Jump to content

Downgrade 3.03 Vers 1.5 Yen N'as Qui Vont Etre Content :)


Recommended Posts

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai une psp version 2.81 en TA-082 , apres l'avoir mis a jour en 3.03 ,flachage en 1.5 nickel avec le pack "downgrade_3.03-1.50_rtu "

! ! ! :)

Merci a tous

Salut je suis nouveau je viens d arriver sur votre forum, que je trouve bien sympathique d ailleur^^, je me posé la question pour la psp avec la carte mere TA-082, en 2.81, apperement ça marche, je viens de l acheter ce soir, je vais tester, croisez tous les doigts lol, je vous dirais si ça a marché ^^

Link to post
Share on other sites

Non c'est bon j'ai bidouillé

 

PSP2.81 TA-082 2.81>3.03<1.5<3.03oe

 

;p

 

merci a tous, je reviendrais moins frequemment ^^ je servais pas a grand chose

longue vie a Snake et aux autres modo ^^

Alors j ai eu le meme soucis, en fait touchez au bouton de reglage du contrate tout simplement l image reviens nickel et tout marche, sinon Ta 082 en 2.81, passé en 1.5, je vais passer en 3.03oe pour tester! pour l instand tout a marché nickel!

 

Edit et bien je suis en firmware 3.03oe, et j ai tester mes premier jeux psx ça tourne nickel, je vais replonger dans tous mes jeux psx d'enfance ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde j'ai la version 2.81 je comtpe donc la faire upgrader a la version officelle 3.03 pour ensuite a l'aide de votre tuto la faire dowgrader en 1.50 ;)

Le seul probleme c'est que je ne trouve pa comment l'ont fait pour upgrader ma psp de 2.81 a la version officielle 3.03! je ne voudrais pa commetre d'erreur en upgradant une version superier sans retour en arriere plausible ! merci d'avance :) pi continuez ainsi vous faites du super boulot

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...