Jump to content

Nouveau Chipset Dvd : D2c


Recommended Posts

Puce bidon ou poseur de puce bidon y'as trop de court circuit entre les pattes...

bref moi je crois que ce que je vois...

et la je vois rien a part une puce qui ressemble a une puce ps2 sur une wii d2c

souder avec un chalumeau.. lol

Link to post
Share on other sites
  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben il y a tellement de puces bidons pour la D2C que c'est pas avec une photo comme ça que je vais y croire...

Là c'est marqué Hardstore, je leur demanderais lundi (sauf si je vois le chef sur MSN ce week-end)

 

ps : c'est pas des court-circuits, c'est des "pontages" :rofl: :lol:

 

 

c'est marrant j'ai l'impression d'avoir déjà vue cette puce bleue quelque part

Link to post
Share on other sites

hello

 

quelqu'un a-t-il mesuré la resistance entre les pattes habituellement utilisées pour les modchips et la masse? et entre ces pattes et l'alim du D2C? si oui, est-ce pareil que sur un D2B ?

Link to post
Share on other sites

Mouai vu la photo sa a l'air fesable (moua sa me fait penser au puce ps2!!!avec 10 fils en plus :rofl: ) enfin je préfère sa que de meuler le chip!!!

En éspérant que ce ne soit pas un fake!!! ;)

PS: c'est normal que sur la photo on voie des ponts partout??? :lol:

cord

Link to post
Share on other sites

Salut;

Apparement ,en montant une d2b sur une carte mere D2c,les backups passent (avec une puce bien sur).

Y en a deja qui essayent de dumper le firmware d2b pour l injecter dans la d2c.

Faudrait déja refaire les connections perdues.

Avis aux amateurs :P

 

@+.

Link to post
Share on other sites
Y en a deja qui essayent de dumper le firmware d2b pour l injecter dans la d2c.

Faudrait déja refaire les connections perdues.

Avis aux amateurs :P

 

L'attente sera longue j'en ai peur, d'autant qu'au risque de contrarier notre chef, les D2C sont en minorité.

 

Perso j'attends depuis le 4 juin ... Patience ... 4 mois demain et rien que dalle nada niente zip pani a'hien pièce ...

Link to post
Share on other sites
L'attente sera longue j'en ai peur, d'autant qu'au risque de contrarier notre chef, les D2C sont en minorité.

 

Perso j'attends depuis le 4 juin ... Patience ... 4 mois demain et rien que dalle nada niente zip pani a'hien pièce ...

voila une boutique partenaire qui met en dispo la fameuse puce D2C

*****************

je vous met le schema de montage la

schema

et le site du fabricant

Fabricant

ca ne reste que de la reservation maintenant il faut attendre une date de sorti apres des test et apres voir ce que la team en pense....

bref ca va durer encore...

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

ne vous inquiètez pas, si tout va bien elle sera testé sur XavboxWii avant que les boutiques ne l'ais reçu :P

 

=> sauf si la poste merde (ce qui est possible, vue le pays d'envois)

 

ps : attendez de voir le test pour la commander, et surtout faites attention, il y a une boutique qui aura la puce quelques jours avant toutes les autres boutiques... ça fait des jaloux et il y en a qui risquent de mettre qu'elle est dispo alors qu'ils n'auront pas encore la puce

Link to post
Share on other sites
ne vous inquiètez pas, si tout va bien elle sera testé sur XavboxWii avant que les boutiques ne l'ais reçu :P

 

=> sauf si la poste merde (ce qui est possible, vue le pays d'envois)

 

ps : attendez de voir le test pour la commander, et surtout faites attention, il y a une boutique qui aura la puce quelques jours avant toutes les autres boutiques... ça fait des jaloux et il y en a qui risquent de mettre qu'elle est dispo alors qu'ils n'auront pas encore la puce

 

Bonjour,

Voilà un site partenaire qui la propose parcontre je comprend pas il dise dispo le:20/10/03 donc deja dispo et plus bas il mette : Se envia en : Reservia donc faut la reserver si je comprends.

Donc pas disponible encore; mais on peut rentrer son mail pour être informé des qu'ils les ont en stock.

Mais comme dit Xav il faut tester voir si ça marche bien avant de se jeter dessus. Mais bon je testerai peut être quand même à voir.

***************

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

c'est pas une boutique partenaire qui va me l'envoyer car justement TOUTES les boutiques recevront les puces le même jour (sauf une)

 

ps : je déconseille fortement ceux qui n'ont jamais posé de puces de tenter les soudures de cette puce, et pour les autres, attendez de savoir si ça marche, j'ai 2 D2C en attente, sur lesquels plusieurs puces sencées être compatible D2C se sont cassées les dents :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...