Jump to content

Label Dvd Pour Vos Backup Wii


Recommended Posts

Encore 2 version , ajout de l'icone du wi-fi connection , dite moi ce que vous en pensez ?

Sympa tes labels aussi.

C'est pas con l'icône du wi-fi, faudra que je pense à le rajouter.

 

En ce moment j'ai pas du tout le temps pour en faire d'autres, donc j'en enverrais dès que je pourrais.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 703
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Arf, je suis revenu n'importe comment en plein milieu du forum et j'avais pas vu que t'avais fait d'autre créa super sympa, bravo jdhcb.

 

T'as l'air de bien te démerder avec toshop.

 

PS: désolé pour le double post, j'ai pas pu édité mon précédent post. un peu trop strict la conf du forum.

Edited by Cubbe
Link to post
Share on other sites

Je me suis fais supprimé tout mes posts :P

 

Sinon Xabox c'était moi le type qui voulait m'y mettre, mais vu que les conditions d'admission ne me plaise pas ;)

 

Ben j'irai les montrer ailleurs ;)

 

Mais ce n'est pas pour sa que je quitterai se forum génial ;)

 

Bonne continuation a tous ;) (Deja à Cubbe et jdhcb)

Link to post
Share on other sites

Mais non mitix , moi j'aime bien tes covers, moi ce que je trouverais bien , c'est que tout le monde puisse déposer ces covers ici , ceux respectant les critères suivant ceux de yost soit mit sur le site , et de toute façon que tout les covers soit ici , cela permettrait déja a ceux qui préferent les cover sans pictogramme et autre de trouver leur plaisir !

 

Puis c'est surtout que je trouverai cela dommage ,d'empecher quelqu'un de montrer ces covers si ils n'ont pas les critères requis , comme cela , les gens "de base" prendront les covers sur le site , et ceux qui cherchent un peu plus , pourront prendre tout ceux qu'ils veulent sur le forum !

 

Plusieurs raisons à cela , normal que xavbox souhaite des covers avec les mêmes critères que yost , déja pour faire la continuité et deuxio mettre un titre et xavboxwii.com sur les covers , sinon autant faire des covers libre " je parle de nom ou autre ,copyright etc )

 

Mais également je trouverai cela dommage de ne faire que cela sur le forum , moi perso , je pense que selon mes envies je ferais des covers "Yostien" ( :P ) , et /ou des covers neutre !

 

Cela permettrait d'avoir une grande diversité de covers , et que chacun puisse prendre ce qu'il lui plait !

 

Et xavbox , prendrait les covers avec les critères qu'ils désirent !

 

Mais bon , qui sait mitix , peut être passera tu en mode pictogramme lol

 

Encore une fois , on est sur un forum , on devrait donc pouvoir mettre ce que l'on veut dessus comme covers et sur le site des covers correspondant à l'image de la team xavbox " Explicatif,Beau design,Xavbox.com powaa ^^ "

 

Voilà mon avie !

 

Tout cela pour dire , Mitix , part pas !!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Bon ben je reste ;) t'as vu j'étais pas parti bien loin ;)

 

Non mais je pensais quand même continuer a poster mes label sans picto sur le forum :P ,

car Xavbox a seulement supprimé les posts avec des labels Xbox360

(il avait raison sinon le titre du topic n'aurait plus aucun sens, moi c'était juste pour un exemple de mes label 360 car quelqu'un avais demander une base,et je voulais rajouter COD4 pour celui qui l'avait demandé)

 

donc je continuerai a mon rythme, (pour les label Wii ;) ) et comme le dit cubbe ou jdhcb demander un jeu en particulier est sa sera fais...(d'ailleur que signifie ton pseudo "jdhcb"?)

 

Je vais quand même m'efforcer de mettre le trou centrale en semi visible ;)

Edited by Mitix
Link to post
Share on other sites
Mais non mitix , moi j'aime bien tes covers, moi ce que je trouverais bien , c'est que tout le monde puisse déposer ces covers ici , ceux respectant les critères suivant ceux de yost soit mit sur le site , et de toute façon que tout les covers soit ici , cela permettrait déja a ceux qui préferent les cover sans pictogramme et autre de trouver leur plaisir !

...

Tout cela pour dire , Mitix , part pas !!!!!!!!!!!!!!

Tout pareil.

T'as bien résumé l'esprit qui devrait régner ici.

Tout le monde peut poster ses contributions ici car elles sont toutes jolies, et puis certaines seront sur le site car xavbox-style.

 

Sinon, j'en ai retrouvé 2 que j'avais oublié de poster.

C'est pas parce que j'ai pas le temps d'en faire des nouveaux que je peux pas posté ceux que j'ai déjà fait :P

 

Link to post
Share on other sites

Ah , c'est cool , cela fait 3 gars motivé , pour faire de beau covers, a quand une petite madamoiselle , designeuse professionelle de covers :P

 

Sinon Jdhcb , c'est top secret ;) ( Non je déconne , c'est mon premier pseudo , unique au monde , j'ai déja eu pleins de pseudo , kong , kinkong,joe,etc ... mais jdhcb , c'est l'unique , et le seul , si tu tappe "jdhcb" sur google tu trouvera pleins de truc ^^ .... en gros ce sont les initiales de mes prénoms , et ouai j'en ai 5 ;) )

ps: Je sais c'est pas très rechercher mais bon , j'avais 8 ans quand je l'ai créé ^^

 

Au leecheur de covers , donner nous donc vos avis et critiques sur notre taff , et demander nous des covers , car sinon , bas on peut pas vous faire plaisir ^^

Link to post
Share on other sites

mitix tes post ont eté supprimés car tu post des labels 360 dans la section wii ,y a des sujet complet qui finissent au parking pour des choses comme ca

 

on a jamais interdit de poster ici vos labels de wii mais ceux de 360 et PS3 vous allez dans la section adequate et vous crée un new sujet !!!

Link to post
Share on other sites

Ok , Imposteur , c'est noté pour tout le monde ^^

 

Bon allez faite vos demandes , même des trucs qui ont déja été fait par yost , mais que vous voulez autrement , ou autre ^^

 

On se fera un plaisir de les faire pour vous ^^

Link to post
Share on other sites
mitix tes post ont eté supprimés car tu post des labels 360 dans la section wii ,y a des sujet complet qui finissent au parking pour des choses comme ca

 

on a jamais interdit de poster ici vos labels de wii mais ceux de 360 et PS3 vous allez dans la section adequate et vous crée un new sujet !!!

 

Merci j'avais compris ;)

 

Et je m'en excuse !! Je le referai plus, promis :P

 

Pour en revenir au label WII:

 

Link to post
Share on other sites

ben quoi wiikael ?? on prend de l avance comme ca dans 10 ans quand on aura enfin une puce sur ps3 tous les loabels seront deja prés ;)

 

PS y a aussi les labels PS2 et GAMECUBE qui sont libre :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...