Jump to content

Installation Devhook 0.51 !


Recommended Posts

salut,et bah j'ai un problem avec devhook 0.51.0100 j'emule parfaitement le 3.02 quand je met le jeu il marche mais quand je met home pour quitte le jeu et revenir dans le menu principal de la psp emule en 3.02 elle s'etaint et quand je la rallume elle revient en 1.5 quelqu'un peut m'aider please

Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut bah ta juste a relancer la config avec devhook sinon bah ya une technique qui marche casi tout le temps quand tu quittes un jeux ISO c'est en faite quand tu quittes ton jeu tu fais HOME tappuie sur l'ejecteur de l'UMD et tu voulez vou vraiment quitter OUI et voila tu reviens au menu principale en général ca marche mais ca arrive de temps en temps que ca bug sur le menu et donc tu reviens en 1.5

Link to post
Share on other sites

c'est pas qu'avec les ISO que sa beugue les umd aussi j'ai essaye ta tecnike est sa marche toujour pas

mon devhook est comme sa :

umd file:ms0:/ISO/...

umd-sfo:sfo ver.no change

conf tbl:/kd/pspcnf_tbl_dh.txt

reboot:flash0:/dh/302;ms0:/dh/302/f0;ms0:/dh/05

flash0.1:/dh/302;ms0:/dh/302/f0 , /dh/30x;ms0:/dh/302/f1

clock:000/000 mhz

remote:remote ctrl

pl-addr:0X89800000

 

voila il est installé exactement comme sa si quelque chose cloche dites le moi please car sa m'enerve de revenir en 1.5 juste parce que j'ai quitte le jeu.

Link to post
Share on other sites

bon j'aimerai savoir si un nouvo devhook est prevu car c de pire en pire mon dragon ball ne marche plus sur ce devhook certain autre marche une fois sur 2 et quand je met home pour revenir ds le menu elle ce met en 1.5 aidez moi please

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...