Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c' est une sitation de qui?

 

C'est une Citation ('tain, ici y a des petit robert ou larousse qui se perdent !) de l'autre forum dont seul Xavbox a le droit de citer le nom, en gros d'un mec comme toi qui a échangé sa WiiD super rapidos parce qu'il préférait racheter une puce faisant tourner son warez de SMG plutôt que d'acheter l'original !

Link to post
Share on other sites
C'est une Citation ('tain, ici y a des petit robert ou larousse qui se perdent !) de l'autre forum dont seul Xavbox a le droit de citer le nom, en gros d'un mec comme toi qui a échangé sa WiiD super rapidos parce qu'il préférait racheter une puce faisant tourner son warez de SMG plutôt que d'acheter l'original !

je n' ai pas changer ma puce et ne la changerais certainement jamais et pour ce qui est de SMG je n' ai ni original ni backup j' ai just testé le backup d' un pote (qui bien sur a l' original ;) )

Link to post
Share on other sites
je n' ai pas changer ma puce et ne la changerais certainement jamais et pour ce qui est de SMG je n' ai ni original ni backup j' ai just testé le backup d' un pote (qui bien sur a l' original :rolleyes: )

 

 

Ben alors faut l'original d'abord avant d'en faire un backup, tu les fais comment tes back up tiens ? ;)

sinon cette maj te servira à rien ! ;)

Link to post
Share on other sites
tiens au fait, j'ai eu des nouvelles de la Team aujourd'hui, mais bon, on est pas la fin de la semaine alors ça ne doit interresser personne ;)

 

J'adorerais qu'ils te disent qu'il te donnerins des news dans 1 semaine(mois?) ou deux :rolleyes:

 

 

haha, ça en ferait chier + d'un ;)

Link to post
Share on other sites
Ben alors faut l'original d'abord avant d'en faire un backup, tu les fais comment tes back up tiens ? :rolleyes:

sinon cette maj te servira à rien ! ;)

tout comme vous j' ai peur d' abimer mes originaux donc j' attend que la MAJ sorte pour l' acheterfaire mon backup et ranger mon original dans ma vitrine a originaux

Link to post
Share on other sites
tout comme vous j' ai peur d' abimer mes originaux donc j' attend que la MAJ sorte pour l' acheterfaire mon backup et ranger mon original dans ma vitrine a originaux

 

 

Une photo ! Une photo ! de ta vitrine !!!! t'as mis le Petit Robert à côté ? ;)

Link to post
Share on other sites
moi je préfère les GROS Robert (Private Joke)

 

Nan nan, pas si private que ça finalement... LOL

 

Sérieusement Xav, t'as eu des news avant la fin de semaine ou pas du tout ? Nan parce que si ils ont émis une réponse à ton mail, ou même si tu as eu une confirmation de lecture, c'est déjà un bon début ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...