Jump to content

Tuto Wiikey Pour Update 1.9 Et Setup Disc 1.3


Recommended Posts

Hello,

 

A confirmer... mais si ta puce est upgradée en 1.9, il ne faut plus utiliser le setup disc 1.2b, mais plutot le 1.3 !

 

++

 

C'est justement parce que le 1.3 ne passe pas directement que je dois repasser par le 1.2b non-officiel en plus ! :starwars:

 

Je fais le test dans 5 minutes, je vous tiens au courant. J'espère que la source du 1.2b NO que j'ai trouvé est bonne

Link to post
Share on other sites
  • Replies 308
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah le pied, ça a marché impeccable :starwars:

 

Bon... ça m'a servi strictement à rien du tout, vu que je n'ai rien changé car tout fonctionne correctement, mais quand meme.

ça fait plaisir.

 

Encore merci franky pour ton tuto.

 

Par contre, peut-être pourrais-tu ajouter directement une URL pour le téléchargement de la version 1.2b NO (donc pas celle du site officiel wiikey) non ?

J'ai conservé le lien si besoin.

Link to post
Share on other sites

De rien faut faire profiter tous le monde !!!!!!!

désolé mais je peu pas donner l'adresse du site !!! c non officiel (en gros c du bidouillage !!!!!!)

Mais si quelq'un veut le setup 1.2b, je les gardé, et MSN existe ^^^

A+

 

Hello,A confirmer... mais si ta puce est upgradée en 1.9, il ne faut plus utiliser le setup disc 1.2b, mais plutot le 1.3 !++

Il faut d'abord utiliser le setup 1.2b pour mettre la region override sur on, puis après le setup 1.3 marche !!

A+

Link to post
Share on other sites
Oui j'ai testé les jeux originaux mais il ne passe pas il dit pareil disque inconnu... (on ma dit que c'etait normal t'en qu'elle n'est pas passé en 3x ) j'ai essayé egalement plusieur backup qui ne sont pas reconnu non plus (enfin sa normal vu qu'il est encore en 6x ), et j'ai fait poser ma puce dans un magasin serieux ou mon beau frere avait fait poser la sienne sans soucis apres.

 

salut

si les originaux passe pas c est que tu as un clone de wiikey comme puce ce n est pas une original

Link to post
Share on other sites
De rien faut faire profiter tous le monde !!!!!!!

désolé mais je peu pas donner l'adresse du site !!! c non officiel (en gros c du bidouillage !!!!!!)

Mais si quelq'un veut le setup 1.2b, je les gardé, et MSN existe ^^^

A+

Il faut d'abord utiliser le setup 1.2b pour mettre la region override sur on, puis après le setup 1.3 marche !!

A+

 

 

Heuuu... au risque de passer pour un boulet (mon anglais me fait défaut), à quoi sert cette option d'ailleur ?

Link to post
Share on other sites
De rien faut faire profiter tous le monde !!!!!!!

désolé mais je peu pas donner l'adresse du site !!! c non officiel (en gros c du bidouillage !!!!!!)

Mais si quelq'un veut le setup 1.2b, je les gardé, et MSN existe ^^^

A+

Il faut d'abord utiliser le setup 1.2b pour mettre la region override sur on, puis après le setup 1.3 marche !!

A+

 

 

Mettre la région override sur on permet de lire le setup disc 1.3 !!!!

C'est pour ca qu'on a besoin de passer par le 1.2b !!!! le 1.2b passe sans mettre la région override sur on !!!

En gros maintenant si tu as laisser override sur on (et je te le conseil fortement !!) tous les prochains setups vont marcher direct !!!!

A+

Link to post
Share on other sites

malheureusement pour toi si tu as une clone le seul moyen de l activer est de faire lire a ta wii un setup disc wiikey ce qui est mal barré avec la wii en version 3.0e

ou alors c est que la puce a etait mal soudé ,c est les deux seul raison qui peuvent faire que t as wii ne lit pas les originaux

Link to post
Share on other sites
malheureusement pour toi si tu as une clone le seul moyen de l activer est de faire lire a ta wii un setup disc wiikey ce qui est mal barré avec la wii en version 3.0e

ou alors c est que la puce a etait mal soudé ,c est les deux seul raison qui peuvent faire que t as wii ne lit pas les originaux

 

J'ai apellé le gars en lui expliquant que j'ai cramé au moin 10 dvd essayer je ne sais combien de logiciel et il ma dit " a ouai la 3.0e ben ramene moi ta wii je vais la flasher avec une autre wii ) ??? quoi qui va faire lui? vous connaisser ce procedé? certainement pour remettre une version anterieur.

 

Dite moi ce que vous en penssez.

Link to post
Share on other sites

:omg: Non je plaisante :P uen hola pour lui tout marche :whistle: enfaite je suis toujour en version 3.0e, il ma dit qu'il avait flashé le lecteur certainement pour le passer en 3x sans passer par un setup disk :wow: .

 

Donc je suis heureux et je retourne daillieur me faire une petite partie ;).

 

Allez a bientot :whistling:

 

Et merci pour tout.

 

Ps: j'espere sa ve tenir comme sa longtemp :).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...