Jump to content

Wiikey : Problème De Graphisme....


Recommended Posts

Surtout que son magasin est h24 vide et qu'il ose me dire qu'il a pas que ca a faire que de s'occuper de ma "soi disant wii pétée"

 

LOL !! Je me suis déplacé 4 fois..la première fois qu'il m'a posé la puce, j'ai attendu 1h30 dans le magasin + 30 minutes de renseignements avant la pose...et je n'ai jamais vu personne !! Il est dans un coin pommé et il n'y a personne....je vais pété un scandale alone mais bon c'est déjà ca ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ba si il veut rien faire pour ta wii et ba tu pourra rien faire contre lui(a moin que :groupwave: )

En plus je voie pas du tout de quoi sa vient!!!

Peut etre de la carte ATI mal enfoncé mais sa m'étonerait!!!

Link to post
Share on other sites

Ouais ba de toute façon il sera obligé de reconnaitre que sur ma wii et sur la sienne y'a un problème donc il va trouver d'où vient ce problème et voilà !! Pk je pourrais rien faire ? J'ai l'autocollant certifiant une garantie pose+puce ><.

 

Mais pourquoi il aurait touché à la carte ATI ?

 

PS : Je crois que mettre un lien est interdit mais si vous cherchez lyon+pose+wii vous allez tombé sur un autre forum, et il a posté dessus !!! Hallucinant, il sort qu'il est sérieux etc....mdr quoi...

Link to post
Share on other sites
Ouais ba de toute façon il sera obligé de reconnaitre que sur ma wii et sur la sienne y'a un problème donc il va trouver d'où vient ce problème et voilà !! Pk je pourrais rien faire ? J'ai l'autocollant certifiant une garantie pose+puce ><.

Attention: il t' a garantie la pose de puce et il peut te sortir que c'est toi qui a fait tombé la console ou autres chose!!!

Maintenant il faut éspérer que c'est pas un enf***é!!! :P

 

Mais pourquoi il aurait touché à la carte ATI ?

Les cartes ATI se déboite toute seul en démontant la console il me semble. :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Bon alors le gars je viens de l'appeller en lui disant que ma wii est cassée car je viens de la tester chez mon pote est que lui n'a pas tout ces problèmes...le gars me répond qu'il n'a pas que ça a faire avec ces futilités (premièrement), ensuite je lui dis que moi y'a un problème sur ma console, qu'il m'a mit une garantie de pose et de puce donc qu'il doit me la réparer. Il me répond que ce n'est pas à lui de la réparer car "si votre lecteur dvd meurt après la pose de la puce ce n'est pas à moi de vous fournir un autre lecteur ou une autre wii"...je lui réponds que ma wii marchait très bien avant et que juste après la pose bizarrement y'a tout ces problèmes...il me répond alors que si je veux je peux ouvrir ma wii et retirer la puce pour voir....ce que je lui réponds tout de suite : "Bien sur et votre garantie elle saute comme ça..". Il me dit alors qu'il ne peut rien faire a part enlever la puce...Je lui réponds que je n'ai pas payé ** euros pour rien alors que c'est lui qui m'a en plus détruit ma wii. Il me répond toujours qu'il ne peut rien faire. Je le menace alors d'appeler la police ou un organisme qui va se charger de cette affaire. Il me dit qu'alors il peut s'arranger pour récupérer ma wii, ma l'acheter d'occasion. Je lui dis ok mais moi elle était comme neuve y'avait aucun problème, donc je veux n'avoir rien a payer. Le gars me répond qu'il me la reprend 150 euros + 50 euros de la puce soit 200 euros...en tout j'aurai perdu 110 euros dans le vent + pas mal de temps a me faire chier....

 

Est-ce que vous connaissez un organisme qui s'occupe des affaires dans le style ? Ou appeller la police suffit ?

 

Merci beaucoup, je me sens roulé....

Link to post
Share on other sites

ben moi j'ai des potes gitans qui s'occupent de cas de ce genre.....

 

il est quand même gonflé le mec de te prendre de haut comme il le fait

Link to post
Share on other sites

Mdr, ben mrBelou aucun problème je veux bien les engager si j'arrive à récupérer mon argent...et eux prennent ce qu'ils veulent dessus...

 

Je viens d'appeler un cabinet d'avocat juste pour voir ce qu'on pourrait faire...le gars m'a dit que y'a aucun moyen...c'est une petite arnaque, la police ne va rien faire et va peut-etre meme refuser la plainte....c'est aberrant quand même....on laisse des arnaqueurs libre comme ca...je vois pas comment je pourrais faire pression sur le gars...

Link to post
Share on other sites

Je viens d'appeller le tribunal d'instance, ils m'ont dis que c'était à moi de leur dire ce qu'il fallait que je fasse...je vais me renseigner un peu sur le net pour voir des cas d'arnaques avec appel de tribunal d'instance et je rapelle le gars pour le faire un peu flipper

Link to post
Share on other sites
on laisse des arnaqueurs libre comme ca...je vois pas comment je pourrais faire pression sur le gars...

A la justice française!!!C'est du jolie tout sa!!!

Sinon ba pour ton probleme:

-Faut faire pression sur le mec.

-Jeter (sans faire exprés) une brique dans son magasin. :groupwave:

Link to post
Share on other sites

^^ sans faire exprès oui j'ai trébuché et bim....

 

Sinon ca avance...je lui ai dit que des associations de consommateurs étaient derrière moi et que j'avais envoyé ma demande au tribunal d'instance. Le gars a trouvé donc deux wii encore emballés et qu'il serait près a m'en donner une en me remboursant la pose de la puce + la puce....si je lui rapporte ce soir ou demain la preuve qu'il y a bien un problème sur ma wii de graphisme et sur celle de mon ami non....voilà !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...