Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

du calme wiikael ;pense au papa noel qui va pas passer si t es pas sage et que tu respecte pas la charte :wub: ,t aurapas tous les jeux wii que t as commandé (vive la liste 40 jeux :P )

 

 

Ah ah mdr ! t'es le seul à m'avoir envoyé un averto et tu fais la morale ? ah ah !

 

Bon des nouvelles des copains outre-atlantique de "Xavabox" ! :rolleyes:

 

"- Do I understand correctly from Xavabox forum that there is something to happen this weekend?

(For as far as he is credible after all his BS)

 

 

- Do not expect that he's going to release the new wiid firmware lol. He'll certainly rejudge he's statement about the wiid team or reveal that they are working on another project or whatever... But I'm mostly sure that whatever he's going to say will not change the fact that the smg backup can't be used with a wiid and there is very less hope that it will change. Expect something like: "They are still alive", "They have some work to do", "They are on holyday", on his forum. There is less than 1% information and over 99% bs

 

go and buy a good chip, like wiikey or cyclowiz if not satisfied by wiid "

 

 

 

Bon j'imagine que bs = bullshit et que le mec qui a posté ça ne savait pas qu'il en faisait partie à présent de son bullshit vu que je viens de le copier ici même ! ;)

 

Et puis pour eux directement : Hey, sad guys, this is XAVBOX here and not XAVABOX !!! ;)

Link to post
Share on other sites
jetjet ,justement faut respecter ,on met un averto et au deuxieme on ban ,pas au premier :wub:

 

wiikael si tu veux jetjet est un candidat qui rempli le contrat :P si t es en manque de ban :rolleyes:

 

 

B O N J O U R Imposteur ! Moi j'aime bien quand on me cherche ! ;)

 

suis sur que t'étais tellement mauvais à l'école (pour l'orthographe ça fait aucun doute ;)) que t'es frustré et que tu punis à ton tour !

Link to post
Share on other sites

je ne suis aucunement frustré ,je ne fais qu'appliquer un réglement que toi comme moi, nous avons accepté en nous inscrivant ici :rolleyes:

 

jetjet ,dire bonjour est une question de politesse dans la vie ;) ;t avais peut être pas d'ami(e)s quand tu étais petit ;)

 

 

PS:je plaisante ,te vexes pas

Link to post
Share on other sites
je ne suis aucunement frustré ,je ne fais qu'appliquer un réglement que toi comme moi, nous avons accepté en nous inscrivant ici :wub:

 

jetjet ,dire bonjour est une question de politesse dans la vie :P ;t avais peut être pas d'ami(e)s quand tu étais petit ;)

 

 

PS:je plaisante ,te vexes pas

 

 

Je me vexe pas ! J'apprécie nos petites piques ! Et j'ai toujours eu des amis, trop d'ailleurs quand je regarde ce qui me reste en alcool après leur passage ! ;)

 

PS : lu dans la signature de XavAbox : "sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question" or moi sur l'autre topic où j'étais puni par toi même, je répondais à la question, histoire de chipoter un peu ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Tiens un petit message pour les blaireaux qui pensent que la WiiD est une puce de merde face à la Wiikey :

 

"I think an update for better compatibility with different DVD-R media would be something to work on as well. After taking out my WiiD, I've noticed 2 games so far that gave me disc read errors. I've used Taiyo Yuden DVD-Rs and I only burned them at 4X speed and I never had this problem with the WiiD. "

 

Comme quoi ! ;)

Link to post
Share on other sites
Tiens un petit message pour les blaireaux qui pensent que la WiiD est une puce de merde face à la Wiikey :

 

"I think an update for better compatibility with different DVD-R media would be something to work on as well. After taking out my WiiD, I've noticed 2 games so far that gave me disc read errors. I've used Taiyo Yuden DVD-Rs and I only burned them at 4X speed and I never had this problem with the WiiD. "

 

Comme quoi ! ;)

c' est une sitation de qui?

Link to post
Share on other sites
tiens au fait, j'ai eu des nouvelles de la Team aujourd'hui, mais bon, on est pas la fin de la semaine alors ça ne doit interresser personne :rolleyes:

 

 

Pas grave, y a pas à être pressé, pour moi la WiiD est une bonne puce dont je suis satisfait (yep je sais je radote) et maj ou pas je pense que j'ai pas envie d'en changer sauf si cette foutue erreur se répète ce qui ne semble pas être le cas actuellement !

 

Et puis c'est cool non d'attendre la fin de semaine ? Y a de quoi encore troller aisément ici ! ;)

 

Mrbelou où es tu ? ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...