Jump to content

Label Dvd Pour Vos Backup Wii


Recommended Posts

  • Replies 703
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut :IMSTP1:

 

 

 

Voila une petite série d'images

 

PS: je galère pour trouver une image convenable pour Medal Of Honor heroes 2, si quelqu'un en trouve une bien qu'il pense a moi :icon_pipe:

Edited by Mitix
Link to post
Share on other sites

Comme j'ai pas tout les jeux du monde non plus, mon banquier ferait la gueule :icon_pipe: c'est des fois un peu chiant pour trouver les infos à mettre sur le label. Donc si vous m'en demandez, n'hésitez pas à me donner les infos qui doivent aller dessus pour que j'ai pas à chercher si c'est un jeu que j'ai pas.

En ce moment j'ai pas trop de temps, mais sinon j'essaierais de continuer.

 

En voilà quand même d'autres, c'est des casual.

 

enjoy.

 

 

PS: C'est quoi les fameux critères ???

Edited by Cubbe
Link to post
Share on other sites

En ce qui concerne les critères "graphique", c'est simple. Tu prends un label de Yost et tu le compares avec les labels actuel :

Label de Yost :

Voici les caractéristiques que doivent contenir les labels :

- le logo PAL

- le type de manette

- le taux de rafraichissement (50hz...)

- l'adresse du site XavboxWii.com

- le nombre de joueurs

- le titre du jeu en clair (tout en haut, ce qui évite de chercher le nom du jeu sur le dessin)

- le trou au centre

- son pseudo (facultatif bien que ce soit sa "signature")

Label de Mitix :

 

Voici les caractéristiques de ses labels :

- le logo PAL

- le type de manette

- le taux de rafraichissement (50hz...)

- l'adresse du site XavboxWii.com

- le nombre de joueurs

- le titre du jeu en clair (tout en haut, ce qui évite de chercher le nom du jeu sur le dessin)

- le trou au centre

 

On à donc un label "simple", ou lite. Les critères ne sont donc pas respectés (je ne dit pas, en aucun cas, que les labels sont nuls) On a donc une version différente de celle de Yost.

Label de Cubbe :

Voici les caractéristiques de ses labels :

- le logo PAL

- le type de manette

- le taux de rafraichissement (50hz...)

- l'adresse du site XavboxWii.com

- le nombre de joueurs

- le titre du jeu en clair (tout en haut, ce qui évite de chercher le nom du jeu sur le dessin)

- le trou au centre en filigrane

 

Ici les labels ressemblent a 98% de ceux de Yost. 1% pour le pseudo lol, et 1% pour le trou en filigrane :IMSTP5:. Donc vous pouvez en déduire par vous même quels sont les critères.

 

Ah, un dernier critère. Si l'on reprend un travail d'une personne....c'est pour le faire aussi longtemps que possible. Pas la peine de faire 3 labels et de ne plus rien faire pendant 6 mois.

 

;)

 

++

 

ps : tout ceci n'est qu'à titre indicatif...seuls Xavbox et Modératueuse auront le dernier mot !

Link to post
Share on other sites
Ben maintenant on connaît tous les critères

Merci wiikaël

P.S. : depuis que j'ai le label de rayman raving rabbits 2 mon backup ne passe plus :( ;) :thumbup: ;)

une idée d'ou vien ce bug ?

A part si tu l'as collé sur le côté data :IMSTP5: je vois pas en quoi ça pourrai merder. Désolé.

 

Chez moi je vois bien qu'elle force un peu pour les avaler, c'est pour ça que je me tâte à investir dans une imprimante qui pourrai imprimer sur DVD. Mais à part ça aucun problèmes.

 

Sinon, voici un label pour un import à savoir Super Smash Bros Brawl.

Je referais surement la version pal quand elle sera sortie pour mettre à jour les picto.

Link to post
Share on other sites
je ne suis pas idiot et j'ai collé avec des étiquettes spéciales CD sur la partie où on écrit pas sur le coté data

Je m'en doute, je déconnais.

Ah oui j'y avait pas pensé tiens

non sérieux tu crois que je vais décollé l'étiquette autocollante de mon dvd

t'es pas fou !?

Il y aurait de grandes chances de flinguer le dvd, donc ouais vaut mieux pas.

 

Je sais pas quoi te dire de plus. Regarde si l'étiquette est super bien centrée car ça pourrait faire foirer la lecture.

J'espère pour toi que quelqu'un pourra t'aider plus.

Link to post
Share on other sites
Sinon, voici un label pour un import à savoir Super Smash Bros Brawl.

Je referais surement la version pal quand elle sera sortie pour mettre à jour les picto.

 

 

Sympa le label mais tu n'as pas marqué "J" ou "U" pour avoir la région exacte (NTSC-J ou NTSC-U) et il manque des icone pour les manettes (manettes GameCube).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...