Jump to content

Tuto Wiikey Pour Update 1.9 Et Setup Disc 1.3


Recommended Posts

  • Replies 308
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je te conseil de la mettre a jour --> sa garantie sa stabiliter et sa fonctionalité !!!! (avec les nouvelle maj Wii sa pourrait bugger !!!!)

 

Pour la region override je te conseil très fortement de le mettre sur on !!!

--> elle sert a lire les jeux import (NTSC jap et NTSC USA) et leurs backup !!! --> sauf certain jeux pour l'instant ^^

Mais surtout mettre la région override sur on sert a lire les update de la puce et les setup disc !!!

 

--> j'explique : le but du tuto et d'expliquer que le setup 1.3 ne marche pas si la région override n'est pas sur on !!!

c pour sa qu'il faut utiliser le 1.2b pour activer l'override --> et ensuite le 1.3 marche !!!!

 

Donc en gros il faut laissé activée la région override !! --> si une nouvelle MAJ wii sort et un nouveau setup disc aussi,

il se peut qu'il arrive le méme problème : le nouveau setup serait illisible car la région override serait désctivée !!! et il faudrait l'activée par le biais d'un autre setup.........etc.

 

J'éspère que tu as compris...c'est un peu complexe...mais tout ce que je peut te dire c : met a jour la wiikey et met l'override sur on !!!!!

A+

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

J'ai un soucis durant la maj que je n'ai pas encore vu sur le forum il me semble

 

Ma wii est en 3.0E, je grave sur du Verbatim en 4X ( peut pas moins a cause du graveur mais tous mes backups passent )

Je voudrais faire la maj 1.9 mais voila :

 

J'insere le dvd, il reconnai un jeu GC, ensuite l'arriere plan apparait il me demande d'appuyer sur A donc j'appuie, il fait les 100 % et la il me marque en rouge :

Error : test failed

Check your connections and try again.

 

Que dois-je faire ? Tous mes jeux passent toujours donc ce n'est pas un soucis mais j'aimerais savoir

Link to post
Share on other sites

Alor la !!!!

jamais vu sa ????

 

Tu arrive acceder au menu de la maj mais après pendant le chargement sa bug !!!!!! :whistling:

 

2 solutions : soit la mise a jour 1.9 que tu as télécharger n'est pas la bonne ! (je pense pas car tu as du aller sur le site officiel www.wiikey.cn)

Sinon c au niveau de ta gravure ! il faudrait quand même que tu essaye de graver plus lentement !

 

Pour l'instant je ne vois que c 2 possibilités !

Bon chance a toi et dis moi quoi !

A+

 

Pour newga : non pas de problème a se niveau ! A+

Link to post
Share on other sites
Alor la !!!!

jamais vu sa ????

 

Tu arrive acceder au menu de la maj mais après pendant le chargement sa bug !!!!!! :whistling:

 

2 solutions : soit la mise a jour 1.9 que tu as télécharger n'est pas la bonne ! (je pense pas car tu as du aller sur le site officiel www.wiikey.cn)

Sinon c au niveau de ta gravure ! il faudrait quand même que tu essaye de graver plus lentement !

 

Pour l'instant je ne vois que c 2 possibilités !

Bon chance a toi et dis moi quoi !

A+

 

Pour newga : non pas de problème a se niveau ! A+

Exact, je l'ai telechargé sur le site officiel et j'arrive a acceder au menu, le chargement vient jusqu'a 100% et apré deux-trois sec, error

Pour la gravure, tous les backups que j'ai fait sur les memes dvd ( verbatim dvd-r 16X certified ) passe tous sans soucis donc ça ne vient pas de la je pense.

 

Vous voyez autre chose ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous et à toutes !

 

Tout d'abord merci pour le sujet d'explcation de la mise à jour de la wiikey ! ca fait gagner beaucoup de temps !

 

mon seul hic est que je ne trouve pas la version 1.2b sur google ! soit je cherche mal soit il faut faire parti d'une secte ou autre pour y avoir acces !!! :whistling:

 

bref si quelqu'un à la gentilesse de me l'envoyer par mail ou me donner le lien du site ou l'a dl afin que je puisse me servir de mes BACKUPs !!

 

****@****l.com

 

Merci par avance à l'âme charitable qui me l'enverra :-)

 

Lancewii

Edited by Wiikaël
Pas d'adresse mail ==> MP
Link to post
Share on other sites

salut

 

oui puis a priori si tu y arrive pas dans ce sens essaie l inverse moi ça a merché comme ça

 

mise a jour 3.1e puis set up 1.2b puis set up 1.3 puis firmwar 1.9b (et 1.2b c est trés important tu le trouveras trop facile sur un forum anglais qui try 1.2b je peu pas en dire plus) :whistling: :omg: :wow:

 

voilou

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

j'ai une question:

A quoi cela sert-il de passer en 3X?

Personnellement je n'ai pas encore fait l'update de la wiikey, ni utilisé de setup disc et tout marche quand même a merveille.

Donc voilà j'aurais aimé savoir à quoi cela sert de faire tout ca?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...