Jump to content

Label Dvd Pour Vos Backup Wii


Recommended Posts

  • Replies 703
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Alors alors ? <_<

 

ouais c'est vrai pas de nouvelle, mais bon xav est en vacances je croix

oh est pi tu sais avec néro on peut les faire soit mème c'est ce que je fait

Link to post
Share on other sites

Salut,

ça fait une petite semaine que je suis pas allé sur xavboxwii.

J'ai envoyé un mail a l'administrateur et tes labels seront en ligne dans le courant de la semaine ^_^ .

Quand a Xavbox, ben va falloir modidfier la page (ca sera plus "Label DVD Wii de Yost" mais " Label DVD Wii de Yost et Mitix)

En tout cas on te remercie tous pour tes futurs labels <_< :P ;)

@+

Edited by nico3469
Link to post
Share on other sites
Salut,

ça fait une petite semaine que je suis pas allé sur xavboxwii.

J'ai envoyé un mail a l'administrateur et tes labels seront en ligne dans le courant de la semaine ^_^ .

Quand a Xavbox, ben va falloir modidfier la page (ca sera plus "Label DVD Wii de Yost" mais " Label DVD Wii de Yost et Mitix)

En tout cas on te remercie tous pour tes futurs labels <_< :P ;)

@+

heu si xav ne veux pas changer le titre il ne le fera pas lol

donc c'est possible que ca reste "label DVD wii de Yost"

je plaisante biens sur

Link to post
Share on other sites

franchement beau!

Je peus émettre un avis?

Essaye de penser au rond central, que Mario par exemple ne perde la tête (ce n'est pas le cas, mais c'est une image!).

Chapeau pour avoir repris le flambeau!

<_<

Link to post
Share on other sites

hep, je tire mon chapeau egalement, superbe label,

 

merci a toi :P

 

et continue surtout ;) ^_^

 

petite question a tout le monde, peut on coller simplement sur un dvd (non imprimable) si oui avec quel type de colle?

 

<_<

Edited by ced1903
Link to post
Share on other sites
hep, je tire mon chapeau egalement, superbe label,

 

merci a toi :P

 

et continue surtout ;) ^_^

 

petite question a tout le monde, peut on coller simplement sur un dvd (non imprimable) si oui avec quel type de colle?

 

<_<

Evite absolument, tu auras à un moment un décollage dans le lecteur...imgine un peu.

Le must ce sont les imprimables verbatim full.

@+

Link to post
Share on other sites
hep, je tire mon chapeau egalement, superbe label,

 

merci a toi :P

 

et continue surtout ;) ^_^

 

petite question a tout le monde, peut on coller simplement sur un dvd (non imprimable) si oui avec quel type de colle?

 

<_<

 

 

Il faut que tu achètes des étiquettes spécial CD/DVD, tu as juste a enlever le papier puis a coller comme un autocollant

 

TGV26: en fait dans mon fichier template j'ai créer un calque avec un cercle représentant le trou du DVD, donc normalement les images ne sont pas trop "tronqués" j'imprime avec roxio express labeller ou nero cover designer, donc il fait automatiquement le "trou" pour ne pas imprimé dans le vide (dans le cas des DVD printables)

Link to post
Share on other sites
J'ai transmis le .pst de mon label à Xavbox afin qu'il t'en fasse profiter ;)

 

bah tiens et pourquoi pas des MST pendant que tu y es :oops:

 

Bon alors j'ai juste regardé la derniere page de ce super long topic, j'ai également reçu un email avec les label mais pas encore regardé

 

ps : d'ailleurs ça serait bien de pas bruler les étapes car j'ai pas encore accepté tes "design", quand le souligne TGV26 (Yost m'avait fait la même remarque), il ne faut pas oublier le trou central du DVD sinon c'est vraiment naze selon les label :showoff:

 

=> et surtout, il y a une modif à faire, et là j'ai pas le temps (TooN sait pourquoi)

 

tu va dans pose de puce (lien dans ma signature)

et tu va sur contact webmaster

 

ben vous êtes super fort pour trouver des emails !!!!

 

page de contact XavboxWii

Link to post
Share on other sites

Salut

Ben Xavbox n'oublie pas de nous dire quand les labels seront en ligne

Pour celui qui demandait (désolé j'ai lu ton message sans regarder ton pseudo) si on pouvait coller du papier classique avec de la colle sur un CD/DVD : NON MAIS T'EST FOU OU QUOI ? :showoff:

Tu vas à Auchan, Carrefour etc... et tu devrais trouver de la qualité pour pas cher (moi j'ai 50 étiquettes pour 5€)

A+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut a tous

je voulais signaler qu'a ma grande deception mes backup personnalisés avec ces joli labels passent très mal, ... je suppose que c'est du au papier mais je voulais prévenir. J'ai acheté mon papier chez carrefour x40 étiquettes (2 cd par page) pour les jet d'encre.

l'autocollant peut-il cacher ou dégrader quelque chose sur le CD?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...