Jump to content

Sondage Downgrade 2.5/2.6


Downgrade 2.5/2.6  

35 members have voted

  1. 1. Bilan du downgrade

    • Réussi ! Je suis en 1.5
      31
    • Briquée :(
      4


Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut à tous !

 

je vois que c'est la grosse galère pour certain pour trouver GTA avec faille.

j'ai eu finalement la très très bonne idée d'acheter à l'époque GTA pour un pote qui avait à l'époque malheureusement le firmware 2.5 .

 

ma psp de base était une version 2.00, ensuite downgrader en 1.5 puis mise à jour en 2.6 (je suis fou je sais) et downgrader ensuite avec le nouveau downgrader en 1.5 et ça marche sans problème.

 

Avec tous ça j'ai pris mes pillules pour le coeur bien sur.

 

J'ai downgrader celle de mon pote aussi donc qui était en 2.5. Et ça marche sans problème.

 

Que dire de plus... ça marche quoi !

 

 

a+

Link to post
Share on other sites

:)

 

 

Hey tout l'monde j'ai pas pus m'empécher de faire mon downgrade cette nuit a 1h30 avec un amis :( Bon j'était en version 2.50 et j'ai mis 1.50 vive le stress parcontre !

 

Alors moi j'ai utilisé un GTA US :) et j'pense qu'on devrait plutot s'orienter vers le version USA car elles ont encore surement la faille :blink: A vérifier ! Je vous donne son code : ULUS 10041

 

Voila j'pense qu'on devrait plutot regarder si les Américains on la faille ou si ils font tous pareille.

@pluche :D

Link to post
Share on other sites

Bonjour j'ai un probléme car je n'est pas d'ami qui on une psp 1.5 donc je ne peu pas me procurer le downdater je voulais savoir si quelqu'un pourais me le procurer sur internet ou menvoyer le fichiers s'il vous plait merci d'avance je vous précise que ma psp est une 2.6 si vous pouvez me procurer le logiciel sa serais simpas merci d'avence

Link to post
Share on other sites

non mais ho!

 

si j'efface ton adresse ,c'est pas pour que tu me la remtte au prochain post!

 

 

si je te dit que c'est illegal, c'est pas pour que tu me le demande de te le filer par msn au prochain post.

 

cherche un peu sur google, et sur meta....

 

@+

Link to post
Share on other sites

ben rentre moi s'il te plait comme sa on en parle je suis pas dangereux mdrr j'ai que 14anss mon adresse c'est *****************

 

 

ah lala ces jeunes. voici un lien. je sais pas si on a le droit. si ce n'est pas le cas. les modérateurs se feront une joie de le virer.

 

a +

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...