Jump to content

Sondage Downgrade 2.5/2.6


Downgrade 2.5/2.6  

35 members have voted

  1. 1. Bilan du downgrade

    • Réussi ! Je suis en 1.5
      31
    • Briquée :(
      4


Recommended Posts

Bonjour

 

je voudrais savoire je viens juste d'acheter la psp version 2.5 je voudrais la mettre en version 1.5 mais j'ai remarquer quelque chose il mon fournis un UMD contenant la mise a jour 2.00 . Est ce que d'aprés vous je pourais m'en servire, au lieu d'utiliser GTA?

 

 

Merci d'avance :)

 

Yop

 

Non car GTA LCS est le jeu qui contient la faille permettant de downgrader la PSP

 

Cependant tu dois utiliser une version specifique, en l'occurence le ULES 0151, qui contient la MAJ en 2.0 et donc la faille. Merci Rockstar!!

 

Donc ton UMD de demo, a part les clips et la BA de Spiderman, bah nan tu feras rien avec!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello folks,

 

Juste une petite note concernant le vote... je suis bien passé de v2.6 en v1.50 mais je suis passé par la v2.71 :

 

- 2.6 upgradé en 2.71

- puis downgradé en 1.50 avec la methode du TIFF beaucoup plus facile qu'avec le jeux GTA (qu'il fallait trouvé en occaz car la version recente du jeux n'a plus la faille)

 

Pour ceux qui suivrait le meme procedé que moi une petite info :

Pour le downgrade du 2.71 vers 1.50, la methode s'appel "DOWNDATER OLD CAR" et ne vous inquietez pas, comme une bonne vieille voiture il faut parfois essayer plusieurs fois de booter sur le TIFF pour que le downgrade se lance et ue vous ayez un bel ecran rouge le temps du "flashage"... (personnelement g booté 6x)

 

@++

Vlad

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...