Jump to content

Tuto Wiikey Pour Update 1.9 Et Setup Disc 1.3


Recommended Posts

  • Replies 308
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

je me suis fait installer une puce ce matin et je n'ai toujours pas réussis à booter sur un setup disc.

 

Ma console est en 3.1E modée via une Wiikey en 1.9g... j'ai essayé en gravant une image de 1.37Go du Setup Disc 3 et avec une autre de 4.7Go du Setup Disc 2... le disque est bien reconnu en tant que jeu Gc mais j'ai un bel écran "Une Erreur est survenue. Appuyer sur le boutton Eject...".

 

Donc je suis un peu perdu... et je n'ai pas de backup sous la main.

Link to post
Share on other sites
salut

 

bah si ta console esr en 3.1E et ta puce en 1.9g y'a pas de problème !!

le setup sert juste a mettre ta regio over... sur ON

 

essaye avec un backup mais a mon avis ça roule

 

ok, en fait c'était pour essayer l'émulateur snes ^^.

 

NB : de toute façon, il n'y a que les backup Pal qui m'intéresse.

 

EDIT : backup Gc Pal ok, backup Gc Ntsc non reconnu.

Link to post
Share on other sites

je comprend pas certains disent que les DVD-RW ne fonctionnent pas avec la Wiikey et d' autre oui ?

 

Certain disent que tout les iso doivent faire 4,7go et d 'autre non ?

 

Faudrait vous mettre d' accord.

 

J' ai une wiikey en 3.1 qui ne fonctionne pas, car je ne peus pas faire de MAJ ou faire la configue.

 

Je cherche des infos pour savoir si ça vien du dvd de la gravure, ....

 

et sur chaque poste tout le monde se contre dit !!!!

 

Help !!!!

Link to post
Share on other sites

j'ai mis la main sur un 1.2b, et ça fonctionne (suivant la méthode du post 1)... par contre ou puis-je voir si mes changements ont bien été effectué (et où est indiqué la version de mon firmware wiikey) ?

 

EDIT : suffisait de vérifier avec une iso Ntsc... ça marche... par contre (encore ^^), pas moyen d'activer le 480p des backup Gc Ntsc :icon_sign_dejadehors:

 

NB : mon iso du 1.3 fonctionne et elle fait 1.36Go (toujours suivant la méthode du 1er post)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Le 1.2b fonctionne, je rentre dans le menu, je change l'option override sur ON, je fais save save setting, je reset la console et rentre mon 1.3 aprés le réset et la l'erreur survient.

 

Je reviens dans mon menu 1.2b et m'apercoit que mon override est toujours sur OFF, que faire ? Je recommence et c'est la même...

 

Pourquoi quelqu'un parle d'un 1.3 sur 1Go et quelques alors que le mien chopé sur wiikey.cn fais a peine 7 mo ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

L'override n'est pas sur OFF (niveau puce) ce que tu vois ce sont les parametres DVD ....

tu pourr ale refaire autant de fois que tu veux sur X console tu l'auras toujours sur OFF

et pour la 1.3 de 1Go ... moi jdit te fait pas de souci la tienne est bonne.

Link to post
Share on other sites

Je pense etre deja en 1.9b et je ne souhaite pas refaire la manip si j'y suis deja.

 

Par contre, si je comprends bien a propos de l'override, cela signifie qu'il etait deja peut etre sur ON avant et maintenant sur OFF du coup ?

 

Edit : Meme avec le fameux 1.3 de 1go cela ne marche toujours pas...

Link to post
Share on other sites
Je pense etre deja en 1.9b et je ne souhaite pas refaire la manip si j'y suis deja.

 

Par contre, si je comprends bien a propos de l'override, cela signifie qu'il etait deja peut etre sur ON avant et maintenant sur OFF du coup ?

 

Edit : Meme avec le fameux 1.3 de 1go cela ne marche toujours pas...

 

Le region override est sur On dans la puce. L'affichage des setup disc bug. Si tu l'as mis une fois sur on alors il est activé. Même si quand tu remet le setup disc il te dis OFF.

 

++

Link to post
Share on other sites
Le region override est sur On dans la puce. L'affichage des setup disc bug. Si tu l'as mis une fois sur on alors il est activé. Même si quand tu remet le setup disc il te dis OFF.

 

++

 

 

ça ne "bug" pas, c'est juste qu'il ne lit par les parametre de la puce mais indique les valeur par defaut du disque.

 

 

S'il est fait correctement, la mise a jour 1.9b et le setup disc 1.3 ne pose aucun probleme, quel que soit la version du firmware de la Wii.

 

 

Pour ceux qui n'y arrive vraiment pas, il suffait de passer par gcos.

Link to post
Share on other sites

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais oui je ne sais pas et je ne pourrais jamais le savoir et le je ne souhaite pas le faire, c'est pour la simple et bonne raison que cela marche trés bien au jour d'aujourd'hui, pourquoi prendrais-je un risque à essayer quelque chose qui n'apporte pas grand chose mais j'aimerais bien mourir moins con et si il y a avait une raison pour que cela ne marche pas, j'aimerais tout simplement la connaitre, voila tout.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...