Jump to content

Tuto Wiikey Pour Update 1.9 Et Setup Disc 1.3


Recommended Posts

salut

 

spat un petit bonjour en debut de post peut etre ; donnerai envie a quelque membre et moi memede mettre leur setup disc 1.3 dans leur wii pour te repondre

 

 

salut tu as raison desole, mais je rentre du boulot vite fait et j'y ai pas pensé.... BONJOur a tous et merci de bien vouloir me repondre SVP. Encore desolé, bonne journée a tous.....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 308
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon comme j ai eu mon bonjour

j ai regravé le setup disc 1.3 (retrouve plus l autre :whistling: )

et j ai testé donc le bouton reset fonctionne pour choisir et validé

 

tu appui un coup ca descend dans le menu ,tu reste appuyé sur reset tu valide ton choix

voila, t as vu comme quoi un bonjour en debut de post ca aide :(

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

je reviens à vous, pauvre maciste que je suis pour vous parler de mon léger problème concernant la version 2.1b. Je n'arrive pas à obtenir le .iso. Le fichier bat est illisible sur mon mac (puisque fichier exécutable) et sur le pc d'où j'écris non plus. Du coup, si quelqu'un avait la bonté de me le donner par MP...

 

Je sens que je vais galérer si déjà je n'arrive pas à faire ça.

 

Allez.

 

Un petit coup de main ?

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

 

je reviens à vous, pauvre maciste que je suis pour vous parler de mon léger problème concernant la version 2.1b. Je n'arrive pas à obtenir le .iso. Le fichier bat est illisible sur mon mac (puisque fichier exécutable) et sur le pc d'où j'écris non plus. Du coup, si quelqu'un avait la bonté de me le donner par MP...

 

Je sens que je vais galérer si déjà je n'arrive pas à faire ça.

 

Allez.

 

Un petit coup de main ?

 

Salut je suppose que tu parles du dvd de configuration 1.2b et non 2.1b comme tu écris.

Link to post
Share on other sites

Euhm.

 

Petit coup de stress.

J'ai une wii en 3.1 j'ai fait tout ce qui a été demandé. Ma wii est donc en 1.3 / 1.9g.

Seulement quand je lance mon backup il me demande si je veux faire une mise à jour. Et apparemment, les effets de la MàJ sur un matériel modifié est dangereux.

 

Alors ?

 

Merci de bien vouloir me dire "c'est normal" :whistling:

Link to post
Share on other sites
Si tu n'a pas l'heure d'afficher c que tu est encore en 2.2E ou 2.1E( voir même encore plus vieux !!!)

 

Tu vas dans Option Wii --> Paramètres Wii --> 2ème page --> Internet........etc.

 

Il faut juste que ta TV soit compatible en 60Hz !!!!!!

 

Peut être par la suite..................(jéspère !!!!! :whistling: )

 

Alors la !!!!!!! Comme j'ai dit : mon original et mon backup de SMG passe nikel avec ma wii en 3.1E et wiikey en 1.9b !!!!!

J'ai vus que beaucoup de personne n'arrive pas a lire le backup avec la 1.9b !!!! Moi sa passe ! je sais pas pourquoi !!!!!!!!

--> et comme tu dis peut être que le chip de la wii a une influence........MYSTERE !!!!!!!! (j'ai une DMS : toute première.)

 

Voila !!!

 

A+ tous le monde

 

Salut, merci pour tes réponses.... pour la compatibilité DBZ JAP sur nos PAL, peut-être que si on envoi beaucoup de mail de "réclamation" sur le site de Wiikey, il feront une mise à jour ??...

 

Par contre c'est vrai que la plupart des personnes disent qu'il on tel ou tel firmware avec tel ou tel setup... mais ils ne disent pas quelle version de puce Wii ils ont pour la partie lecteur DVD.... faudais voir si il y a une incidence sur certains jeux ???

 

@+ tout le monde...

 

OU alors peut-être que d'ici quelques temps il y aura une astuce pour récupérer les musiques JAP pour et les mettre en lieu et place des musiques PAL pourrie !!! (je crois que sur PS2 c'est possible)...

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Pour l'instant il est impossible d'explorer une image ISO d'un jeu Wii...apres, si cela est possible, je ne pense pas que ce soit légal...

 

Et tout ce qui n'est pas légal n'a rien a faire sur ce forum :whistling:

 

Par contre pour les mails, hahhaha, tu peux toujours tenter ! Mais si la lecture des imports fonctionnait a 100%, y'a longtemps qu'on aurait une mise a jour !

 

++

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de régider ce tuto.

J'ai une petite question :

Ma Wii est en 3.0E.

1)J'ai bien réalisé l'update 1.9

2)J'ai bien installé la 1.2 et passé l'override sur ON

3)Puis j'ai installé la 1.3

 

Question : lors de l'installation de la 1.3 faut-il remettre l'override sur OFF ? Ou cette étape est juste là pour faire save settings et reboot ?

Question bis : malgré ces 3 étapes, lorsque je lance le backup de Super Mario Galaxy, il m'affiche un message d'erreur sur un élément non officiel dans ma wii.. Comment puis-je contrôler que j'ai bien réalisé les 3 étapes ?

 

Merci d'avance et bon dimanche à tous.

 

Julie.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Pour jouer a Mario Galaxy, je crois qu'il y a assez de post pour y trouver la réponse ....IL FAUT LA MISE A JOUR 1.9G

 

L'override permet de jouer aux imports (et de lancer certaines mise a jour de la Wiikey) donc je te conseille de le mettre sur ON.

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...