Jump to content

Peut etre une methode pour reconnaitre une giga pack en 2.0


Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut je suis allé a la fnac se matin acheter ma psp giga pack et il y en restais une mè sétais un H :shock: é a coté yavè 2 value pack F donc j'ai utilisé 50€ de plus pour avoir une version 2.0 avec la MS de 1go et quand j'ai demandé o ga si il lui restè plu dé giga pack en F il a rien compri j'étais mort de rire il captè rien donc j'ai laissé tombé avec le vendeur :wink:

voila sinon sétais pour dire que cet technique marchais bien

Link to post
Share on other sites

Trop tard! je viens de recevoir une magnifique psp 2.01 (en g, bien sur!!)... Au fait, y aurait pas un moyen de se faire rembourser sa psp (boîte ouverte et utilisée...) ou de l'échanger contre une autre présente dans le magasin (magasin "planete saturne" pour info....).

En effet, je ne peux pas utiliser ma psp comme je l'espérais si je ne peux pas la downgrader...

Des idées?

Merci

Link to post
Share on other sites

Dans la page précédente il y a un lien qui récapitule les correspondances `lettres-Firmware` : et oui, h correspond (a priori) à 2.5.

Pour info, j'ai pu échanger ma psp 2.01 contre une 2.0 neuve (ref f) à planete saturne, à plan de campagne (bouches du rhône), aujourd'hui. Il leur restait 2 E et quelques F... Si ça interresse quelqu'un, qu'il se dépêche :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...