Jump to content

Downgrade 3.03 Vers 1.5 Yen N'as Qui Vont Etre Content :)


Recommended Posts

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'es sur car en 3.03 officiel on peut pas lire les hombrews, non??

 

 

et alors?

je ne vois pas ou est le probleme, la Pandora n'est pas un homebrew ni un programme aillant besoin du firm de la psp

Link to post
Share on other sites

ouais je suis dessus

 

en fait j'ai créé la fameuse batterie ainsi que le memorystick et effectué des tests à savoir:

 

retour en 1.5 partiel à partir des firmware 2.60,3.50, 3.51, 3.52 et 3.52M33-2 et reupgrade reussi

debrickage à partir d'un upgrade raté et d'un downgrade raté

 

tu as du voir les videos que j'ai faites :whistling:

 

le soucis c'est mon matériel qui est pas terrible pour la realisation des tutos

Link to post
Share on other sites

je n 'ai aps trouvé tes videos sur notre ftp je sais pas pourquoi mois j'ai juste un pentax 33 optio lf autan te dire pas une rolls mais ca fera l'affaire j'ai deja testé 3 downgrade et upgrade successifs je met ca en ligne au plus tard lundi car j'ai ete voir ma female qui ne veut pas entendre parler du pandora ou de consoles :whistling:

Link to post
Share on other sites

pas de soucis xav c'est pour lundi soir ;) demain je vais voir une course de sprint car et auto cross a segrie dans le 72(oops je raconte ma vie :whistling:)

et ce soir c'etait soiree female :rolleyes: voila je fait des photos de la methode de preparation de la batterie ensuite le debrickage en suite le rebrickage et redebrickage voila tout sera fait lundi si j'ai pas tout pété :wub:

et les photos de la psp tu les trouves comment ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

salut moi aussi je suis nouveau sur ce forum qui est d ailleurs tres instructif moi j ai une psp avec une carte mere TA-082 et en 2.82 est ce qu il faut que j upgrade en 3.03 et qu ensuite je downgrade en1.5 c est bien ca aidez moi svp car la psp est a mon fils et je ne voudrais pas lui briser le coeur merci d avance et encore bravo pour votre travail c est fantastique il y en a qui sont vraiment des tetes ils se reconnaitrons .trop fort !!!!! :thumbup: :starwars:

Link to post
Share on other sites

voila tu as compris, il faut upgrader en 3.03 officiel et downgrader avec GTA

une fois en 1.5 il faut installer un custom firmware pour avoir les fonctions du 1.50 et les fonctions du firmware officiel

 

je te conseille de consulter un peu le site psp

 

http://www.xavboxpsp.com/

 

ça va bien t'eclaicir, et si tu as encore des questions et des doutes, on y repondra avec plaisir :starwars:

 

 

 

argh deuz

Edited by mrbelou
grillé par baddark, en plus son post est plus joli^^
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Downgrade depuis la 3.03 avec GTA LCS Unpatched ici

Sinon, Downgrade depuis la 3.50 avec LUMINES ici

Ou encore, via la Pandora's Battery

 

Sinon, va carrément voir un poseur de puce, c'est très fiable :thumbup:

merci pour ta reponse et ton aide je vais suivre tes conseilles et me tourner vers un poseur de puces je crois car mon fils a gta lcs mais je ne sais pas encore si c est le bon car il l a prete donc je vais voir mais encore mille merci :starwars:

Link to post
Share on other sites
voila tu as compris, il faut upgrader en 3.03 officiel et downgrader avec GTA

une fois en 1.5 il faut installer un custom firmware pour avoir les fonctions du 1.50 et les fonctions du firmware officiel

 

je te conseille de consulter un peu le site psp

 

http://www.xavboxpsp.com/

 

ça va bien t'eclaicir, et si tu as encore des questions et des doutes, on y repondra avec plaisir :thumbup:

argh deuz

ok merci a vous tous pour votre aide c est vraiment sympa et continuez comme ca vous etes les meilleurs :starwars:

Link to post
Share on other sites
Raison de l'édition : grillé par baddark, en plus son post est plus joli^^

 

Chacun son truc, toi tu ban plus vite que ton ombre, moi je post

 

Bonne chance :starwars:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...