Jump to content

Wiikey : Problème De Graphisme....


Recommended Posts

Demande lui de désoudre les deux grosse soudure pour désactivé la puce et comme sa tu verra si c 'est la puce!!

 

deja dit lol mais bon il vaut mieux le dire plusieur fois :mellow:

 

tien nous au courant quand meme ..??

Link to post
Share on other sites
  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Si le probleme est survenu suite a la pose de la puce il ne peut pas te faire repayer (c'est de la faute a personne et encore moins de la tienne... donc c'est pour lui ...).

Si le poseur est referencé sur le site il ne devrait pas etre trop prise de tete (enfin j'espere pour toi :mellow: ).

Link to post
Share on other sites

Ben...non il n'est pas référencé sur le site car je me suis dis qu'ils ne sont pas des pro qui tiennent un magasin et que je n'ai aucune garantie pour la pose et le montage....mais apparemment ca revient au même lol. Le gars veut pas me croire qu'il y a des défauts, il me sort que ca doit etre ma télé ou moi...il a une télé 10 cm et il me dit qu'il voit rien...en même temps c normal lol plus c'est grand plus ca se voit...mais bon je lui dirai que je suis mécontent et que je fais marcher la garantie donc il n'a pas à me faire un flan c'est vrai...la prochaine fois je ferai appel à un poseur référencé !! Si ca me coute ******** comme chez ce pro XD

 

pas de prix sur le forum SVP

Edited by mrbelou
Link to post
Share on other sites
Si ca me coute ***euros comme chez ce pro XD

 

Je doute que ça te coute ***** mais tu n'aurais peut-être pas eu de problème.

CQFD.

 

 

 

 

 

 

pas de prix sur le forum SVP

Edited by mrbelou
Link to post
Share on other sites
Ben j'en ai u pour ****euros la puce + la pose....a*** euros la puce...donc ****la pose. Mais j'ai un papier de garantie etc...tout le tintouin officiel

Et pourtant sa marche pas!!! :mellow:

 

 

 

pas de prix sur le forum SVP

Edited by mrbelou
Link to post
Share on other sites

Voilà je vous donne des news !!!

 

Je reviens du gars qui m'a posé ma puce...on a testé sur sa wii de faire un mii (car mes miis sont moches) et rien que lors de la création du mii, lors d'un gros plan pour le faire, on voit qu'il y a des escaliers....le perso est pas net....bon premier constat dégouté.

 

Ensuite on a essayé avec mon jeu original dragon ball z sur sa wii...je lui explique le problème et on va sur la map du vaisseau de freezer...là ou j'ai le plus vu les escaliers....sur sa wii aussi il y a les escaliers !!

 

Est-ce que vous pourriez m'aider en me disant si vous aussi vous apercevez des escaliers lors d'un combat sur l'arène du vaisseau de freezer svp ? Et lors de la création d'un mii ? Et il pas net ?

 

Merci beaucoup car sa wii était aussi pucée avec une puce en dehors...et si il ne sait pas poser et qu'il détruit un truc a chaque pose....c'est peut-etre normal lol.

 

Si personne ne voit ceci y a-t-il un poseur sur lyon que je puisse contacter pour qu'il me regarde tout ça ? Merci beaucoup..snif

Link to post
Share on other sites
Si personne ne voit ceci y a-t-il un poseur sur lyon que je puisse contacter pour qu'il me regarde tout ça ? Merci beaucoup..snif

 

j'ai edité vos messages pas de prix sur le forum

 

je rappelle en passant que les demandes de poses de puces se font ici:

 

http://www.pose-de-puce.info/france/dep/pose-de-puce-69.php3

 

et qu'en general les poseurs du site donnent une garantie sur les puces qu'ils posent

et que de toute maniere il y a la garantie du travail bien fait :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Oui je veux bien qu'il y est garantie du boulot bien fait mais le gars est borné ! Si cela se trouve il m'a défoncé ma wii et vu qu'i la fait pareil à la sienne je n'ai pas de moyen de comparaison...dès qu'il a vu que sur la sienne c'était le même problème il m'a dit que y'avait pas de problème....donc voilà quoi....vous croyez que si j'emporte la wii de mon pote (je viens de l'appeler il m'a dit qu'il avait aucun escalier sur l'arène du vaisseau de freezer que c'était nikel et que même mario kart tourné comme sur gamecub alors que moi c'est comme sur N64), le poseur pourra voir le problèm et qu'il fera quelque chose ? Et si il pose une autre puce et que ca ne marche pas car il m'a pété un composant....comment je prouve que c'est lui qui me l'a pété ?

 

Modérateurs...je vais attendre un peu que l'affaire s'étoffe...mais pour que les personnes sur lyon ne se fassent pas avoir...pourrez-vous créer un post spécial pour dire que consolemod LYON c'est à éviter !!! Surtout que son magasin est h24 vide et qu'il ose me dire qu'il a pas que ca a faire que de s'occuper de ma "soi disant wii pétée".....:rage:

Link to post
Share on other sites

et bien prend une Wii non pucé et ta Wii pucée

un original et un backup

 

tu vas dans la boutique et tu tapes le scandale en lui montrant la difference entre les 3 consoles

 

quand à savoir si c'est lui qui a peté un composant, c'est le seul à avoir ouvert ta Wii et elle ne porte pas de traces de chutes sur la coque

donc si probleme il y a ça vient de lui.

Link to post
Share on other sites

D'accord...mais si il me répond que si ca se trouve ma wii était comme ca avant...(je le sens venir gros comme une maison)...je peux faire quelque chose ? Même si c'est allé dans un extrème comme aller au tribunal...je veux récupérer ma wii d'origine avec mes jeux tout beau, de plus il m'a bien mi qu'il y avait une garantie sur la pose et sur la puce ><

Link to post
Share on other sites

tu vois franchement Nintendo sortir des consoles qui n'affichent pas de la même maniere?

 

je veux bien qu'une voiture ou une moto roule plus vite ou accelere plus fort qu'une autre en fonction du rodage mais franchement une console qui affiche mieux qu'une autre j'y crois pas du tout lol

 

 

si tu veux aller au tribunal ou même faire une main courante à la gendarmerie ou la police c'est un peu gros et lourd en procedure

Link to post
Share on other sites

Oki tu as raison....quoique...il pourrait dire qu'elle était cassée avant...juste qu'elle avait un défaut de fabrication j'en sais rien inventé un truc...mais bon j'arrete de saouler déjà c'est bien sympa d'avoir répondu je vais tester tout ça demain...je me déplace encore à vaulx en velin (juste 1h de trajet aller...) et je vais lui faire la comparaison et je vous tiens au courant !!

 

Merci !!! :love:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...