Jump to content

[tuto] Graver Un Jeu Wii


Recommended Posts

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut à tous,

 

La vitesse de gravure des backups est-elle primordiale?

Graver en 2.4x provoquet-il des DRE ?

 

Merci de vos réponses

 

La vitesse de gravure fait partie d'un des multiples facteurs pour éviter les DRE.

Mais pour info, un bon graveur + un bon DvD vierges + un bon backup + un bonne vitesse de gravure = 0 DRE :lol:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous, j'ai un problème, un peu comme tout le monde je pense avec la gravure du jeux wii. En effet, j'ai le dossier Iso qui fait 4.37Go (4 699 979 776 octets) et il m'est impossible de le graver correctement, même en faisant une gravure image (testé avec nero et clone). Quand je le grave comme une image, il me dit qu'il y a des erreurs, quand je passe par un éditeur hexadécimal, il ne trouve pas la valeur 01 1824 0000, mais me rapproche de ca avec un endroit qui commence par 01 1824... de plus il y a de nombreuses lignes après ca. On dit d'effacer tout ce qu'il y a après, mais c'est vraiment tres tres long.

Une solution?

Je suis même passé par unscrambler pour changer mon ***.wii en ***.iso et ca ne change rien, le dossier est toujours pareil, il est à 4.37Go mais cette fois-ci à 4 700 012 544 octets. Je sais que c'est un problème récurrent, mais en ayant le nécessaire pour lire mes backups sur ma wii, je trouve que c'est naze de ne pas pouvoir l'exploiter.

 

ps: j'ai un graveur asus drw-1608p25, je grave avec Nero 7 pour Vista, et sur des dvd+r verbatim.

 

Marki!

Link to post
Share on other sites

bonjour , je ne comprend comme " unscrambler "

je place unscrambler.exe et le jeu.wii a la racine de c puis fais exécuter=>cmd

mais la que tapper ?

******merci a tous

salut!

****

pour unscrambler, tu dois faire:

cmd

quand tu es sous DOS, tape:

"cd unscrambler"

(c'est le nom de ton ficher ou tu as placé le logiciel unscrambler et ton fichier au format ***.wii)

et ensuite:

"unscrambler.exe" "le nom de ton fichier".wii "le nom de ton fichier.iso

(pense a mettre un espace entre "unscrambler.exe", "***.wii" et "***.iso")

 

Pour la suite, le graver, je ne sais pas, lol. Bonne soirée!

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous, j'ai un problème, un peu comme tout le monde je pense avec la gravure du jeux wii. En effet, j'ai le dossier Iso qui fait 4.37Go (4 699 979 776 octets) et il m'est impossible de le graver correctement, même en faisant une gravure image (testé avec nero et clone). Quand je le grave comme une image, il me dit qu'il y a des erreurs, quand je passe par un éditeur hexadécimal, il ne trouve pas la valeur 01 1824 0000, mais me rapproche de ca avec un endroit qui commence par 01 1824... de plus il y a de nombreuses lignes après ca. On dit d'effacer tout ce qu'il y a après, mais c'est vraiment tres tres long.

Une solution?

Je suis même passé par unscrambler pour changer mon ***.wii en ***.iso et ca ne change rien, le dossier est toujours pareil, il est à 4.37Go mais cette fois-ci à 4 700 012 544 octets. Je sais que c'est un problème récurrent, mais en ayant le nécessaire pour lire mes backups sur ma wii, je trouve que c'est naze de ne pas pouvoir l'exploiter.

 

ps: j'ai un graveur asus drw-1608p25, je grave avec Nero 7 pour Vista, et sur des dvd+r verbatim.

 

Marki!

 

relis le tuto, il faut supprimer tout ce qui au dela de l' adresse 01 1824 0000 , si tu fais pas ca, oublie :(

 

@+

Link to post
Share on other sites

je ferme pas car ce topic est important mais attentio warez !

 

nicolas78760 averto ,Nikoko la prochine fois : averto !!

 

 

 

Gardin,

 

je n'incite à rien du tout, ni au warez, ni à quoi que ce soit. Il faut biensûr avoir l'original, le piratage, c'est mal. Je suis tellement peu soigneux que je préfère avoir une copie au cas ou! ca serait dommage de racheter un jeu à 60€ pour une rayure!

 

au fait, j'ai des images à 4 699 979 776 octets, ce qui fait que ca devrait pouvoir se graver en tant qu'image, le problème est que ca passe pas sur la console. Quelqu'un a réussi à graver et à faire fonctionner son jeu? (encore une fois, il faut posséder l'original, au moins je suis clair).

Link to post
Share on other sites

Nikoko alors fait moi le plaisir de ne pas répondre à un gars qui fait du warez ...

 

Ok pas de problème, tu sais, j'ai vu un message qui demandait comment utiliser unscrambler et j'ai po fait attention. Je serai plus prudent, promis ^^.

 

Personne répond à ma question?

Link to post
Share on other sites

le problème est que ca passe pas sur la console. Quelqu'un a réussi à graver et à faire fonctionner son jeu? (encore une fois, il faut posséder l'original, au moins je suis clair).

 

Grave en 4x avec des DvD-R Verbatim ou Samsung (chez moi ok) et clone CD 5.3.0.1 :(

Link to post
Share on other sites

Concernant la gravure, c'est plus le graveur et le média utilisés qui sont importants plutot que la vitesse de gravure. En effet, si vous disposez d'un bon graveur et de bons medias, vous pouvez normallement faire monter la vitesse de gravure sans aucun soucis. Persos, j'utilise des Verbatim DVD-R pour mes backup PS2, je grave toujours en 16x, et quand j'aurai ma puce je compte faire de même avec les backup Wii...

 

Par contre, lorsqu'on grave des cd audio, la vitesse de gravure devient un paramètre plus important.

 

J'avais un dossier très complet à ce sujet, j'essaie de remettre la main dessus.

Link to post
Share on other sites

Concernant la gravure, c'est plus le graveur et le média utilisés qui sont importants plutot que la vitesse de gravure. En effet, si vous disposez d'un bon graveur et de bons medias, vous pouvez normallement faire monter la vitesse de gravure sans aucun soucis. Persos, j'utilise des Verbatim DVD-R pour mes backup PS2, je grave toujours en 16x, et quand j'aurai ma puce je compte faire de même avec les backup Wii...

 

Par contre, lorsqu'on grave des cd audio, la vitesse de gravure devient un paramètre plus important.

 

J'avais un dossier très complet à ce sujet, j'essaie de remettre la main dessus.

 

 

hello

 

ben tiens!

 

grave tes jeux wii en 16x, et apres on en reparle :(

 

a 12x , ca saccade deja bien grave.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...