Jump to content

Un Débrickeur Et Downgradeur Universel Vient D'arriver!


Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et pour le brickage : je passe la main votre honneur ^^

Ba pourquoi LOOOOOOOL

 

Ps:Xav je peu remetre mon Ftp en signature ou ces illégal de mettre des photos de leds sur son Ftp?lol

 

cord

Link to post
Share on other sites

salut xav et tout les xavboxiens j'ai en ma possession un e psp brickée alors xav si tu veux je te le fais le tuto du moins je peux essayer oki ?

repond moi par mp ou par mail ou ici je reviens ce midi alors si c'est bon je te le fais cette nuit (luccif vit la nuit :whistling:)

allez et les tof de la up ce soir aussi comme convenu.

Link to post
Share on other sites
ben ca va venir !

 

ces fichiers sont illégaux !!

 

j' edite ta signature

Salut

t'est sur que ils sont illégaux ? car il a quand meme une license à accepter hein.

En tout cas bravo pour les créateurs de la stick magique

à bientôt

Link to post
Share on other sites
Salut

t'est sur que ils sont illégaux ? car il a quand meme une license à accepter hein.

En tout cas bravo pour les créateurs de la stick magique

à bientôt

 

 

on parle pas des mêmes fichiers

 

et ouais, faut suivre chez nous hahaha

Link to post
Share on other sites

sinon, pour ceux que ça interresse voila la trad:

 

LA BATTERIE DE PANDORE (hahahaha Le vieux jeu de mots avec la boite de Pandore, qu'ils sont taquins nos hackers)

 

 

Un unbricker/downgrader universel pour PSP par le projet Promotheus(Promothée en français:créateur de la race humaine qui donna le feu aux hommes ) aussi connu sous le nom de team C+D

 

 

EQUIPEMENT REQUIS:

 

- une batterie PsP.N'importe laquelle fait l'affaire.En utiliser une de rechange est ce qu'il y a de mieux, puisqu'il ne sera plus possible de demarrer une PSP en mode normal avec la batterie modifiée

- un Memory Stick Pro Duo de moins de 4gB(256Mb est suffisant pour toutes les applications)

- une PSP avec un Custom Firmware de type OE, M33 ou WC, ou une PSP en version 1.5

 

 

PROCEDURE D'INSTALLATION

 

- mettre la MemoryStick dans la PSP et connectez la au PC via la connexion USB

- formater la MemoryStick de n'importe quelle façon

- reformatez la MemoryStick avec mspformat

- enlevez la MemoryStick et deconnectez l'USB

- reconnectez le tout(Memory Stick et USB)

- créez manuellement les dossiers PSP/GAME et PSP/GAME150

- copiez les programmes "battery" et "installer" dans PSP/GAME (ou PSP/GAME150)

- copiez l'updateur officiel du firm 1.50 à la racine du MemoryStick en le nommant UPDATE.PBP

- enlevez la memory stick et coupez l'USB

- remettez la MemoryStick et lancez "installer" depuis l'XMB.Cette application va créer des fichiers firmware sur la racine de la MemoryStick comme "msipl.bin" et les dossiers KD et registry

- connectez la PSP par l'USB et lancez l'application "msipl" sur le PC ce qui va creer l'IPL sur le MemoryStick

- deconnectez l'USB

- lancez l'application "battery" depuis le XMB de la PSP pour modifier la batterie

- BRAVO vous ëtes en possession d'un magic MemoryStick et d'une JigKick Battery

 

FONCTIONNEMENT

 

- inserez le MemoryStick dans la PSP

- enlevez le cordon d'alimentation et mettez la JigKick batterie

- un menu apparait au demarrage de la PSP.Suivez les information et indications à l'ecran

 

 

NOTES ET RESTRICTIONS

 

- le firmware sur le Memory Stick n'est pas un 1.50 complet donc toutes les applications ne se lanceront pas (flasheurs, application recovery par exemple)

- il n'y a que les MemoryStick Pro Duo qui sont compatible, n'essayez pas avec les Memory Stick Duo (celles de 32Mo) elles ne sont pas compatibles.(ainsi que les fake et les 8Gb)

- IDStorage ne peut pas être totalement restauré, il est impossible de le faire

- il est FORTEMENT recommandé de faire un dump du flash de la psp avant toutes operations de downgrade

- il peut se produire un BSOD (ecran bleu de redemarrage avec reinitialisation des parametres personnels) a la fin du downgrade. C'est normal et cela se produit avec les downgrades standards

- tous les customs firmware à ce jour sont compatibles

- ce pack ne contient aucune donnée detenue par Sony. Toutes les données Sony requises sont collectées à partir du firmware officiel 1.50

 

CREDITS

 

 

- s'il vous plait n'editez pas et ne modifiez pas ces credits

- tous travaux effectués par la team Promothé aussi connue sous le nom de team C+D

 

 

 

Adrahil (VoidPointer)

Booster

Cswindle (Caretaker)

Dark_AleX (Malyot)

Ditlew

Fanjita (FullerMonty)

Joek2100 (CosmicOverSoul)

Jim

Mathieulh (WiseFellow)

Nem (h1ckeyph0rce)

Psp250

Skylark

TyRaNiD (bockscar)

 

 

 

- nous remercions tous ceux qui ont contribué au devellopement de la scène PSP, sans qui, rien de tout cela n'aurait été réalisable

Link to post
Share on other sites
EQUIPEMENT REQUIS:

 

- une batterie PsP.N'importe laquelle fait l'affaire.En utiliser une de rechange est ce qu'il y a de mieux, puisqu'il ne sera plus possible de demarrer une PSP en mode normal avec la batterie modifiée

- un Memory Stick Pro Duo de moins de 4gB(256Mb est suffisant pour toutes les applications)

- une PSP avec un Custom Firmware de type OE, M33 ou WC, ou une PSP en version 1.5

 

donc y faut quand meme avoir un CF sur sa PSP??? ou je peux quand meme downgrader avec Pandore sur mon 3.52 de sony??

... comprend plus rien :whistling:

Link to post
Share on other sites

saloute

 

moi j'en ai 3 ca va marcher ?? :whistling:

alors je prepare un tuto pour xav avec pour une part le debrickage d'une psp et d'autre part le downgrade testé tout ca pour demain matin au plus tard

avec un peu de chance cette nuit :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

oui oui on peut sans soucis revenir en arriere sur la batterie et le ms

 

dans le menu qui s'affiche au demarrage du "createur de la batterie de pandore" le pandora's battery creator

 

tu as 6 options,

pour creer une batterie pandora,

pour revenir à une batterie normal(et avec demarrage auto),

pour faire une sauvegarde de l'eeprom de la batterie

pour flasher l'eeprom de la batterie

pour sortir sans rien faire

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...