Jump to content

Super Mario Galaxy


Recommended Posts

Vous avez pas compris où je voulais en venir..

 

Tu disais " je n'ais pas vu le message d'erreur " ... je pensais que tu avais REtesté ( sans nous en parlé ou le mettre dans ton test ) avec une autre puce, et que tu AURAI du voir le message, alors que tu ne l'as pas vu. Mais donc c'est logique que tu n'ais pas vu le message d'erreur si tu avais les D2CKEY et Wiikey mise a jour .. ce qui veut bien dire que la protect' Mario sur la version JAP est bien là.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enfin une bonne question !!!

 

Ben c'est simple, avant de mettre à jour tu n'as pas l'icone du jeux qui s'affiche dans le menu de la wii.

Et dès que tu as mis à jour, il apparait (pas d'erreur avant ou après)

 

http://www.xavboxwii.com/photos/super-mario-galaxy/b-chaine-double.jpg

 

et ta aussi gagné le droit d'avoir les chaines en double :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Ben c'est simple, avant de mettre à jour tu n'as pas l'icone du jeux qui s'affiche dans le menu de la wii.

Et dès que tu as mis à jour, il apparait (pas d'erreur avant ou après)

 

Ok, mais si l'icone du jeu n'apparaisait pas dans le menu Wii, ca veut aussi dire que, normalement, quand tu a cliqué sur la chaine disque, tu avais le message de disque inconnu nan? ==> "Impossible de lire le disque, verifier le mode d'emploi etc..."

 

Par contre, j'ai une question pour HxCseb, que ce passe t'il exactement quand tu dit que "La copie de sauvegarde d'un originale jap ne fonctionne pas sur une Wii jap équipée d'une Wiid" ??

Link to post
Share on other sites

ben non, si tu cliques ça demande de mettre à jour, mais pas de message d'erreur.

 

HxCseb => je suis pas sur que tu possède une Wii Jap + le jeu, et moi je suis pas du genre à croire ce que je lit sur les forums

Link to post
Share on other sites

Daccord mais, quand tu parlait de la MAJ, tu faisait reference a celle du Jeu ou a celle de la puce ?? Et as tu essayer de te faire un backup du jeu pour voir si il passait sur ta console??

 

Merci de tes reponse ! (desoler pour toutes ces questions, c'est la soif de connaissance :icon_sign_bouletdujour: )

Link to post
Share on other sites

Non effectivement j'ai une Wii Pal. C'est un ami à qui j'ai posé la puce qui me l'a dit (wii jap+wiid+firmware wiid jap 2.0+lecteur LG qui va bien). Cet ami habite vers Grenoble donc je n'ai pas pu voir de mes propres yeux, mais ce n'est pas un mytho, je le crois :icon_sign_bouletdujour: . Je pourrai vous en dire plus quand il passera au mag.

Link to post
Share on other sites

wahououou les questions de mort !!!!

 

Rendez-vous le 16 novembre, ça sera plus simple car là je ne peux faire que de réppeter ce que j'ai déjà écrit dans mon test, et vous de rêver avec ce que vous lisez sur pleins de forums qui sont écrit pour la plupart par des personnes qui n'ont pas testé (ou testé avec la version buguée et pas la version qui est sortie officiellement)

 

Donc, pour moi

 

:icon_sign_bouletdujour:

 

Edit :

 

pour en savoir plus....

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...