Jump to content

Downgrade 3.03 Vers 1.5 Yen N'as Qui Vont Etre Content :)


Recommended Posts

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

BOnjour à tous, voilà j'ai un petit problème j'ai suivi les instructions pour downgrader ma psp. mais arrivé au moment où il faut activer le psp ver xyz cela m'indique un message en rouge "the battery has be least 75 %" quelque chose comme ça je n'y comprend plus rien. Pouvez vous m'aider svp. Je vous en serez très reconnaissant.

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Merci de lire les tutos complètement

 

=> quand c'est écrit qu'il faut que la batterie soit chargé à fonds, faut pas s'étonner qu'il y ait un message d'erreur quand c'est chargé à moins de 75 % :g_handshake2_20:

 

ps : pour le tuto, je l'ais reçu, mais pas encore mis en ligne

Link to post
Share on other sites

Lu tout le monde

 

je tenais a feliciter toute la team qui bosse dur pour nous pauvres noobs que nous sommes chapeau bas monsieur et quel professionalisme!!

 

sinon j ai juste 2 petites questions:

 

Quelqu'un peut il me dire quand le tuto du downgrade 3.03 avec carte TA.082 sera mis en ligne??

 

Et j ai lu sur le forum, il me semble, que le downgrade 3.03 n'est pas vraiment stable je cite: Quelque poussieres de l'ancien firmware restent.

Quelqu'un sait il si une nouvelle version "sans poussieres" sera bientot disponible??

 

Merci pour votre patience et vos réponses

 

Garion

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...