Jump to content

Peut etre une methode pour reconnaitre une giga pack en 2.0


Recommended Posts

Salut, je suis un nouveau possesseur d'un psp que j'ai pu acheter avec le fw2.0. J'ai trouver une methode sur un forum belge, je trouvais ça louche mais j'ai essayer, de toute façon y a aucun autre moyen. En fait au dessus du code barre sur la boite il y a un numero du genre `psp-1004` g1 ws259 F. D'après pas mal qui ont essayé, si vous acheté une giga pack avec le F à la fin vous aurez une 2.0, c'est ce que j'ai fait, et j'ai bien eu une 2.0 ce matin (trouver a cultura a Macon, j'ai du faire pas mal de magasin pour en trouver une). En fait la plupart sont avec un G à la fin, dans ce cas c'est une 2.01. Donc je sais pas si j'ai eu de la chance ou si c'est une bonne methode, mais pour l'instant je n'ai vu que des F en 2.0 et des G en 2.01 sur les forum que j'ai pu consulter. Ca peut donc etre une aide pour certain.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

QUOTE(aurel003)
J'ai bien la 2.0. Je sais pas si dans tous les magasin ils seront d'accord pour que tu l'ouvres. Et puis meme s'ils veulent ça evite de faire ouvrir pour rien, si c'est la lettre G c'est mort.

 

S'ils sont pas d'accord, tu vas voir ailleurs :lol:, tu trouveras forcement un vendeur qui voudras :D

Link to post
Share on other sites

Oui, c'est sûr, mais bon, si la méthode de la lettre fonctionne, ça évite de se faire chier à ouvrir toute les boîtes. Pour ma part, je pense que la bonne méthode est de chercher les F, une fois que tu en tiens une, tu demandes à l'ouvrir pour vérification.

On est jamais trop prudent, d'autant que comme ça, les pixels morts ne passeront pas par toi.

Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord Ukulele. Parce que si vous allez à Auchan ou à Leclerc par exemple vous aurez beau faire ouvrir toutes les boites au vendeur vous trouverez que du 2.01 vu qu'ils n'ont que des G (à Macon en tous cas) donc chose inutile. Alors que si vous trouvez un magasin avec une boite en F la daccord.

Link to post
Share on other sites

Et bien apparement la methode a l'air d'etre correct, car effectivement hier soir j'ai accompagné un pote s'acheter son giga pack dans une boutique je jeux video sur chartres, et j'ai demandé au gars de regarder si il avait des boites avec le F, et bien il en avait quelque unes, donc je me tape le culot de demandé si l'on pouvait la mettre en marche juste pour verifier les pixels de l'ecran ( la bonne excuses) et la oh miracle une belle V2.0 sans pixels morts (encore mieux).

 

Donc je ne dis pas que la methode est fiable a 100% mais la coincidence est grande, donc si d'autres on l'occasion de verifier ca serais cool.

Link to post
Share on other sites

C'est pour ça qu'il vaut toujours mieux vérifier, mais si vous entendez d'autres cas, où si vous avez vous même un giga pack, vérifiez en le numéro pour confirmer ou infirmer, je pense que ça peut être utile à beaucoup de gens.

 

N'empêche le vendeur doit toujours se demander pourquoi on lui a demandé une boîte avec un F dessus.

 

:roll: "Non, mais c'est ma lettre fétiche, c'est pour ça"

Link to post
Share on other sites

Je viens de voir une personne sur un forum qui a acheté une 2.01 en F(c'est la 1ere donc peut etre mito) mais si c'est vrai je pense que sony a commencé à mettre le fw 2.01 avant que la production des F soit terminée. Du coup il y a quelques giga pack plus recentes en F qui ont le fw 2.01 d'ou l'interet de demander au vendeur de l'allumer (dites que vous voulez voir s'il n y a pas de pixels morts). Mais ce qu'il y a de plus sur par logique c'est que les G sont en 2.01 voir 2.5. Je pense que cette fameuse lettre correspond à un nombre de production, ils doivent changé la lettre toutes les tant de consoles (hypothese).

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Ukulele touch)
N'empêche le vendeur doit toujours se demander pourquoi on lui a demandé une boîte avec un F dessus.

 

Quand je l'ai acheté il y en avait une en vitrine avec le F sur le boite, j'ai demandé à la vendeuse d'aller m'en chercher une avec le F, il y a eu un tps d'arret, elle m'a fait répété et elle a dit bon jvais voir sil yen a sinon vous prendrez celle en vitrine. Elle a du me prendre pour un `psycho-maniaque` :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...