Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aie....en 2 votes....y'a 99% des membres qui pensent que t'as une petite.....

 

 

c'est parce qu'il n'y en a qu'un qui a vu les photos...

Link to post
Share on other sites
si la team wiid nous lache et que l' on dit reprogrammé la wiid, comment s' effecturont les futures MAJ? toujours par dvd ou bien il faudra tout re démonter chaque fois?

 

 

meme reponse que d'habitude: on est pas devin

 

le premier qui rajoute wait and see, on verra bien, qui vivra verra, on verra bien ce que l'avenir nous reserve ou tout autre connerie du style philosophie de comptoir(de kermesse comme dira mon ami josky) se prend un ban de 72h

peu importe qui, imposteur, wiikael et toute la clique y compris

Link to post
Share on other sites
si la team wiid nous lache et que l' on dit reprogrammé la wiid, comment s' effecturont les futures MAJ? toujours par dvd ou bien il faudra tout re démonter chaque fois?

 

 

Niet, il faudra tout redémonter à chaque fois ! t'es prévenu et qui ... aaargh, je l'ai pas dit !!!

 

 

 

meme reponse que d'habitude: on est pas devin

 

le premier qui rajoute wait and see, on verra bien, qui vivra verra, on verra bien ce que l'avenir nous reserve ou tout autre connerie du style philosophie de comptoir(de kermesse comme dira mon ami josky) se prend un ban de 72h

peu importe qui, imposteur, wiikael et toute la clique y compris

 

 

Bon ben j'attends qu'il y en ait un autre qui le dise vu que y a que le premier qui se prendra un ban ! ;)

Link to post
Share on other sites

Niet, il faudra tout redémonter à chaque fois ! t'es prévenu et qui ... aaargh, je l'ai pas dit !!!

 

 

 

 

 

 

dans ce cas la vaut mieux attendre quelques semaines pur observer les action de nintendo et esperons le de la team wiid. c' est vrai que sa serais c** de tout reprogrammé maintenant si une MAJ sort dans un mois

Link to post
Share on other sites
Non c'est de ma faute, j'ai ma B*** qui est passée sur le clavier numérique, en modifiant le sondage...

 

Bon j'avoue, j'sais pas c'quelle faisait dehors....;)

 

 

Euh Mickiik y a pas de S dans "regarde" et "contacte" (dans ta signature), ça n'existe pas dans l'impératif !

Link to post
Share on other sites
dans ce cas la vaut mieux attendre quelques semaines pur observer les action de nintendo et esperons le de la team wiid. c' est vrai que sa serais c** de tout reprogrammé maintenant si une MAJ sort dans un mois

 

 

Ben voilà t'as compris ! Alors attends ce que Xav nous dira la semaine prochaine tranquillou et tu seras fixé !

Link to post
Share on other sites
Ben voilà t'as compris ! Alors attends ce que Xav nous dira la semaine prochaine tranquillou et tu seras fixé !

wech mais c' est juste qu' il y a deja des gens qui se sont précipité changer de puce...Et je trouve que c' est des boulet ;)

Link to post
Share on other sites

moi je dois avouer que j' y crois pas trop mais pour l' instant je vois pas l' interet de tout reprogrammé pour un backup. perso je pense pas qu' une MAJ arrive de si tot...mais bon j' essaie d'y croire et comme t'a di, j' attend la semaine prochaine

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...