Jump to content

Nouveau Chipset Dvd : D2c


Recommended Posts

merci à tout ceux qui m'ont contacté toute la journée pour les Wii D2C (on a le quota et les 20 premiers qui m'ont répondus recevront un stylo Xavbox la semaine prochaine)

 

Pour info, j'ai eu la réponse d'une personne qui à acheté une Wii chez Scrore Games il y a 2 semaines et c'était une D2C :blink:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce qui est écrit, est écrit :blink:

 

C'est normal ce genre de topic ça fait toujours ça (pour le bannissement du xbox live l'autre jour, c'était pareil)

 

Nouvelles règles pour recentrer ldébat :

 

Merci d'arreter de poster pour dire que vous avez des D2B !!!

=> ce topic est fait pour traiter le chip D2C

 

Pour les numéros de séries, il n'y a rien de fiable , donc faut arreter de m'envoyer des e-mails en écrivant que vous avez vue sur Xavbox ....

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut,

 

Pour les numéros de série contenant le D2C nous ne savons pas.

 

Par contre si la console date du mois d'avril, il y a de fortes chance quelle soit encore en D2B. Car les D2C ne sont apparus qu'a partir de fin mai....!

 

@+ :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Salut mon premier petit message pour vous dire que j'ai acheté ma Wii ce vendredi (15/06/07).

J'ai voulu la pucée via Console-Attitude.be, qui a l'air tres sympa et très pro (meme si il n'a pas du faire grand chose) et pouf D2C...

 

Je suis dégouté !

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous j'ais acheté une console wii en debut juin 2007 au leclerc de LAON 02 le n° de serie est LEH 1209 766X et au bonheur un chipset D2B :P donc apparement y'as pas de correlation entre la serie 12XX et les chipset D2C :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous

 

 

juste pour vous dire que des amis ont achetés des wii dans la sarthe cette semaine et donc magasin auchan chip d2C

 

magasin boulanger la gars a pris une boite un peu poussiereuse (veritable) et chip d2b

 

sinon 2 wii carrfour et 2 chip d2c

 

 

apparement ça arrive en force :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, je viens de relire vitos les 2 dernières pages, voilà ce qu'on peut dire :

 

1- Rien à faire, on ne peut tirer de conclusion sur les n°s de série, tout en gardant à l'esprit que plus il est élevé, plus ça craint !

 

2- Nintendo a du inonder l'Europe de D2B avec des stocks monstrueux chez les grossistes, pour moi la probabilité de tomber sur un D2C est inférieure à 10% (estimation gratuite mais bon :IMSTP4: ) tout dépend du volume de consoles livrées aux grossistes.

 

3- Au fur et à mesure de l'écoulement des stocks, la probabilité de tomber sur du D2C va augmenter progressivement. Contre-hypothèse : Le D2C a fait une apparition éclair, et n'est plus utilisé, ce que confirmerait l'existence de D2B sur des consoles à n° de série élevé style 121xxxxx. Non faut pas rêver !!!!

 

4- Vous savez ce que j'aurais fait si j'étais concepteur de chip chez Nintendo : J'aurais supprimé les fils d'or qui vont de la puce aux pattes externes du chip :P . Pourvu que ce ne soit pas ca parce que là c'est la fin des haricots puces et va falloir cracher dans ses mains pour s'attaquer au BIOS.

Link to post
Share on other sites

Je vais peut être, voire surement dire une connerie mais bon.

 

On sait plus ou moins que le lecteur DVD de la wii renvoie un code quand un DVD Wii est identifié (MATSUSHITA DVD-GAME si je ne me trompe)

 

Donc, quand un autre DVD qu'un DVD wii est inséré, un autre code est renvoyé. La puce modifie donc ce code pour permettre le lancement de backup Wii.

 

Mais ce code, pour lancer la petite animation "DVD incorrect", faut bien qu'il passe directement dans la carte mère de la Wii donc par le cable reliant le lecteur a la CM.

 

La solution contre ces changements fréquents de chipset ne serait pas d'intercepter le signal directement au niveau du cable ? :/

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...