Jump to content

Installation Devhook 0.51 !


Recommended Posts

Salut tout le monde regarder ce que je vous apporte l'installation de devhook 0.51 qui permet d'émuler la 3.01 !!!

 

1/ Une fois que vous aure telecharger le fichier DevHook_v0.51.rar, decompressez le avec winrar.

 

2/ Placez le contenu du dossier DevHook_v0.51 ( dh, fbm, PSP et DATA.PSAR) a la racine de la memory stick. Quand une fenetre s’ouvre, cliquez sur “Tous”

 

3/ Ensuite, dans le menu de la PSP, allez a Jeu, et lancez PSAR Dumper V2B en appuyant sur X.

 

4/ Lorsque vous etes dans le menu du programme, appuyez sur X pour demarrer.

 

5/ Une fois terminé, effacez le fichier DATA.PSAR qui se trouve a la racine de la carte memoire.

 

6/ A la racine de la carte memoire, vous verrez un dossier F0, faites un clic droit dessus et choisissez “couper”

 

7/ ensuite, entrez dans le dossier dh, puis 301 et faites “coller” (ms0:\dh\301). Quand une fenetre s’ouvre, cliquez sur “Tous”

 

8/ Dans le menu Jeu/Memory Stick, lancez DEVHOOK0.51 launcher BETA

 

9/ Lorsque vous arrivez dans le menu de devhook, dans FIRMWARE, choisissez “firmware 3.01 (MS or flash+MS)” et validez en appuyant sur O

 

10/ Dans “FLASH INSTALL”, “selectionnez install configfile to flash1:” et validez en appuyant sur O ( Branchez votre PSP sur secteur et ne touchez plus a rien)

 

11/ une fois terminé, allez dans “OTHER MENU” et selectionnez “PRELOAD 0×89000000″

 

12/ Dans “UMD SELECT” choisissez UMD Disc pour lancer un umd ou File Emulation pour lancez un ISO, et validez avec O

 

13/ Faites pour finir START DEVHOOK

 

14/ vous arrivez dans le menu de la PSP et vous voyez une fenetre en transparence. Appuyer sur O pour la faire disparaitre.

Vous etes maintenant en 3.01!

 

mais devhook 0.51 est une merveille emulation en 3.01 !!!! et tout ca SANS TOUCHER AU FLASH A CHAQUE FOIS (PAS OBLIGER DE LANCER LE FLASH A CHAQUE FOIS) DONC BEAUCOUP MOIN DE RISQUE DE BRIQUER CA PSP !!!!

 

SI VOUS VOULEZ CE FICHIER ENVOYER UN MP OU MSN ....

 

voila a+ tout le monde et bonne chance

 

 

PS: saye j'ai émuler ma PSP en 3.01 donc j'ai editer et plus preciser les étapes une a une :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

euh ta des risques de briquer ta PSP en faisant une fausse manip dans els flash si tu suis le tuto de devhook 0.50 tu n'as aucun soucis a te faire ...

 

par contre pour celui la que je vien de poster ne tenter rien pour l'instant faut que je le fasse moi pour l'instant je le ferai ce we normalement je pense parce que quelqu'un a test le devhook 51 et ca amrche pas pour l'instant donc il vaux mieux attendre pour l'instant

Link to post
Share on other sites

euh ta des risques de briquer ta PSP en faisant une fausse manip dans els flash si tu suis le tuto de devhook 0.50 tu n'as aucun soucis a te faire ...

 

par contre pour celui la que je vien de poster ne tenter rien pour l'instant faut que je le fasse moi pour l'instant je le ferai ce we normalement je pense parce que quelqu'un a test le devhook 51 et ca amrche pas pour l'instant donc il vaux mieux attendre pour l'instant

 

Hello,

 

Désolé, mais tu t'adresses à qui là ? :)

 

Si c'est à moi que tu parles, merci, mais, t'en fais pas, je connais tout, je sais ce que je dois faire ! :)

 

@+ :)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

Tous les Devhook's supérieurs ou égaux à Devhook 0.46 touchent au flash, alors ! ;)

 

Pfff, ils ont pas encore compris SONY ! :)

 

Actuellement 16 firmwares, les 16 décryptés et/ou downgradables ! :)

 

Avec le 3.02 inclus, décrytpé en moins de 24 heures ! :) ;) :)

 

@+ :)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...