Jump to content

Sondage Downgrade 2.5/2.6


Downgrade 2.5/2.6  

35 members have voted

  1. 1. Bilan du downgrade

    • Réussi ! Je suis en 1.5
      31
    • Briquée :(
      4


Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci de garder a l'esprit que ce topic a été créé dans le but de faire un sondage.

 

si vous avez des questions sur le downgrade 2.5/2.6, veuillez les poster dans le topic adequat.

 

merci

 

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour tous le monde ,

 

Le downgrade 2.5 et 2.6 vers 1.5 marche nikel.

Moi je les fait avec une psp 2.5 d'origine avec marquer sur la carte mere de la psp lc6001 .( en haut a gauche a l'envers)

Faite confiance à xavbox, liser plusieur fois avant de downgrader et tout ira bien. :D

Merci xavbox et josky pour le tuto et merci pour avoir créé ce site , on peut faire confiance à tout leurs tuto et leur informations.

Bon aller @++ et bon downgrade pour ceux qui vont le faire! :)

Link to post
Share on other sites

Salut Salut voila j'ai le jeux GTA et je pense que c'est le bon vu que sur la psp quand je suis dans le menu de la PSP dans l'icone Jeu C'est marque "Mise a jour PSP ver. 2.00 est ce que c'est la bonne?

 

Sinon voila je voudrai bien la Downgrader mais je voulais savoir si on pourra toujour lire les film Umd vendu dans le commerce sans passez par un logiciel externe et les jeux "legaux" pas d'Iso telecharger sans autan passez aussi par un logicile tier

 

Voila voila merci de vos reponse si elle s'avere positive je pourrait tester de la downgrader ce qui m'as l'air bien simple

Link to post
Share on other sites

psp downgrade succesfull ;)

j'étais en 2.01 j'ai up a 2.6 et down avec GTA (1er jeu que j'ai acheté je regrette pas xD) ULES 00151

fichiers obtenu via une recherche google (c mon ami ^^)

Et tout marche parfaitement suis content :unsure:)

Link to post
Share on other sites

Salut a tous,

J'ai downgrader a partir du firmware 2.6 et je crois que j'ai briquée ma PSP :-(

 

Firmware d'origine 2.6

Je l'ai upgrader en 2.5 puis en 2.6

 

Ma carte mere n'etait pas une TA-082

J'avais version de GTA ULES 00181 (qui prosaint l'upgrade en 2.0 et les homebrews se lancaient a partir du eLoader)

 

Détails de mon downgrade :

- J'ai bien suivi le tuto et tout s'est déroulé correctement.

- Pour la derniere etape j'ai bien attendu que le voyant ne clignote plus.

 

Mais maintenant lorsque je démarre ma PSP, elle s'allume sur un ecran noir et s'eteint automatiquement au bout de 10 secondes.

 

Je suis dégouté mais j'espere que le SAV sera efficace (heureusement que je suis encore sous garantie...)

 

Si vous voulez d'autres infos sur ma config etc... envoyer un mail...

Link to post
Share on other sites

hello

 

corrige moi si je me trompe, mais tu n as pas laissé la psp redemarrer toute seule c'est ca?

 

tu as eteint des que la led ne clignotait plus?

 

ta batterie etait chargée et la psp branchée au secteur?

 

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

corrige moi si je me trompe, mais tu n as pas laissé la psp redemarrer toute seule c'est ca?

 

tu as eteint des que la led ne clignotait plus?

 

ta batterie etait chargée et la psp branchée au secteur?

@+

 

 

En effet je n'ai pas laisser la PSP redemarrer toute seule (le tuto indiquait de le faire manuellement)

J'ai bien eteint lorsque le voyant ne clignotait plus

Ma batterie etait peu chargée mais j'etais branché sur secteur.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...