Jump to content

[tuto] Graver Un Jeu Wii


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut je post ici pour un probleme avec UNscrambler, je tape les invites de commande comme il faut et la , probleme ! ca m'afiiche le message d'erreur suivant

"this programm is distributed under GPL license, see the license file for more info

 

not seed fond for recording "

 

voila, je suis bien embeté, en effet il me semblait que unscrambler est un freeware et en plus de ca je suit une brêle en anglais je comprends que la moitié de ce qui est inscrit dans le fichier license ...

je remercie d'avance celui qui me repondra merci

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
au fait je tiens a rajouter que c'est pour pouvoir graver la maj de ma wiid...

au cas où certain aurait le ban facile^^

 

 

 

Salut, héhéhé, c'est vrai que ce topic est un spécial ban!! Je ne saurai pas te repondre désolé, mais j'ai une question toute simple, n'y voyez pas de warez s'il vous plait, ma wii n'est pas pucé (pas encore, jean luc s'en occupe), et je suis anti warez, comme tous ceux de ce formidable forum, question :

 

- Pourquoi une image de jeux wii ( dont on a l'originale ) doit être exactement de 4 699 979 776 octets ? Si elle fait moin ca na passe pas c'est ca?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour

 

J'ai un problème en utilisant unscrambler.

Je suis toutes les etapes des tutos, mais finalement jai le message:

 

This program is distributed under GPL license,

see the LICENCE file for more info.

 

no seed found for recording frame 0.

time elapsed: 27.00 seconds

 

et dans mes archives je voi monjeu en iso, mais il fait 0Ko

QUELQUN A UNE EXPLICATION?

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
la taille exacte de ce fichiers doit imperativement etre de 4 699 979 776 octets .

 

 

j'ai deja vu un jeu fonctionner mais pourtant graver a partir d'un iso de 4 589 856 octets. je l'ai moi meme constaté car j'ai vu cet iso etre gravé et j'ai vu ensuit le jeu fonctionner. bon c'est sûr le jeu a ete lancé 2 minutes le temps que je constate et je sais pas si ca fonctionne jusqu'au bout.

enfin voila ma contribution.

 

enjoy

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 5 months later...

Bonjour,

 

je suis nouveau sur ce forum qui m'a donne pas mal d'indication pour faire des sauvegardes des Jeux pour ma Wii et c'est super cool

merci a vous.

 

Cependant j'ai un petit probleme,

 

sur ma Wii je n'ai pas mis de puce mais mis un prog pour pouvoir lire les jeux copies. Cependant des que je grave un original, donc j'ai le lecteur qu'il faut pour faire la copie avec Ranwdump 2.0. Or des que je copie ce fichier qui est direct une iso avec imageburn en x1 sur des Verbatin -R, la console ne veut pas lire mes DVD. Est ce normal???

 

Sinon comment je peux faire pour pouvoir les lire juste avec mon prog, car la console et neuve et veux pas la pucer.

 

Par avance merci

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Bonjour,

petite question, je possède un jeu wii original acheté par moi même et souhaiterais en faire un copie de sauvegarde. Est ce qu'il faut un prgm particulier sur mon ordi ou celui déjà installé dedans suffit pour le graver sur un DVD?

Faut il modifier le format du jeu avant gravure?

Si il existe un tuto pour copie de sauvegarde d'un jeu original wii, je veux bien qu'on m'aiguille dessus...

Merci d'avance de votre aide...

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

meme chose que ci-dessus,pourquoi tu n'ouvres pas un post sur ta question?tu récolterais plus d'attention!la réponse est dans le lien ci-dessous que tu pouvais trouver en cherchant un minimum ,les rubriques et tutos sont là pour ça!! ;) aprés si tu comprends pas des choses pas de soucis,le forum est là pour ça!!

 

 

http://www.xavboxwii.com/fr/rawdump-2.0.php

Link to post
Share on other sites
bonjour

 

meme chose que ci-dessus,pourquoi tu n'ouvres pas un post sur ta question?tu récolterais plus d'attention!la réponse est dans le lien ci-dessous que tu pouvais trouver en cherchant un minimum ,les rubriques et tutos sont là pour ça!! ;) aprés si tu comprends pas des choses pas de soucis,le forum est là pour ça!!

 

 

http://www.xavboxwii.com/fr/rawdump-2.0.php

Donc il faut absolument un lecteur lg, pas ce lecteur et c'est pas possible quoi?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...