Jump to content

Downgrade 2.50/2.60 --> 1.50


Recommended Posts

si un des fichiers de la Mule est corrompu, tu peut détruire ta psp :D

 

pour info pour le premier downgrade qui était sortie pour les psp 2.0, les seuls personnes qui ont "briqués" (rendu HS) leur PSP, avaient téléchargé les sources sur le bourricot (e-mule) ou alors avaient éteinds la psp en court de downgrade...

 

ps : "uploader" c'est envoyer des fichiers sur un serveur FTP (pour que l'on puisse les télécharger)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai fait un paquet de photos, ça marche et du coup je vois qu'il manque des trucs sur mon tutos...

 

faut patienter le temps que je marque les photos et le tuto sera en ligne très bientôt :D

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens d'essayer la partie downdater du tutorial.

Quand je fais la dernière partie :

Allumez votre PSP, allez dans "Jeux" et lancez le "downdater helper

J'ai les mêmes images que sur le tutorial, mais quand je lance downdater helper, j'ai comme message

Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées

 

Quelqu'un connaît le problème ?

 

Merci de votre aide.

Link to post
Share on other sites

Ok donc si j'ai bien suivi : soit je trouve quelqu'un qui a une 1.5 et je fais la partie 1 pour avoir le dossier DOWNDATER, soit je ne peux pas downgrader.

 

Quelqu'un avec ce dossier pourrait-il me le pm (si c'est légal) ?

 

Merci encore de votre aide (je ne connais que des personnes ayant des versions > 2.01)

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un avec ce dossier pourrait-il me le pm (si c'est légal) ?

 

c'est pas légal, mais tant que je le vois pas sur le forum, je ne le sais pas, ce qui se passe en privé (donc en MP car je n'y ais pas accès) ne regarde que vous :D

Link to post
Share on other sites

bonjour tout le monde

je voulait savoir si il y a un grenoblois dans le coin qui pourrai me montrer que ca marche , désolé de pas faire confiance mais la mienne est neuve alors avant de la briqué je voudrais bien verifié ?

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

désolé de pas faire confiance mais la mienne est neuve alors avant de la briqué je voudrais bien verifié ?

:D ben ça ne prouve rien, ça peut marcher ailleur et pas pour toi :)

Link to post
Share on other sites

tout a fait mais j'aurai deja plus confiance, en tout cas j'ai trouver un site en anglais qui aurai aussi reussi a downgrader mais il ne se servent pas de gta je crois(a verifier , mon anglais est trop precaire)

merci de repondre si vite

 

autant pour moi il utilise gta

Link to post
Share on other sites

j'ai trouver un site en anglais qui aurai aussi reussi a downgrader mais il ne se servent pas de gta

:D

 

alors on parle pas de la même chose car c'est la seule possibilitée...

il y a 2 type de downgrade, il ne faut pas confondre, regarde le site :)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...