Jump to content

Tuto Wiikey Pour Update 1.9 Et Setup Disc 1.3


Recommended Posts

Bonsoir à tous

 

Je voulais savoir si la mise à jour 3.1 de la Wii empêche d'utiliser le setup disc car ni le 1.2 ni le 1.3 ne fonctionnent, j'ai une erreur me disant d'enlever le disque et d'éteindre la console.

 

J'ai fais la mise à jour de la WiiKey en 1.9b avec succès, les backups de mes jeux passent, mais plus moyen de configurer la Wiikey.

 

Merci de vos réponses et désolé si ça a déjà été dis, j'ai peut être mal cherché.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 308
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut !!

 

Voila Relis bien mon tuto attentivement, tu va comprendre !!!!

 

Pour faire vite le setup 1.2 ne fonctionne pas quand on a une wii en 3.0E ou supérieur !!! le nouveau setup : 1.3 devait régler se problème !!!

L'inconvénient c que le 1.3 passe seulement en activant la région override sur on !!!! Et comme ni le 1.2, ni le 1.3 passe, tu vas dire : impossible de pouvoir acceder a l'activation de la région override !!!

 

Solution : il faut passer par un setup "intermédiaire" le 1.2b !!!!! qui est NON OFFICIEL ! donc difficile de trouver (et il faut que se soit le bon !)

Après avoir le 1.2b il reste plus qu'a activer la région override et ensuite le 1.3 marche (en 3.0E ou 3.1E) !!

 

Mais je te conseil quand même de bien relire mon tuto page 1 tu vas comprendre !!!

 

PS : Je rappel a tous : ce qui veulent la bonne version du 1.2b n'on qu'a me laiser un MP et je leur fourniré !!!!

 

A+

Link to post
Share on other sites

Salut !!!

 

Eh bien pour tous ceux qui n'ont pas compris que GOOGLE EST NOTRE AMI, je vais fournir le lien ou télécharger le disc setup v1.2b non officiel.

 

http://btmg.freehostia.com/upload/config1.2b.zip

 

 

Juste une petite remarque: Je suis allé sur ce chaleureux petit site, assez peu connu, mais à connaître, j'ai tapé "download setup disc 1.2b wiikey" >>> 3ème site >>> 8ème message/1er lien vers un site internet et là............VICTOIRE, le setup!!! :icon_sign_bouletdujour:

 

Il ne vous reste plus qu'à le mettre sur un beau DVD tout neuf !!!

 

A bientôt les copaiinns !! :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Voilà je posséde une wii achetée en décembre , version 3.1e, WIIKEY coorectement installée (logo gamecube apparait avec mon set up 1.2b)je grave avec néro ou inburn avec DVDR+ Phillips ou Verbatim, j'ai la mise à jour wiikey 1.9b , aprés de multiples galères et grace à l'aide de membres de votre forum, je suis arrivé à télécharger la version 1.2 b NO, le set up apparait je suis les recommandations du forum, mais aprés avoir fait reset console à partir du menu la console se remet en marche mais impossible de mettre le set up disc 1.3. Le problème est que je me fout de la version 1.3 ce que je veux c'est que la version 1.2 soit enregistrée, et apparememmnt ce n'est pas le cas : en effet quand je remets mon disque 1.2 je réalise quand je vais dans ma config que Over c'est remis sur OFF et que la vitesse disque s'est remis sur X6. Donc retour à la case départ ....

Il faut que quelqu'un m'aide car une grosse partie des mes backup ne fonctionnent pas, d'auttres par contre ou les originaux fonctionnent trés bien, c'est pour cela quand suivant ce forum j'ai compris quand passant en vitesse X3 je devrais pouvoir lire tous mes backup.

Pour info je n'ai pas de problèmes de gravure j'ai fais des tests avec Nero ou inburn avec DVDR+ Phillips et verbatim et avec des backup de mes potes, le problème reste le même.

Please Help me je suis en train d'épuiser la production française de DVD vierges....

Derniere news un poseur de puce ma expliqué que le set up 1.2 quand il était modifié par ex vitesse x3, quand on retourne sur le set up on voit les mêmes données de base bien qu'il ai enregistré la modif donc la vitesse x3. Tout ceci ne m'arrange pas puisque même en vitesse x3 mes backup ne marchent pas ???

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous!

Je cite le message de Kyli@n car je me pose la même question :

 

 

Bonsoir à tous,

 

Je viens de lire les 4 pages du topic, et avant de me lancer dans la démarche et de risquer de faire une bétise, je préfère vous posez les dernières questions d'usage.

 

Ma Wii est en 2.2 et ma wiikey est telle quelle depuis son achat et montage au mois de Mai.

 

Si j'ai bien compris, je dois télécharger et graver l'udapte 1.9 et le setup disc 1.3

Je commence donc par insérer dans la Wii l'udapte 1.9 et je laisse faire le travail.

Ensuite j'insère le setup disc 1.3 et là je fais quoi ?

 

Ensuite je fais la MAJ de la Wii sans aucun problèeme derrière ?

Tous mes backups seront alors reconnus ?

 

Je vous remercie d'avance :b_thumbsdown_20:

++

 

Merci :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

merci frankyyyyyyyy

moi j'avais un souci avec ma wii , je l'avais acheté deja pucée et j'ai fait un mise a jour 3.1.

certains backup ne voulait pas fonctionner. je suis aller voir le revendeur et celui-ci n'a rien trouver a me dire mis a part le fait que je n'aurais pas du faire la mise a jour 3.1.

alors j'ai chercher sur notre ami google et la je suis tombé sur ce forum.

j'ai lu les 6 pages et j'ai suivi a la lettre tes explications.

résultat : CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEE

merci encore pour tes explications et pour les admins et modos de ce forum.

au fait moi je grave sur des verbatim +R 16X avec clone dvd en vitesse 2 à 4

je suis passé par 1.2b et 1.3 comme tes explications.

Link to post
Share on other sites

Boujour j'avais creer un topic pour mon probleme et personne a repondu peut-etre car personne connnais la reponse ou autre raisons donc voila mon probleme :

 

j'ai une wii jap et j'ai telecharger l'update 1.9b puis graver l'iso wkupdate.1.9b.jap je l'ai inserer dans ma wii, il se lance . J'appuie sur A puis des que sa arrive a 100% je r'appuie mais rien se passe et c'est marquer "ERROR: TEST failed! check your connections and try again"

 

que dois-je faire ??

Link to post
Share on other sites

Salut tous la monde !!!

 

D'abord je vois que beaucoup de personne me demande mon aide et sont satisfait de mes explication et de mon tuto,

ca me fait plaisir de vous aider !!!! ;) (bientot 10,000 lecture !!! :P )

 

 

Pour Rehodi,

 

Je voit que tu as une wii JAP, bien vu pour la maj wkupdate.1.9b.jap : je pense que c ce qu'il faut !!!

Par contre pour le problème : est-ce que ca pourrai venir de la mise a jour de la console ???

--> quand tu l'as met a jour tu n'as pas de problème ??? et est-ce que c écrit dans, Option Wii et en haut a droite, v3.1J ????

 

C un problème difficile car pas beaucoup de personne ont des wii jap !!!!!

 

Sinon essaye de mettre le setup 1.2b NO (en cliquant sur BootableDisc_JAP pour crée l'iso jap) et de mettre la region override sur on puis de rééssayer la maj 1.9b de la puce ????? Dis moi quoi !!!!!

 

A+ tous le monde

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...