Jump to content

Remplacer Vos Diodes Joueurs


Recommended Posts

  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

désolé pour ne pas t'avoir contacter avant d'avoir poser celui-là.

Je t'ai envoyer un nouveau tuto complet pour me dire si ça vas.

 

et non les 4 leds ne reste pas constament allumées, la elle sont allumées car j'ai pris la photos en demarrant la wiimote, si non il n'y a que la led couleur allumé suivant le joueur selectionné avec la bouton A illuminé de la même couleur.

Donc joueur 2 en rouge avec bouton A en rouge

joueur 3 en vert et bouton A en vert

joueur 4 en jaune et bouton A en jaune.

 

Voilà

Link to post
Share on other sites

Et oui comme le dit Xavbox d'autre tuto en arrivage dont le bouton A,

le nunchuck stick et bouton C et Z, alors allez voir de temps en temps l'espace tuning Wii si c'est là qu'il le mettra.

J'essayerai de faire un max de tuto tuning led de la console aussi.

Link to post
Share on other sites

Pour Yost,

 

J'ai fait des couleurs différentes car elles correspondent au couleur des joueurs sur WiiSport et Wiiplay et sur d'autre je pense aussi, donc voila pour l'arc en ciel!!!!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour, est ce que les SMD ont un sens, si oui lequel???

Je suppose vu qu'il y a un dessin en dessous, mais dans le tuto et sur le site on ne voit pas....

 

C'est chaud pour enlevé les anciènnes, pourtant j'ai chauffé doucement et pris avec la pince, mais j'ai réussi à enlevé un piste ( ah le c***) , j'ai pu cas réparé avec un pont...

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

oui il y a un sens,

Sur le dessous de la diode il y a un triangle, la pointe du triangle vers le bouton A et la base du triangle vers le racord nunchuck

Link to post
Share on other sites
oui il y a un sens,

Sur le dessous de la diode il y a un triangle, la pointe du triangle vers le bouton A et la base du triangle vers le racord nunchuck

 

Ok merci, mais moi sous mes SMD-0603 j'ai un dessin en forme de "T" ( acheté sur EB...), donc je suppose le bas du "T" vers le bouton A, ( pour infos j'altèrne une bleu une rouge)

Quel est le risque de la monter à l'envers ?

 

Là j'ai je viens d'en poser une ok ca marche (en 2ème position), mais pour la 2ème (en 4ème position) les pistes se sont décollées, et ma Wiimote ne fonctionne plus, pourtant j'ai fais attention à pa trop chauffé, mais déja rien que pour enlever l'ancienne c'est chaud, si quelqu'un peu me donner un coup de pouce.... :groupwave:

 

J'ai maté le site source, mais je vois pas trop d'ou viens le probleme. :P

 

30MN après :

J'ai Vérifié les Leds avec des points plus comme indiqué, le jus passe sans probleme, j'ai testé le fusible il est ok,

"Et mes piles sont bonnes"

 

 

Merci d'avance

(Pour commandé des LEDS vous pouvez acheter sur le site source et payer par paypal, ou alors sur des sites d'électronique ou Ebay)

 

J'ai déplacé mon sujet pour ne pas empiétté sur celui ci, ici : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=22217

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...