Jump to content

Installation Devhook 0.51 !


Recommended Posts

  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

g terminer le 30.1 ac devhook 0.46 en 1min meme pa et ya okun risk !

juste un problème ac un jeu virtua tennis jlai mi ds ma psp je demarre en 3.01 et o momen de redemarez ou on voi lecran qui dit sony playstation portable ac la musik la lol et ba sa bloke!!!un fake??vit du cpu???ou???

.......

Link to post
Share on other sites

Hello et bienvenue sur le forum ! :)

 

Les jeux téléchargés, tu clique droit dessus, tu clique gauche sur supprimer, ensuite tu clique gauche sur OUI, ensuite clique droit sur Corbeille, clique gauche sur Vider la Corbeille, et clique gauche sur OUI !

 

Dumpe TES UMD avec UMD Dumper, ou Fastloader, mais ne télécharge pas :

 

http://www.xavboxpsp.com/fr/umd-dumper-0.2.php3

 

http://www.xavboxpsp.com/fr/fastloader.php3

 

Si t'es pas d'accord, alors :

 

Goodbye !

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

ne telecharge pas tes jeux copies les ...

 

deja parce que c'est illegal et que ya plus de risque de briquer sa PSP avec un jeux telecharger si elle provient pas d'une bonne source (ex: Emule tres facile de trouver un virus a l'interieur..)

 

et pour devhook va voir le tuto que j'ai fais sur le 0.50 ne teste pas le 0.51 pour l'instant je l'ai pas encore tester

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Bonne initiative MikPeon, mais regardez tous ça quand même :

 

http://www.xavbox.com/blog/index.php/2006/...ack-devhook-050

 

@+ :)

 

SnAk€

 

bonsoirs a tous, je my connait quand meme beaucoup sur psp mais je post rarement sur des forum mais sa marrive de temps en temps... pour qui est de devhook, pas tous les pack touche a la flash jai moi meme hier soir trouver "devhook 0.51" que jai installer et il y avait 3.01 DH Instaler qui installe le FW 3.01 pour toi dans Devhook automatiquement (donc un pack automatique rien de manuel) en placent que le Eboot.pbp du FW 3.01 a la racine de la MS tu doit avoir installer Devhook avant et apres avoir utiliser 3.01 DH Instaler il ne reste plus que a utiliser Devhook et emuler le 3.01!!! je lai esseyer et tout marche a 100% et reste une façon tres simple, jai expliquer en mes propres mots mais le site est etapes par etapes. Alors je trouve qui ny a rien na craindre sourtout si vous utilisez le meme pack que moi.

 

ps: sa vaut la peine lol :)

 

ps 2 : dsl un peut hors sujet et en retard mais resque sa peut aider des personne :)

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde regarder ce que je vous apporte l'installation de devhook 0.51 qui permet d'émuler la 3.01 !!!

 

1/ Une fois que vous aure telecharger le fichier DevHook_v0.51.rar, decompressez le avec winrar.

 

2/ Placez le contenu du dossier DevHook_v0.51 ( dh, fbm, PSP et DATA.PSAR) a la racine de la memory stick. Quand une fenetre s’ouvre, cliquez sur “Tous”

 

3/ Ensuite, dans le menu de la PSP, allez a Jeu, et lancez PSAR Dumper V2B en appuyant sur X.

 

4/ Lorsque vous etes dans le menu du programme, appuyez sur X pour demarrer.

 

5/ Une fois terminé, effacez le fichier DATA.PSAR qui se trouve a la racine de la carte memoire.

 

6/ A la racine de la carte memoire, vous verrez un dossier F0, faites un clic droit dessus et choisissez “couper”

 

7/ ensuite, entrez dans le dossier dh, puis 301 et faites “coller” (ms0:\dh\301). Quand une fenetre s’ouvre, cliquez sur “Tous”

 

8/ Dans le menu Jeu/Memory Stick, lancez DEVHOOK0.51 launcher BETA

 

9/ Lorsque vous arrivez dans le menu de devhook, dans FIRMWARE, choisissez “firmware 3.01 (MS or flash+MS)” et validez en appuyant sur O

 

10/ Dans “FLASH INSTALL”, “selectionnez install configfile to flash1:” et validez en appuyant sur O ( Branchez votre PSP sur secteur et ne touchez plus a rien)

 

11/ une fois terminé, allez dans “OTHER MENU” et selectionnez “PRELOAD 0×89000000″

 

12/ Dans “UMD SELECT” choisissez UMD Disc pour lancer un umd ou File Emulation pour lancez un ISO, et validez avec O

 

13/ Faites pour finir START DEVHOOK

 

14/ vous arrivez dans le menu de la PSP et vous voyez une fenetre en transparence. Appuyer sur O pour la faire disparaitre.

Vous etes maintenant en 3.01!

 

mais devhook 0.51 est une merveille emulation en 3.01 !!!! et tout ca SANS TOUCHER AU FLASH A CHAQUE FOIS (PAS OBLIGER DE LANCER LE FLASH A CHAQUE FOIS) DONC BEAUCOUP MOIN DE RISQUE DE BRIQUER CA PSP !!!!

 

 

 

 

 

 

SI VOUS VOULEZ CE FICHIER ENVOYER UN MP OU MSN ....

 

voila a+ tout le monde et bonne chance

PS: saye j'ai émuler ma PSP en 3.01 donc j'ai editer et plus preciser les étapes une a une :lol:

 

 

 

 

 

 

Juste pour te dire bravo Mike ca marche nikel tu as l'air d'un as j'aimerais bien avoir ton msn ou prends le mien si ta d'autres trucs comme ca ca peut etre interresant j'attends de tes nouvelles my msn : the_ultimate_moonwalk3r@hotmail.fr

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde regarder ce que je vous apporte l'installation de devhook 0.51 qui permet d'émuler la 3.01 !!!

 

1/ Une fois que vous aure telecharger le fichier DevHook_v0.51.rar, decompressez le avec winrar.

 

2/ Placez le contenu du dossier DevHook_v0.51 ( dh, fbm, PSP et DATA.PSAR) a la racine de la memory stick. Quand une fenetre s’ouvre, cliquez sur “Tous”

 

3/ Ensuite, dans le menu de la PSP, allez a Jeu, et lancez PSAR Dumper V2B en appuyant sur X.

 

4/ Lorsque vous etes dans le menu du programme, appuyez sur X pour demarrer.

 

5/ Une fois terminé, effacez le fichier DATA.PSAR qui se trouve a la racine de la carte memoire.

 

6/ A la racine de la carte memoire, vous verrez un dossier F0, faites un clic droit dessus et choisissez “couper”

 

7/ ensuite, entrez dans le dossier dh, puis 301 et faites “coller” (ms0:\dh\301). Quand une fenetre s’ouvre, cliquez sur “Tous”

 

8/ Dans le menu Jeu/Memory Stick, lancez DEVHOOK0.51 launcher BETA

 

9/ Lorsque vous arrivez dans le menu de devhook, dans FIRMWARE, choisissez “firmware 3.01 (MS or flash+MS)” et validez en appuyant sur O

 

10/ Dans “FLASH INSTALL”, “selectionnez install configfile to flash1:” et validez en appuyant sur O ( Branchez votre PSP sur secteur et ne touchez plus a rien)

 

11/ une fois terminé, allez dans “OTHER MENU” et selectionnez “PRELOAD 0×89000000″

 

12/ Dans “UMD SELECT” choisissez UMD Disc pour lancer un umd ou File Emulation pour lancez un ISO, et validez avec O

 

13/ Faites pour finir START DEVHOOK

 

14/ vous arrivez dans le menu de la PSP et vous voyez une fenetre en transparence. Appuyer sur O pour la faire disparaitre.

Vous etes maintenant en 3.01!

 

mais devhook 0.51 est une merveille emulation en 3.01 !!!! et tout ca SANS TOUCHER AU FLASH A CHAQUE FOIS (PAS OBLIGER DE LANCER LE FLASH A CHAQUE FOIS) DONC BEAUCOUP MOIN DE RISQUE DE BRIQUER CA PSP !!!!

 

SI VOUS VOULEZ CE FICHIER ENVOYER UN MP OU MSN ....

 

voila a+ tout le monde et bonne chance

PS: saye j'ai émuler ma PSP en 3.01 donc j'ai editer et plus preciser les étapes une a une :lol:

 

Quelques questions:

 

-Le fichier "DATA.PSAR" on le récupére à partir du firmware 3.01 ?

-Comment installer PSAR Dumper V2B?

-L'emulation s'enléve lorsque l'on eteint la psp ? faut-il faire la meme manipulation à chaque fois que l'on désire lancé un iso ?

 

merci !! :lol:

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde regarder ce que je vous apporte l'installation de devhook 0.51 qui permet d'émuler la 3.01 !!!

 

1/ Une fois que vous aure telecharger le fichier DevHook_v0.51.rar, decompressez le avec winrar.

 

2/ Placez le contenu du dossier DevHook_v0.51 ( dh, fbm, PSP et DATA.PSAR) a la racine de la memory stick. Quand une fenetre s’ouvre, cliquez sur “Tous”

 

3/ Ensuite, dans le menu de la PSP, allez a Jeu, et lancez PSAR Dumper V2B en appuyant sur X.

 

4/ Lorsque vous etes dans le menu du programme, appuyez sur X pour demarrer.

 

5/ Une fois terminé, effacez le fichier DATA.PSAR qui se trouve a la racine de la carte memoire.

 

6/ A la racine de la carte memoire, vous verrez un dossier F0, faites un clic droit dessus et choisissez “couper”

 

7/ ensuite, entrez dans le dossier dh, puis 301 et faites “coller” (ms0:\dh\301). Quand une fenetre s’ouvre, cliquez sur “Tous”

 

8/ Dans le menu Jeu/Memory Stick, lancez DEVHOOK0.51 launcher BETA

 

9/ Lorsque vous arrivez dans le menu de devhook, dans FIRMWARE, choisissez “firmware 3.01 (MS or flash+MS)” et validez en appuyant sur O

 

10/ Dans “FLASH INSTALL”, “selectionnez install configfile to flash1:” et validez en appuyant sur O ( Branchez votre PSP sur secteur et ne touchez plus a rien)

 

11/ une fois terminé, allez dans “OTHER MENU” et selectionnez “PRELOAD 0×89000000″

 

12/ Dans “UMD SELECT” choisissez UMD Disc pour lancer un umd ou File Emulation pour lancez un ISO, et validez avec O

 

13/ Faites pour finir START DEVHOOK

 

14/ vous arrivez dans le menu de la PSP et vous voyez une fenetre en transparence. Appuyer sur O pour la faire disparaitre.

Vous etes maintenant en 3.01!

 

mais devhook 0.51 est une merveille emulation en 3.01 !!!! et tout ca SANS TOUCHER AU FLASH A CHAQUE FOIS (PAS OBLIGER DE LANCER LE FLASH A CHAQUE FOIS) DONC BEAUCOUP MOIN DE RISQUE DE BRIQUER CA PSP !!!!

 

SI VOUS VOULEZ CE FICHIER ENVOYER UN MP OU MSN ....

 

voila a+ tout le monde et bonne chance

PS: saye j'ai émuler ma PSP en 3.01 donc j'ai editer et plus preciser les étapes une a une :lol:

Salut dit j ai suivie toute ta manip pour la V51 de dev alors vla ca marche apparament sof que je n arrive pas a lancer les jeux comment faire ? je c juste que en arriere plan tous et ecrit en japonais et qui il a des truc ecrit en anglais

merci pour ta reponse by

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

bah deja pour retourner en 1.5 tu retires la baterie et tu met un autre iso dans ton dossier ISO a la racine de ta MS apres tu lances devhook tu config dans UMD Select/File Emulation et apres le Firmware 3.01 et tu fais start devhook tu retourneras en 3.01 emuler avec ton nouveau jeu dans UMD

 

pense a avoir un UMD dans ta PSP ...

 

 

tu n'auras pas a remettres le language ni ton pseudo etc ... il seras mis automatiquement en fonction comment tu l'aura mis toi des la 1ere fois :lol:

 

lavantage de la 3.01 sur 3.02 (pas besoin de lancer le flash a chaque fois :lol: )

Link to post
Share on other sites

Salut !!

 

D'abord, merci pour ce site et toutes les infos qu'il renferme, ca m'a beaucoup aidé a choisir et a config ma psp :lol:

 

Je passe car j'ai un petit problème. J'ai tenté d'installer DH 0.51 comme indiqué dans ce tuto. Tout marche pour le mieux, jusqu'a relancer la psp. La les info saving DH etc... s'affiche (rebboting system en derniere ligne) la psp s'eteint mais ne se rallume jamais. Du coup pas de jeu qui se lance...

De plus si je la rallume moi meme et que je vais checker les info systeme, je suis toujours en FW 1.5 :lol:

 

L'un de vous a t-il deja rencontré ce probleme?

Ou meme une simple idée pour le resoudre ?

 

Merci d'avance

 

The Doc

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Bon ben c'est bon. Apres 240 essais differents, avoir telecharger 10 version de DH0.51 et fait les sacrifices rituel. Je me suis tourné vers un certain Firmeware installer qui a bien fait sont boulot.

Donc voila, pas la peine de repondre.

Juste pour info le problème semble venir du passage au firmeware 3.01 (qui ne se faisait pas).

 

The Doc

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...