Jump to content

Tuto Wiikey Pour Update 1.9 Et Setup Disc 1.3


Recommended Posts

  • Replies 308
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai trouver un gars qui avait le meme probleme que moi et en faite le probleme vient d'une soudure qui a lacher ou due faite que je me soie fait arnaquer que ma puce n'est pas une wiikey . ( pour l'instant je ne suis pas sur )

 

Donc je voulais savoir si il y a quelqu'un de dispo sur paris pour verifier si mes soudures sont ok ?? je le payerais bien sur. voici mon e-mail: ******

Link to post
Share on other sites
j'ai trouver un gars qui avait le meme probleme que moi et en faite le probleme vient d'une soudure qui a lacher ou due faite que je me soie fait arnaquer que ma puce n'est pas une wiikey . ( pour l'instant je ne suis pas sur )

 

Donc je voulais savoir si il y a quelqu'un de dispo sur paris pour verifier si mes soudures sont ok ?? je le payerais bien sur.

 

Salut,

 

pour ton problème http://www.pose-de-puce.info/ il y a tout la bas.

 

++

 

Edit : suppression de ton Email

Link to post
Share on other sites
au fait juste une petite question encore. voila j'ai un backup SMG et quand je le mets il me demande de faire une mise à jour. que doi-je faire? merci pour les réponses

 

 

attendre le 16 pour pouvoir lire la reponse

Link to post
Share on other sites

petite question pour toi frankyyyyy, le fichier config 1.2b que j'ai, je clic pour faire l'image iso du disk config1.2b, ca pas de problème, mais faut il mettre cette image a la taille d'un disk gc ou le laisser comme un dvd normal? je n'arrive toujours pas a laisser ce disk. y a t'il une autre methode avec le gcos par exemple?

si oui alors pourrais tu me le dire car je suis dans la galère total merci

Link to post
Share on other sites
petite question pour toi frankyyyyy, le fichier config 1.2b que j'ai, je clic pour faire l'image iso du disk config1.2b, ca pas de problème, mais faut il mettre cette image a la taille d'un disk gc ou le laisser comme un dvd normal? je n'arrive toujours pas a laisser ce disk. y a t'il une autre methode avec le gcos par exemple?

si oui alors pourrais tu me le dire car je suis dans la galère total merci

 

Je réponds à la place de frankyyyyy. Non tu n'as pas besoin de le mettre à la taille d'un disk gamecube. Tu extrait le .bat qui te donne un .iso et tu grave l'iso c'est tout. Rien de compliquer.

Tu grave avec un Verbatim -R en 4X avec imgburn et ca passe tout seul.

 

Bon courage.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai une petite question:

 

Je suis en WII Firmware 3.1E et a priori en wiikey 1.9b.

 

J'ai fait la manip donner dans le tito de ce post. ça marche bien: Démarrage setup v1.2b, OVERRIDE à ON, save setting puis reset. la console demarre avec le menu géneral, je'ejecte le DVD setup v1.2b, j'insere le setup v1.3, je lance l'appli et j'ai un message d'erreur: "il faut ejecter le disque...."

 

Un petit coup de main ce n'est pas de refus.

 

Merci

 

Xavier

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

J'ai une petite question:

 

Je suis en WII Firmware 3.1E et a priori en wiikey 1.9b.

 

J'ai fait la manip donner dans le tito de ce post. ça marche bien: Démarrage setup v1.2b, OVERRIDE à ON, save setting puis reset. la console demarre avec le menu géneral, je'ejecte le DVD setup v1.2b, j'insere le setup v1.3, je lance l'appli et j'ai un message d'erreur: "il faut ejecter le disque...."

 

Un petit coup de main ce n'est pas de refus.

 

Merci

 

Xavier

 

Salut,

 

Peut être as tu mal gravé le setup disc 1.3 masi bon personneleemnt si le 1.2 b fonctionne que tu as mis region override sur on et regler la vitesse de ton lecteur DVD je vois pas trop l intérêt de metre le 1.3 parce que tu fera la même chose avec enfin il me semble qu on me dise si je dis une bétise.

 

Bn courage.

 

Grave ton setup dsc sur un verbatim -R en 4X avec imgburn

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous!

Je cite le message de Kyli@n et de Zell car je me pose la même question :

 

 

CITATION(Kyli@n @ Oct 26 2007, 18:11) *

Bonsoir à tous,

 

Je viens de lire les 4 pages du topic, et avant de me lancer dans la démarche et de risquer de faire une bétise, je préfère vous posez les dernières questions d'usage.

 

Ma Wii est en 2.2 et ma wiikey est telle quelle depuis son achat et montage au mois de Mai.

 

Si j'ai bien compris, je dois télécharger et graver l'udapte 1.9 et le setup disc 1.3

Je commence donc par insérer dans la Wii l'udapte 1.9 et je laisse faire le travail.

Ensuite j'insère le setup disc 1.3 et là je fais quoi ?

 

Ensuite je fais la MAJ de la Wii sans aucun problèeme derrière ?

Tous mes backups seront alors reconnus ?

 

Je vous remercie d'avance smile.gif

++

 

 

Merci g_handshake2_20.gif

 

 

Merki de repondre

Link to post
Share on other sites

re-salut

2eme question:

Pourquoi l'iso du setup 1.2b donné gentillement par Mouchtik (page 6) fait une taille de 4.37 Go alors que l'iso du setup 1.3 de Frankyyyyy fait 6.5 Mo ????

La différence est tout de même énorme non !!!

 

Qu'en pensez vous les gars ???

 

 

EDIT: euh en fait apres verification l'iso du 1.2 fait 4.37 Go sur le disque dur du PC mais une fois gravé sur le DVD il n'y a plus que 6.89 Mo

comprends pas mais c'est pas grave car ça parait plus logique ainsi

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Pour gadjo !!

 

Il ne faut pas s'occuper de la taille des iso !!!!!!!! Grave les iso tel quel !!!!!!! Mais toujours sur un DVD (soit +/-R ou +/-RW)

Même si sa te parais bizarre c comme ca !!! l'iso du setup 1.3 ne fait que 6.5Mo !!!! (mon lien viens du site officiel www.wiikey.cn) !!!

 

Voilou !! A+

 

PS : Le tuto est en page 1 !!!!!!!!! et je suis toujours possésseur du setup 1.2b NO (--> juste un petit MP pour l'avoir) !!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...