Jump to content

Sondage Downgrade 2.5/2.6


Downgrade 2.5/2.6  

35 members have voted

  1. 1. Bilan du downgrade

    • Réussi ! Je suis en 1.5
      31
    • Briquée :(
      4


Recommended Posts

mouai enfin je prefere quand meme le DG 2.0 ==> 1.5.

plus sur, plus rapide, plus simple.

 

Mais vous ne comprenez rien ! !??? BOoooooooooooooooooouuuuuuuhhhhh

 

Comparez le nombre de PSP 2.0 ( qui restent encore s'il en reste ) avec le nombre de 2.6 ( en possession des joueurs ) mais surtout en magasins !

 

Bref, c'est votre avis, le mien reste que ce downgrade est une révolution. Et il reste plus fort que celui de MPH ( sans rien lui enlever bien sûr, car il a été le pionnier )

 

Reste juste a prouver qu'il est fiable. Tiens le serpent qui se mord la queue, car j'ai fait ce sondage pour ça ! ! hihihihihihihihihihihi

Link to post
Share on other sites
  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben oui mais faut un jeu qui ne se vends plus, c'est quand même galère

 

tiens je vais regarder du côté de la puce finalement :lol:

 

Et franchement vu le prix de revient de la puce ! ! ! !

Link to post
Share on other sites

oui, mais le probleme c'est que sa ne marche que pour les consoles mises a jours en 2.5/2.6 ! celles qui le sont a la bases, sa ne marche pas ! a moins que sa ai été mis a jours biensur

Link to post
Share on other sites

Coucou

 

Moi j'ai GTA ULES 151 et psp usine 2.5 mas j'ai rien pour mettre le fichier dans la ms donc si tu veut je t'envois ma psp et GTA et tu fait le downgrade pour moi et le tuto tu même coup

 

ps pour la puce il y a une commande grouper sur *********** mais presser vous car je crois qu'il commande demain

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Coucou

 

Moi j'ai GTA ULES 151 et psp usine 2.5 mas j'ai rien pour mettre le fichier dans la ms donc si tu veut je t'envois ma psp et GTA et tu fait le downgrade pour moi et le tuto tu même coup

 

ps pour la puce il y a une commande grouper sur************* mais presser vous car je crois qu'il commande demain

 

Hello

 

pour infos, si Xav n'a pas le temps, je me porte garant! :lol:

 

@+

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

salut

c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de vote parce que sur 2 votes on peut pas tirer de conclusions.

a mon avis si c'etait pas sure le downgrad aurait pas ete publié.

ps: deja j'ai jamais vu quelqu'un briquer sa psp sur le DG 2.00 > 1.5

++

Link to post
Share on other sites

merci c'est vraiment super sympa ton offre Superfat, mais moi c'est pas mon truc de faire la queue à la poste pour aller chercher un paquet, donc c'est sans moi :lol:

 

ps: deja j'ai jamais vu quelqu'un briquer sa psp sur le DG 2.00 > 1.5

 

ça existe, mais c'est tout les boulets qui n'ont pas respecté le tutos

 

=> psp qui n'est pas branchée sur le secteur (ou débranchage de la psp avant la fin)

=> mauvais fichiers de downgrade (pris sur E-mule par exemple)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...