Jump to content

Super Mario Galaxy


Recommended Posts

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, desoler, c'est vrai que Super Mario Galaxy sort le 12 Novembre aux US, je sais pas pourquoi j'etais a fond sur le 10 ....

 

Bref, je vais donc rectifier mon ancien post :-)

 

LOL il est normal que tu n'est pas vus cette erreur Xavbox si tu n'as pas jouer a la version NTSC ! Pour HxCseb, regarde cette video, tu verra l'erreur par toi meme tout en etant dans la legalité :icon_sign_bouletdujour: !

 

http://fr.youtube.com/watch?v=jP_br7ZRgis

 

EDIT : Attention, cette video ne montre que le resultat du lancement de la COPIE du jeu qui etait utilisé dans les bornes de presentation lors de differentes convention, ce n'est en aucun cas la version officiel ! Il faudra au minimum attendre la sortie du jeu en amerique pour savoir si les backups fonctionneront toujours...

Link to post
Share on other sites

Non, justement cette vidéo a été fait avec une copie venant du WAREZ !! Donc illégal.

 

xavbox avec qu'elle puce as tu testé la version JAP de Mario ? Et si c'est une Wiikey/Wiinja et/ou Cyclowiz, avais tu fais les MaJs que ces teams avait sortis ?

Link to post
Share on other sites

pfffff !!!!

 

Lisez mes tutos au lieu de dire n'importe quoi !!! :icon_sign_bouletdujour:

 

J'ai joué avec la version NTSC, et pour Youtube, je regarde même pas, c'est pas une preuve pour moi Youtube, (loin de là)

 

Edit :

 

Dit au mec de Youtube de refaire son backup à partir de l'original, peut-être qu'il n'aura pas d'erreur...

 

vidéo qui marche

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Je parlait de la version NTSC mis a disposition illegalement sur Internet ! Cette video montre simplement l'erreur obtenue en jouant avec sur une console PAL, elle ne fait pas reference a un disque original... :icon_sign_bouletdujour: Je sais tres bien que sur la version original sortie au Japon, il n'y aura jamais cette erreur.

Link to post
Share on other sites

Mais je sais tres bien qu'elle est illegale, mais c'etait juste pour montrer de quelle erreur il etait question lorsque l'ont inserait la copie de la version d'essai des bornes de jeu dans sa console c'est tout ! Mais c'est vrai qu'il faudrait mieu avoir une video du mec qui a piquer le jeu en train d'essayer de le lancer sur sa console pour voir si le jeu fonctionne ou pas :icon_sign_bouletdujour: Hélas, je pense pas que l'ont puisse trouver une telle video..

 

Désolé XavBox :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

ben si c'est juste cette version illégale qui marche pas, c'est pas grave et c'est tant mieux...

 

Et c'est aussi normal qu'il l'ais protégé pour éviter que tout le monde puissent y jouer avant la sortie du jeu, ailleurs que dans les magasins

 

=> c'est quand même pour les 20 ans de Mario !!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...