Jump to content

Label Dvd Pour Vos Backup Wii


Recommended Posts

 

Désolé, en ce moment j'ai vraiment pas le temps :D

 

Sinon sympa les labels "jdhcb", tu ferai pas les même sans tout les picto ?

 

PS: un des soldats à laisser sa tête la j'avoue mais sa ne se voie pas sur le DVD...

Edited by Mitix
Link to post
Share on other sites
  • Replies 703
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mitix:

 

Merci bien

 

Euh à la base j'ai mon psd , avec tous les picto que j'ai créé moi même avec mon toshop cs3 ^^

 

Cela fait quelques temps que je tate toshop des fois je fait des trucs dégeux comme les deux covers que tu va voir ci dessous , mais vu les images dispo ,voilà quoi ^^

 

Perso j'aime beaucoup tes covers, le style épurré est plaisant , mais moi perso prête de temps en temps mes backups à des potes ( faut pas je sais :D ) ou sinon il joue chez moi et je suis pas là ( trop sympa je sais : )

 

Et en faite , ils m'ont souvent dit , pour des jeux ou autre , je sais pas a combien on peut jouer , on peut se co au net etc ...

 

C'est pour cela que maintenant je prèfere mettre des pictogrammes ^^

 

En plus j'en ai pleins , mais sinon oui je me fait mes covers perso sans écritures juste les pictos qui me plaise , mais le .psd , je me le garde dsl !

 

Info : si tu cherche bien tu peux trouver la base sur la toile ^^

 

No soucy , je viens de me faire mon backup de cérébral academy sur wii et bien sur j'ai cherché un cover en fr , trouvé, il est normal , sans plus , mais cela ira !

 

Par contre je n'ai pas trouvé de label , j'ai eu beaucoup de mal a faire le label , car très peu d'image , donc j'en ai fait 2 !

 

Total créa , a vous de me dire ce que vous en pensez ^^ ( si il y a des erreurs niveau icones dite le moi , mais je crois bien que c'est 8 joueurs max en Multi offline (en local) uniquement )

 

Voilà, j'en ai pas trouvé en fr sur le toile si quelqu'un en trouve un , je veux bien un lien svp ^^

 

Donnez moi vos avies , sa importe beaucoup , j'aime les critiques alors hésiter pas ^^

 

 

Link to post
Share on other sites
Mitix:

 

Perso j'aime beaucoup tes covers, le style épurré est plaisant , mais moi perso prête de temps en temps mes backups à des potes ( faut pas je sais ;) ) ou sinon il joue chez moi et je suis pas là ( trop sympa je sais : )

 

Et en faite , ils m'ont souvent dit , pour des jeux ou autre , je sais pas a combien on peut jouer , on peut se co au net etc ...

 

Ouaip de même !! Moi je leur dit démerder vous regarder sur la boite !! (Qui sont correctement rangé en deco sur le meuble sous la Wii...)

Ou alors quand je transporte la Wii (au moins une fois par semaine) Ben la il me demande, mais habituellement c 'est juste pour savoir à combien on peut jouer...mais bon c'est souvent des jeux à 4...

 

Ensuite je ne voulais pas ton .psd en fait :D car je l'ai déjà celui-ci, je voulais savoir si tu réaliser aussi des label sans les picto tout simplement, bon j'ai quand même eu ma réponse ! :)

 

Bonne continuation et à la prochaine... Pas trop le temps en ce moment... ;)

Edited by Mitix
Link to post
Share on other sites

Une petite remarque concernant les labels de Cérébrale Académie :

 

- Yost l'avait deja fait :) mais avec le titre en anglais.

- En haut de ton label tu a écrit "Cerebral Academy" ... au lieu de "Cérébral Académie" ;)

 

Sinon c'est super, en plus y'a les pictogrammes :D

Link to post
Share on other sites

Mitix : J'avoue tu as raison , ils sont grand le plus souvent lol

Mais bon , c'est comme sur les dvd j'aime avoir les infos , si c'est en fr ou pas , la c'est pal ou ntsc etc quoi ^^

Par contre , petit truc , tu devrait caller le rond au milieu même en opacité moindre, car tes covers sont beau,

j'essaye d'imaginer a chaque fois avec le trou au milieu , moi je sais que les créa que je fait sont créé autour du

trou car avoir un trou qui coupe une image ,c'est moyen je trouve , non ?

Si jamais tu sais pas la taille du trou , on sait jamais , calle un 20mm centré et c'est good ( 21 si tu veux chipoter)

La prochaine fois post avec un trou et sans trou et tu verra ^^ ( à mons avis tu ferra plus tes covers pareils )

Perso ,je trouverai cela styé des media full printable , ais sa existe pas :D

 

Oui je sais wiikael , mais comme tu l'as dit il était en anglais et pas en français , je vais changer le nom en haut dsl , je réup cela d'ici ce soir , donner moi vos avis et critiques par contre, car ces 2 là ,c'est pas du choper sur internet puis paff coller le logo, c'est de la créa total , bon a partir de source , mais bon , voilà quoi ...

( Un boulanger peut pas travailler son pain sans farine , et pourtant .... )

 

Puis dite moi lequel vous preferez , si vous avez d'autres titres en tête qui existe en label que ne anglais et pas en français ou tous simplement un label qui n'existe pas encore ou pas encore fait , dite le moi ^^

 

J'essayerai de la faire !

Edited by jdhcb
Link to post
Share on other sites
y'a pas de trou :ranting2: comme chez rssnews ;)

 

;)

 

Et personne ne le fait pour les jeux Xbox 360 ?

 

heu............. tu va faire des ps3 aussi :showoff: :D

 

ici c'est pour les LABEL DVD WII

 

1/ Si vous voullez que vos créations soient sur le site Wii pour assurer la continuité de Yost, envoyez moi un email (cette semaine je suis pas trop dispo mais à partir de la semaine prochaine ça sera OK)

Il y a juste quelques "détails" à voir (Wiikael à fait un bon résumé), une fois que c'est OK on continue la rubrique (je ne surveilles pas trop cette rubrique, sauf là pour faire le ménage, mais je n'ais cliqué sur AUCUN label car ça rame trop les hébergement gratos pleins de pubs) :)

2/ Si vous voullez faire des Label DVD d'autres consoles que la Wii, c'est pareil vous pouvez me contactez par email (sur chaque site il y a une rubrique "contact")

 

ps : N'hésitez pas à me faire signe par email, l'autre jour j'avais un contact et il à disparut et je ne sais pas qui s'est (peut-être, et surement l'un d'entre vous je pense), je reçois trop d'emails par jour pour conserver les messages que je reçois donc je n'ais plus de trace du contact.

Link to post
Share on other sites

Voilà pour vous , les 2 cérébrale académie refaite en total french ^^ ( je viens de voir que j'ai oublié l'accent sur le é de académie , je suis sur vous l'auriez même pas remarqué , bon un peu la flemme , mais si vous insistez vraiment et qu'il y a mort d'homme , je la referais avec un jolie accent ^^ )

 

 

Puis voici 3 nouveau covers , j'avais envie car pas de demande, 2 créa perso et un full pour ceux qui aime, voilou ^^

 

( ps : dsl 2 image sur imageshack , car elle font plus de 2 mo et ouai sont chiant ces hebergeurs surtout que celui la est plus lent à l'affichage que l'autre et en plus on peut pas zoomer directement :s )

 

Dite moi ce que vous en pensez , j'ai mon style niveau créa, maintenant si vous préferez un truc plus stylisé , comme par exemple celle de medal of honor heroes 2 , image venant de la jaquette , donc déja travaillé par des pros !

 

Dite le moi , et je ferais plusieurs versions ^^

 

Mais surtout j'ai besoin de critiques, sinon , je vais vous poster n'importe quoi ^^

 

ps: j'en referais peut être d'autres dans 1 mois quand il y aura la version PAL !

Edited by jdhcb
Link to post
Share on other sites
ici c'est pour les LABEL DVD WII

 

 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est donc pour ça que tous les posts étaient effacés :D

 

Ben on va voir avec notre ami l'excité de la tablette graphique si l'aventure similaire sur 360 le tente ! Non ? Même si je reste persuadé qu'il ne pourra pas tenir le rythme indéfiniement !

Link to post
Share on other sites

Je verrais pour 360 et ps3 , pour l'instant j'ai fait celle dont j'avais envie , et/ou besoin , mais il faut surtout me faire des demandes si vous voulez que j'en fasse pour backup wii pour l'instant ^^

 

Je suis aussi étudiant , et partiel dans pas longtemps donc ...

 

Mais ne t'inquiete pas TooN,tu sais , sa fait quelques années que je fait des covers et jaquettes dvd donc , suffit de s'y mettre, oublier pas de me donner vos avis et critiques sur mes différents covers ,cela me permettra de progresser et d'avoir un meilleur rendu futur^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...