Jump to content

Peut etre une methode pour reconnaitre une giga pack en 2.0


Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Demandez à essayer avant d'acheter :!: :!: :!: :!: :!: :!:

 

Au pire ils vous disent non et vous allez voir ailleurs. Enfin après , tout dépends ce que l'on veux. Si moi je devais fouiner pour trouver une 2.0, je le ferais.

Link to post
Share on other sites

Ben à la base, je ne pensais pas que l'on ne pouvais la hacker cette console, elle était commandée avant, donc c la faute à pas de bol, j'aurais du faire comme pour ma xbox, me renseigner d'abord.

 

Allez, j'ai confiance en la puissance du hackeur, la soluce miracle va surement arrivé :lol: Je crois au pere noel encore lololol

Link to post
Share on other sites

moi je vais demain acheter mon giga pack dans une fnac ou a surcouf, et j'ai bien l'intention de demander une boite F mais aussi de verifier !! J e balance pas la tune avant de voir le sigle magique : v2.00 ... Si il faut je ferait `2-3` fnac et surcouf...Je repar pas avec une 2.01 ou superieur !!

Si ca ce trouve le mec va me rapporter une boite G et ce sera une 2.00...

 

bon je vous dit pour confirmer ou infirmer cette methode...

 

++

Link to post
Share on other sites

bon j'ai fait 2 fnac, 1 surcouf et des boutique pour trouver des values pack en occaz mais impossible... et impossible d'essayer avant d'acheter...donc je suis repartis bredouille :cry: mais normalement samedi un mec me vend son value pack comme neuf en 2.00 donc je v voir, sinon je me resignerai a prier quand j'achetrai mon Giga Pack - F .....

 

++

Link to post
Share on other sites

Merci pour le posteur de ce sujet ! Je viens de m'acheter une nouvelle psp (j'ai vendu la mienne à un ami).

 

Toujours le Giga pack. J'ai demandé à avoir la lettre F, et c'est bien une 2.00. 8)

 

Je crois que c'est une vraie méthode pour les repérer. Le petit hic, c'est que j'ai l'impression que le lecteur d'umd fait plus de bruit que celui que j'avais. :roll:

 

Rien avoir avec la version je précise. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie ^^.

Link to post
Share on other sites

salut tout le monde je suis nouveau mais ce n est pas la premiere fois que je visite ce forum qui est tres interressant. merci pour votre methote de la lettre F jai acheter mon giga pack il y a 1 heure et c est bien une 2.00. jai un peu cherché avant à la fnac et la le vendeur refusait de me l ouvrir et puis je suis allé dans un madisson nugets et la il me la ouvert et super c etait une F en 2.00!!!!! mon conseil et donc d' eviter les grandes surfaces ou les vendeurs refuse la plupart du temps de l ouvrir (en plus leur stock est recent et donc cest souvant des G) , allé dans des petits magasins ou il ont en général des stock plus anciens et sourtout demander a essayer!!! vraiment merci a tous je ferait peu etre appel a vous dans quelque temps quand je passerai en 1.5!!!! ciao!

Link to post
Share on other sites

Salut

A Carrefour il ont très peu de PSP donc vous pouvez tenter votre chance et en plus il laisse éssayer.(j'ai été dans plusieurs carrefour et y connaisse rien à la PSP :lol: , Sinon il leur reste beaucoup de value pack en 2.00 ) Dans Le 60 ( OISE ) Moi mon value pack c'est un C et c'était en 1.52.

Link to post
Share on other sites

Hello

Je suis vendeur et ce matin au boulot (Dock Games à brive) jai demandé a mon patron et il m'a dit qu'il en savait rien alor vu que j'avais balancer le carton de mon giga pack j'ai regarder avec une du magasin et la théorie se comfirme : J'en est demarer 3, il y avaits 2 G, donc des 2.01 et 1 F, des 2.00.

Mercie pour l'astuce !

 

P.S.: Je dirais a mes collégue d'etre indulgent si on leur demande des renségnement au niveau des G et des F et des allumage de PSP.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...