Jump to content

Label Dvd Pour Vos Backup Wii


Recommended Posts

  • Replies 703
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

 

D'autres risque d'arriver...

 

PS utilisé un logiciel spécial label, il créera le cercle centrale automatiquement ou de la taille indiqué, un bon log fournit avec certaines imprimantes : Roxio express labeller... :P

Link to post
Share on other sites

Euh excusez moi de re-poster la même chose mais en fait je viens de voir un défaut sur certaine de mes images: donc je les ai re-uploader...

 

 

 

PS: ne vous inquiéter pas pour le rond il ne Coupe pas de tête :P

D'autres risque d'arriver...

Edited by Mitix
Link to post
Share on other sites

Salut

je pense que pour no more heroes ca va couper en plein milieu des persos

en tous cas merci :P

P.S. A quand le label de DBZ BT 3 ?

je signale ces nouveaux labels a Xav' .

Yost tu peux être fier que quelqu'un ai pris ta suite

Edited by nico3469
Link to post
Share on other sites
Salut

je pense que pour no more heroes ca va couper en plein milieu des persos

en tous cas merci :)

P.S. A quand le label de DBZ BT 3 ?

je signale ces nouveaux labels a Xav' .

Yost tu peux être fier que quelqu'un ai pris ta suite

 

pour NMH, sa fais trés bien je te rassure, en fait je fais au mieux, et je les test avant de les déclaré fini...

 

 

Ben en fait pour la relève oui et non car ce sera surtout quand j'aurai le temps !! :P

 

mais bon demandai et c'est posté !! ;) (le plus vite possible)

 

PS: j'en ai plein mais il faut que je rajoute "XAVBOX" et ".COM" des 2 coté de WII ;)

Edited by Mitix
Link to post
Share on other sites

Merci à Nicolas de m'avoir signalé les mises à jour (car il y a longtemps que je ne viens plus regarder ce topic).

 

Si quelqu'un se sent motiver pour continuer ce que faisait Yost, mais ça sert à rien de me contacter si c'est juste pour faire 2 Label et disparaître...

 

ps : pour que les labels soient sur le site (et pas comme ici sur le forum), il faut que ça réponde à certains critères, ce qui n'est pas le cas de ces labels là (mais il manquerait pas grand chose)

Link to post
Share on other sites

lo

 

donc la question à poser à xavbox est :

 

xavbox quelle critère faut t'il pour que ces labels las fasse partie des critères ?

 

ps: demande à la facon ninobox , car de cette facon il est ravi :P

Link to post
Share on other sites

C'est vrai c'est bien mais c'est dommage qu'il n'y ai plus la partie en haut avec le nb de joueurs, 50 ou 60hz etc

merci et A+

P.S. je désirerais le label de medal of honor heroes 2 donc fais le quand t'as le temps

Edited by nico3469
Link to post
Share on other sites
C'est vrai c'est bien mais c'est dommage qu'il n'y ai plus la partie en haut avec le nb de joueurs, 50 ou 60hz etc

merci et A+

P.S. je désirerais le label de medal of honor heroes 2 donc fais le quand t'as le temps

 

 

Version beta de l'image !!! car je trouve que le titre et trop coupé et trop gros, donc une prochaine va venir, c'est un peu une preview...

 

Sinon je ne pense pas vraiment a une concurrence, car j'ai l'impression d'être le seul a préféré les label avec juste l'image du jeu, le titre, et "WII", je ne rajouterai pas de petit logo, pour les manettes ou autres... :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...