Jump to content

Nouveau Chipset Dvd : D2c


Recommended Posts

  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca va vite chez les gueux, la news a été reprise, avec vos les mêmes photos.

 

Tu as raison Kyli@n, ils vont vite chez Gueux : Les photos piquées direct sur le présent topic, dont MA photo (dommage qu'elle n'ait pas été marquée par Xav, je sais pas s'ils l'auraient prise dans ce cas)

 

Par contre ils sont corrects, il indiquent ceci :

 

source: c'est ici ! Donc le lien vers la source : Xavboxforum :g_handshake2_20:

 

Et leur topic n'intéresse pas grand monde, il n'y a pas de réponses.

 

Je cite leur forum :

1- "il n'y a pas de photos à l'appui donc fake or not fake?"

2- "edit: la photo est tombée donc ce n'est pas un fake!"

Link to post
Share on other sites

Voila qui ne vas pas faire plaisir a xav :

 

I can traduce for you. They say that Wiifree doesn't work

and WIIKEY too on a console bought in STRASBOURG (east of france)

the 05/29

 

About XAVBOX he's a lamer who do not mention the source

of the news. In the post he doesn't agree for a member

to post in his forum and ask him to send it to him first.

 

He is very wellknow to make a huge amount of fake site

lots of text...and links. He likes Page Rank a bit too much...

Link to post
Share on other sites

Gargantua, où as tu déniché ça ?

 

Donne moi vite la source en MP, que je mette les points sur les I à ce type, d'autant que je suis assez bon en anglais.

 

Les photos sont de moi (excepté une de "bifrons" ou D2C est tout juste lisible) .

Elles nous ont été volées entre le moment où je les ai postées, hier vers 13h10 et le moment où Xav les a marquées, vers 15h30.

 

"a lamer who do not mention the source of the news" Je vais t'en donner moi : Comment mentionner une source quand on est soi-même à l'origine de l'exclusivité ? Xavbox un lamer ? Si je l'avais sous la main celui là :g_handshake2_20:

 

La prochaine fois (je pensais pas être le 1er à tomber sur du D2C) je ferai un mail à Xav avec les photos, ainsi il les marquera et les ajoutera lui même dans le topic, seule façon que ca ne recommence pas.

Link to post
Share on other sites

Salut Dr Puce,

c'est sur le site de maxconsole le dernier reply posé.

Je ne suis pas très bon en anglais pour me fighter donc je te laisser faire

Link to post
Share on other sites

c'est bien des GROS naze chez Max, la dernière fois il poste une news concernant la nouvelle carte mère Wii qui manquait une pastille et posait problème pour la pose d'une Wiikey...

 

=> ça faisait déjà 2 semaines que les photos avaient été postées sur Xavboxwii.com grâce à Pedro93

 

merci pour l'info je vais leur répondre

 

ps : comment on dit Tarlouze en anglais :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

voilà je leur ais fait une réponse de VRAI mâle :g_handshake2_20:

au cas ou le topic disparaisse

 

ma réponse

le topic complet en PDF

 

ps : c'est vraiment des nazes, je connaissais même pas son site, mais ça donne pas envie d'y aller :)

 

=> j'ai envoyé un MP à l'admin de Maxconsole pour lui signaler mes propos car je veux pas foutre le souk sur son forum ;)

Link to post
Share on other sites

Xav'

 

Tarlouze se traduit pas, mais dis leur "*****" ils vont adorer !

 

Xav' ne nous laisse pas traîter de "lamers" comme ça :g_handshake2_20: Il se bat comme un lion et en anglais en plus :)

 

D'ailleurs pas de réponse a son post de 12:23 sur Maxconsole

 

Pour info : Maxconsole a diffusé à 16:37 hier.

Par contre chez Gueux, il ont trouvé mon topic à 13:53 et ajouté les photos de Xavbox (non marquées) à 16:24 si j'en crois l'heure d'edit :

Gueux Forum

 

Et il y en a peut-être d'autres qui on fait de même, alors qui de la poule ou de l'oeuf ...

 

Enfin bref quelqu'un a piqué les photos avant même qu'elles ne soient marquées par Xav'. Passe encore quand ils indiquent : "Source Xavbox" je vous laisse vérifier, ce n'est pas le cas partout ! Ah ya des gens bien sur le Net ...

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

ben tu vois t'as merdé de poster la photo ici et de me l'envoyer par e-mail après :g_handshake2_20:

 

aucun souci avec Gueux ;)

 

Edit => merde je sais plus lire, j'avais écrit n'importe quoi :)

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
ps : c'est vraiment des nazes, je connaissais même pas son site, mais ça donne pas envie d'y aller

 

Tu connaissais vraiment pas Maxconsole?

C'est quand meme là que post dark alex lol.

 

C'est quoi un lamer? Voila traduction me traduit ca en Boiteux MDR.

Link to post
Share on other sites

:g_handshake2_20: Non c'est pas la bonne interprétation du message que je voulais faire passer (ok je suis pas toujours claire, surtout ce soir je suis mort)

 

aucun souci avec Maxconsole, je connais depuis quelques années (même si je n'y vais pas), moi je parlais de PSX Scene / Wiinewz

 

la photo postée est celle de mon blog

=> taille identique, nom identique (je met toujours "b-" devant les photos du blog mais par contre la mention xavboxwii.com à été effacé à l'aide d'un logiciel de retouche photos.

J'ai contacté l'admin du site en question pour savoir si c'était eu qui avaient effacés le copyright ou alors qu'ils me mettent en relation avec celui qui à posté la "news" (ma news envoyé par DrPuce )

 

Pas de réponse mais le gars poste sur Maxconsole pour dire que je suis un gros naze irrespectueu (c'est une traduction qui résume l'idée générale)

 

Lamer => ce sont les mecs qui repprennent des softs déjà hackés et les marques de leur nom de leur Team (c'est un terme qui existe juste dans le monde du Hack)

Pour lui c'est ce que je suis, et il ajoute qu'en plus je ne cite pas mes sources !!!

=> j'ai mis que c'était DrPuce, et je ne pique pas de news (je ne met pas de news, sauf truc important comme ce coup-ci)

 

Donc c'est des GROS nazes, c'est pas avec ce genre de réaction que ça fait avancer les choses... :)

Link to post
Share on other sites

ca fait plaisir de voir un mâle viril en action ^^

 

enfin une connaisseuse :blink:

 

MESSAGE TRES IMPORTANT

 

Merci pour toutes les réponses, on a eu assez de Wii en D2C pour un développement digne de ce nom

 

ps : en prime vous recevrez même le stylo Xavbox et aurez le plaisir d'avoir participé au développement de la premiere puce compatible avec ce chip (oui je sais, ça va encore faire des jaloux outre-atlantique) :)

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...