Jump to content

Un Débrickeur Et Downgradeur Universel Vient D'arriver!


Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mr Belou n'est pas Modérateur gradé XavBox Team pour rien :rofl:

 

 

c'est ça de coucher avec le chef et de lui prêter sa soeur... tu montes en grade tres tres vite

 

:wow: content d'avoir pu t'aider chips au paprika, meme si j'ai l'impression d'avoir pas fait grand chose sur ce coup là

 

si jamais tu fais un apéro ne m'oublie pas <_<

Link to post
Share on other sites
c'est ça de coucher avec le chef et de lui prêter sa soeur... tu montes en grade tres tres vite

 

:wow: content d'avoir pu t'aider chips au paprika, meme si j'ai l'impression d'avoir pas fait grand chose sur ce coup là

 

si jamais tu fais un apéro ne m'oublie pas <_<

merci pour l'info lol

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous

 

Si j'ai bien saisi la manip, seule la batterie et le MS magique sont nécessaires et cela prend 30 secondes pour downgrader?

Sony est un peu dans la caguade là... J'aurai lu ça en avril j'aurai eu de gros doutes :wow:

 

On peut imaginer une alternative d'amour social pour celles et ceux qui n'ont pas d'amis (et en particulier pas d'amis en 1.5 ou en CF, ce qui est moins honteux mais inutile), style échange de pandora pack?

 

Félicitations pour l'ambiance du forum et à bientôt.

 

Pierre

 

Echange oui surement, tout ce que je peut te dire c'est que depuis la news, les annonces sur le fameux site d'enchères se sont multipliées, du genre 'debrick et downgrade toutes vos psp pour 30 euros', j'ai même vu une annonce d'une batterie déja programmée pour la somme de 50 euros, certains n'ont vraiment aucun scrupules ;-)

Link to post
Share on other sites
Echange oui surement, tout ce que je peut te dire c'est que depuis la news, les annonces sur le fameux site d'enchères se sont multipliées, du genre 'debrick et downgrade toutes vos psp pour 30 euros', j'ai même vu une annonce d'une batterie déja programmée pour la somme de 50 euros, certains n'ont vraiment aucun scrupules ;-)

 

Oui, je pense qu'on peut prévoir l'arrivée des batteries + magic ms en pack à 100 euros à la fnac, puisque ce sont des agitateurs culturels.

Sinon, je reste quand même bluffé par la procédure et son apparente simplicité (du point de vue end user, pas du point de vue du malheureux vendeur qui met presque 10 minutes à créer le pack et à attendre des acheteurs).

Link to post
Share on other sites
Echange oui surement, tout ce que je peut te dire c'est que depuis la news, les annonces sur le fameux site d'enchères se sont multipliées, du genre 'debrick et downgrade toutes vos psp pour 30 euros', j'ai même vu une annonce d'une batterie déja programmée pour la somme de 50 euros, certains n'ont vraiment aucun scrupules ;-)

 

Moi sur amazon, j'ai trouver un gentil monsieur à qui j'ai commander une batterie pour 6€

 

Un autre vendais les batterie magique 0.50€ l'unité avec des frais de port de 10€......

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...