Jump to content

Label Dvd Pour Vos Backup Wii


Recommended Posts

Faut oublier les auto collants; le must ce sont des dvd imprimables verbatim (vérifier avec le bon média code svp!)

Oui je sais ....j'ai des actions!!!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 703
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

TGV26 a raison :

le must ce sont des dvd imprimables verbatim

Ça coute un peu + cher mais il n'y a pas mieux :groupwave:

(Par contre il faut que ton lecteur soit lightscribe ou quelque chose comme ca pour imprimer sur les DVD)

Sinon Xav' on attend les labels (prend ton temps mais dépêche toi quand même ;) )

A+

Edited by nico3469
Link to post
Share on other sites

Pour information LightScribe n'est pas la même chose que l'impression de DVD !

 

Lorsqu'on utilise un graveur lightscribe, ca n'imprime pas vraiment sur le DVD mais ca fait un dessin en relief, je ne sais plus si ce sont des micro gravure ou des micro brulure :groupwave: Mais ce sera en deux ton de couleur, et non pas en couleur. De plus les DVD doivent être compatible Lightscribe.

 

Les DVD blanc imprimable peuvent être utilisé dans des imprimantes spécialement conçu pour !

Link to post
Share on other sites
salut

pour info les autocollant desequilibre le dvd et peuvent même se decollé dans ta console :groupwave:

 

merci je pene que je vais investir dansdes boitier dvd avec les labelsen jaquette et ma sle écriture rester sur le cd... gestion du risque oblige

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Salut,

 

Moi je pense m'y mettre, :a_thumbsup_20: je vais les envoyé a Xavbox...

 

Mais elle sont différentes... Pas les même templates

Elles sont sympa aussi, mais il manque un truc que j'aimais bien sur celles de yost, la partie du haut rappelant à combien on peut jouer et tout.

 

C'est vrai que ça prends grave du temps à faire, je viens d'en faire une que voici.

J'en ferais aussi peut être d'autres is j'ai le courage et le temps.

 

Edited by Cubbe
Link to post
Share on other sites
Salut

Moi j'ai une HP DX4450 est-ce que c'est compatible ? (je vous laisse chercher l'image...)

Et quelles sont les marques de dvd compatible? (si la réponse a ma 1ère question est oui ;))

A+

Salut,

Malheureusement ton imprimante n'est pas adaptée pour l'impression directe sur CD/DVD ;)

Perso j'utilise une Canon Pixma MP530 :a_thumbsup_20:

@+

Link to post
Share on other sites
Oui en effet, c'est une très belle réussite :P

 

Félicitations Cubbe ;)

Merci,

 

Je l'ai refait/modifié pour ajouter des pictos et autre.

 

et en voici un autre en bonus

 

Je mets pas mon pseudo en bas des covers comme Yost car j'ai pas franchement envie que mon pseudo se retrouve un peu partout et pouvant être associé à n'importe quoi par des gens tordus.

 

enjoy.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, :bye1: je suis celui qui c'était proposé pour reprendre le flambeau !! :)

 

Mais on ma demander une chose de trop :gun2:

 

c'est de mettre le trou du cercle !!! :P

 

Car par expérience je sais que tout les DVD imprimable n'ont pas la même surface d'impression, ;)

en effet j'utilise des DVD de marque différentes (Verbatim, Intenso, MediaRange, etc...Il passe tous nickel!) les verbatim sont a ras du bord, alors que les 2 autres marques non... :omg:

Donc je préfère utilisé un logiciel, puis lui indiqué le diamètre intérieur que j'aurai auparavant mesuré avec mes petits doigts habiles ;)

 

PS: désolé d'avoir délirer sur les smileys, mais des que j'en prend je me dis au celui là il est bien aussi :P

 

PS2: pour ceux qui le souhaite j'ai une fournée de labels.

 

Cubbe:

Elles sont sympa aussi, mais il manque un truc que j'aimais bien sur celles de yost, la partie du haut rappelant à combien on peut jouer et tout.

Perso je préfère quand il n'y a rien d'autres que "WII" et l'image du jeux avec son logo sur le label, je supporté plus de voir tant de pictogramme en haut de mes DVD, surtout que si on se rappelle plus, il suffit de regarder sur le boitier du jeux (original)

Link to post
Share on other sites
Bonsoir, :gun2: je suis celui qui c'était proposé pour reprendre le flambeau !! ;)

 

Mais on ma demander une chose de trop :P

 

c'est de mettre le trou du cercle !!! :)

 

Car par expérience je sais que tout les DVD imprimable n'ont pas la même surface d'impression, :P

en effet j'utilise des DVD de marque différentes (Verbatim, Intenso, MediaRange, etc...Il passe tous nickel!) les verbatim sont a ras du bord, alors que les 2 autres marques non... :bye1:

 

Perso je préfère quand il n'y a rien d'autres que "WII" et l'image du jeux avec son logo sur le label, je supporté plus de voir tant de pictogramme en haut de mes DVD, surtout que si on se rappelle plus, il suffit de regarder sur le boitier du jeux (original)

A priori les contributions de tous peuvent se compléter ou exister en parallèle en fonction des préférences de chacun.

 

Pour le trou, sur celles que j'ai faites et sur d'autres à priori le trou fait pile la taille du trou physique voir un moins donc ça va forcément jusqu'au bord de la surface imprimable, donc compatible avec ta solution ;)

 

Disons que ce que j'ai déjà viennent de Yost, donc je voulais aussi continuer sur le même modèle.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...