Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

ouais c'est le nouveau skin du forum qui me rends nerveux

 

attention, à partir de maintenant, charte ou pas, je ban à vue sur tous les boulets

 

 

Bonjour Mrbelou !

 

Il est pas bien le nouveau skin ? je trouve le fofo plutôt mignon ! De surcroit le rouge habille ton avatar à merveille !

 

Bon pour mikamell : Le compte à rebours a commencé pour toi : dans une semaine maxi tu sauras si tu peux encore poser toutes tes questions de misère ou pas ! ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

rouge ??? il est rose le forum ,tu m etonne que mrbelou s excite ;) ,il a pas n****r depuis un bail :rolleyes: et on lui fait voir le forum en rose :wub:

 

 

ça me confirme qu'il faut que je change mon moniteur pourri car chez moi il est bien rouge le forum ! Ce sera surement un investissement plus conséquent mais aussi plus utile que de changer de puce pour un original dont je ne peux utiliser le backup ! :P

 

Sinon Mrbelou s'il est modo, il peut avoir son mot à dire sur la couleur du forum si ça ne lui convient pas ! Ou appeler la grosse vache de D'ko pour lui donner d'autres idées de couleur ! ;)

Link to post
Share on other sites

un forum c'est fait pour poser des questions mais sur le forum , il y a LE TOPIC WIID, et là on ne pose pas de question, on attends la fin de la semaine prochaine

 

une semaine = 7 jours

du lundi au vendredi = 5 jours

Link to post
Share on other sites
ok ben j' attend la semaine prochaine sans rien dire alors? donc on fait quoi sur ce topic?

 

 

Ben tu as tout loisir pour aller faire du baby sitting histoire d'aller te payer l'original de SMG que tu n'as surement pas sinon tu serais moins impatient !

Link to post
Share on other sites
Ben tu as tout loisir pour aller faire du baby sitting histoire d'aller te payer l'original de SMG que tu n'as surement pas sinon tu serais moins impatient !

 

Baby Sitting pour mettre des sousous de côté au cas où l'information tant attendu de fin de semaine serait pas celle qu'on attend tous, comme çà t'aura l'argent pour changer de puce (Mais espérons que cet argent te servira juste à acheter du champagne pour fêter la "j'espère" bonne nouvelle)

 

Allez tout le monde au boulot moi je suis enfin en week end ;-)

Link to post
Share on other sites

c'est pas une question de couleur, c'est une question de tronche du forum, je n'ai plus acces à plein de choses alors que je fais parti de la team, je le lis moins bien, et oui je me fais vieux,les liens cliquables n'apparaissent plus, les liens en haut de page sont pétés, on ne peut plus claquer d'averto au xav, je ne peux plus deplacer ni fermer les sujets...........

quand au fait de pas n***r ça a été fait moultes fois depuis vendredi, donc, c'est une hypothese à ecarter...

Link to post
Share on other sites
c'est pas une question de couleur, c'est une question de tronche du forum, je n'ai plus acces à plein de choses alors que je fais parti de la team, je le lis moins bien, et oui je me fais vieux,les liens cliquables n'apparaissent plus, les liens en haut de page sont pétés, on ne peut plus claquer d'averto au xav, je ne peux plus deplacer ni fermer les sujets...........

quand au fait de pas n***r ça a été fait moultes fois depuis vendredi, donc, c'est une hypothese à ecarter...

 

 

Moi je trouve que les nouveau icones pour les messages ne sont pas top, ça se ressemble trop, je sais jamais quand c'est u nnouveau message, un truc deja lu ou un topic "animé" ;)

 

 

Xav, tu peux pas nous faire quelque chose pour ces 3 p'tit icones ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...