Jump to content

Nouveau Chipset Dvd : D2c


Recommended Posts

bon soyez patient, j'ai l'impression que pour le D2C ça deviends bon.

 

Pour info :

 

J'ai 2 Wii D2C (merci à Jean-Luc notre super modo et à Thomas qui m'a confié sa D2C pendant qu'il est en vacances)

 

Et j'ai deux puces en Beta Test qui doivent être compatible D2C.

 

=> pas la peine de me torturer, pour l'instant je ne dirais pas le nom.

Je test demain soir et je vous dirais si ça marche bien ou pas

 

ps : c'est quoi Yaosm ??? :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas la peine de me torturer, pour l'instant je ne dirais pas le nom.
on peut le faire juste pour le fun

 

 

 

 

au lieu de dormir, je me pose une question: ;)

si on met un lecteur avec chip D2B et puce dans une wii équipée en usine d'un lecteur avec ce mystérieux chip D2C, est-ce tout tourne?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Petite précision sur « Pourquoi les puce ne sont pas compatible D2C ?» s’impose.

 

Petit communiqué de la team cyclops :

 

''Nous travaillons dur sur la prochaine version. Le défi principal est d'ajouter la compatibilité des chipsets D2C.

Nous ne vous dirons comme les autres team que « nous y sommes presque ». C'est un vrai défi.

 

 

Parlons technique, le lecteur Gamecube a deux backdoors (portes ouvertes, failles) qui sont utilisées pour faire fonctionner les puces pirates.

Ces deux backdoors sont présent sur les chipsets Wii, et un troisième a même été même ajouté.

Malheureusement, ces trois backdoors ont été enlevé sur le nouveau chipset D2C. Il sera quand même possible de craker le D2C , mais beaucoup de travail est nécessaire !

 

Naturellement, nous vous tiendront au courant d’une quelconque évolution sur nos recherches.''

 

Source : http://www.cyclopswiz.com/

 

Vous l'avez compris, tout n'est qu'exploitation de faille, tant soit peu qu'il y en ai!

 

+

Link to post
Share on other sites

Ouiiiiiii !

 

Si on en croit ces lectures, ces failles ont été comblées !

 

Mais sache que le chipset D2C, même si j'ai été le 1er en France à tomber dessus, je n'en ai jamais revu depuis.

 

Pattes amputées, pastille(s) manquante(s) à la pelle mais plus jamais de D2C ... coïncidence ?

 

Je pense que N. a "saupoudré" quelques D2C dans un océan de D2B, le raz-de-marée D2C n'est pas pour demain <_<

 

Enfin c'est juste mon avis perso ... j'espère avoir tout juste :wow:

Link to post
Share on other sites

Du nouveau pour le chipset d2c :

A tipster who wishes to remain anonymous has informed us that they’ve made some advancements on hacking the D2C drive chip found in some Wii consoles. According to our informant the serial port “Backdoor” that was thought to have been removed in the D2C still exists. This contradicts statements made previously by Team Cyclops which implied that it had been removed altogether.

 

Our informant went on to tell us that the “password” had been changed and that they’re actively brute force attacking the system while they investigate alternative avenues as well.

 

While not a member of any of the current Wii modchip teams he is a respected hacker from another console “scene” and has been right about these things in the past.

 

For those who have not been following this issue, “D2C” refers to the model number of a chip on the Wii’s DVD drive that modchips use to control the device. The D2C chips found in some newer Wii consoles effectivly block the use of all current Wii modchips.

 

Alors en gros pour ceux qui ne parlent pas anglais, le texte dit qu'un moddeur réputé qui veut resté anonyme dit que le backdoor de la puce d2c existe toujours (contrairement à la team yaosm). Mais que le password a été changé.

Ils disent aussi que leur source est fiable car le mec a eu plusieurs fois raison dans le passé.

Link to post
Share on other sites

EH BEN :wow:

 

Entre ceux qui pensent deviner leurs chipset d'apres un serial et ceux qui causent inutilement au lieu d'apprendre en silence,

 

mon beau topic est devenu une infâme diarrhée verbale inutile et illisible surtout.

 

Désormais j'irai causer sur le forum privé des poseurs, je suis jamais déçu dans cette zone.

 

J'ai rappelé a plusieurs reprises aux gens d'arrêter de pourrir ce topic, plutot que de le faire ils ajoutaient des messages commencant

 

par "je m'excuse mais ..."

 

Au premier modérateur qui lira ceci : Une petite épuration est elle possible ? : Sur 11 pages, il en a à peine 2 qui ont un contenu sensé.

Link to post
Share on other sites
"je m'excuse mais ..."

 

je m'excuse mais ça parle de quoi ici ??? :wow:

 

 

Au premier modérateur qui lira ceci : Une petite épuration est elle possible ? : Sur 11 pages, il en a à peine 2 qui ont un contenu sensé.

 

moi je ne suis qu'Admin en Chef, donc je peux rien faire <_>

 

11 pages !!! Quel succès

 

tout savoir sur le chipset D2C

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...