene aucunement),c'est deja plus rapide qu'un umd =)

 

oui légérement plus long que une ms , et encore un peu plus long quand c'est un transfert `pc-psp` par exemple , sinon c'est garantis 1 an moi il est neuf donc si il claque j'espere que ce seras d'ici a 12 mois max lol

:lol:

Link to post
Share on other sites

Voici encore un petit moyen de transporter des Go avec vous. Bon comme dit précédemment, ce genre d'appareil n'est pas reconnu comme un MS à l'instar du 4 Go de Datel, mais vous sert à charger des jeux sur une ms comme vous le feriez avec un pc.

http://`console-portable`-psp.blog...compatible.html

 

70 $ soit une petite soixantaine d'euros, reste à lui mettre un DD après.

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Coucou tout le monde! Je me permet de ressortir un vieux poste des fonds de tirroirs pour vous dire que les MS de 4Gb sont désormais disponibles, j'ai reçu les miennes hier, et j'en suis très content... Avec mes accus supplémentaires, voilà qui va me permettre de tenir un petit moment pour mon futur voyage en Asie qui approche à très grands pas... Voici ä quoi elles ressemblent:

 

Mediaclub

 

Je n'ai pas encore vraiment eu le temps de les tester, mais niveau rapidité de transfert elles me paraissent être de très bonne facture. Sans les avoir véritablement tester, je pense pouvoir dire que les taux de transfert sont comparables à mes Sandisk MS Pro Duo Gaming de 1Gb que voici:

 

Mediaclub

 

J'ai par contre été très déçu des soi-disant High Speed de Sony que voici:

 

Ricardo

 

Sans doute me suis-je laissé endormir par leur nom, mais sans trop exagérer, j'ai envie de vous dire que les taux de transfert sont quasiment deux fois plus lents que pour les SanDisk...

 

Bref, malgré tout cela, je suis encore et toujours à la recherche de la solution de stockage ultime qui me permettra aussi bien de délester mes MS de leurs films, jeux et autres photos que de les y transférer, le tout sans l'appui extérieur d'un PC ou d'une alimentation externe. Désolé Lucif, mais je ne suis toujours pas convaincu par tes explications concernant le Storex. Je sais, je suis méga chiant... ;-)

Link to post
Share on other sites

salut

 

je voudrais savoir si ses ms fonctionnent avec devhook.

merci

 

ps: c'etait trop tentant de voir 99 post!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...