Jump to content

Downgrade 2.50/2.60 --> 1.50


Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour a tous je me demandé si je pouver downgrader ma psp car elle est en 2.71 :unsure:

;) c'est bizarre, mais parfois on se demande si il faut vraiment répondre

Link to post
Share on other sites

salut a tous ,

 

j'ai donc commencé ce fameux downgrade ... 2.6--->1.5 ...

 

j'ai parcouru deja pas mal de chemin je crois ...

 

j'ai besoin de réponses avant de continuer plus je crois (je flip grav si vous savez ;) :unsure: )

 

bon un pote m'a passé sa psp 1.5 et j'ai fait les manipulations indiqués dans le readme du downgrade...

 

Question svp : la taille de mon downdater fait 14Mo et comporte 2 dossiers DUMP et PRX et 2 fichiers bin cote a cote nommés *******.bin (9ko) et ********.bin (6ko) ....

 

Est-ce que le dossier est bon et que je peux continuer dans la ligne droite maintenant où faut que je dise a mon pote que sa version est bousillé ... et de me casser la figure ....

 

Aidez moi je vous en prie !!!

 

Merci !

Link to post
Share on other sites

non non c bon merci dsl je prends pas la peine de lire tes merveilleux tutos !

 

euh mis a part cela j'ai constaté des autres problemes dont je ne vois nulle part dans le tuto :

 

edit : - Mon adaptateur secteur de Psp ne fonctionne plus ... néanmoins j'ai un adaptateur chargeur de la batterie et un adaptateur multivoltage capable de se brancher à la psp .. je teste si ça fonctionne mais est-ce possible de l'utiliser au lieu de l'autre adaptateur ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

non non c bon merci dsl je prends pas la peine de lire tes merveilleux tutos !

 

;)

 

je ne vais pas continuer à te répondre vue que tu dit que tu ne prends pas la peine de lire les tutos (je vais pas écire juste pour le plaisir)

Link to post
Share on other sites

je ne comprends pas sur un tuto j'ai vu ct écrit qu'il fallait avoir sa psp branchée sur le psp.... et la ce n'est pas le cas

Faut il brancher obligatoirement la psp sur le secteur ou ?

 

Quand je disais que je ne prenais pas la peine de lire c'était pas en mal ... je m'en excuse...

 

Merci

Link to post
Share on other sites

bonjour je pense avoir lus tout les tutos pour le downgradage et j avoue que g pa tres bien compris.

la psp en version 1.5 l sert a koi vu que sur le tuto il est jamais ecri koi recupere sur cet psp?

il est ecri de copier un dossier que l on trouve de dark alex et le firmware 1.5 que l on recupere grace au lien;

Enfin une fois downgrade en 1.5 comment fait on pour lire les jeux exigeant un firmware 2.0 ou superieur?

merci de vos reponses!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...