Jump to content

Super Mario Galaxy


Recommended Posts

BONJOUR TT LE MONDE !

 

J'ai réussi à me procurer un Super Mario Galaxy (EU !) dans un magasin qui la mis en vente en avance (la date de sortie c'est demain il me semble !). Il était en vitrine, je n'en croyait pas mes yeux ! Mais je me rappelle avoir entendu des rumeurs concernant des problèmes avec ce jeu. La question est la suivante : dois je desactiver ma puce Wiikey avant de jouer ou n'y a t'il aucun risque avec l'original ?

 

Je sais pas si je vais pouvoir me retenir longtemps "-"

Merci d'avance...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Holalala excellent ce jeu ... j'ai pas arrêté de jouer depuis le dernier message.

 

19/20 ? pffff ça vaut bien plus !!!

 

Je sens que ça va être ma première nuit blanche depuis metroid prime 3 !!

 

J'y retourne !!

Une petite question pour etre sur avant d'aller l'acheter demain. Quelles sont les versions de ta puce wiikey et ta consolle.

Moi je suis en 3.1 et je n'ai pas encore mis la mise a jour de la puce 1.9b et je veux etre sur.

Link to post
Share on other sites
lu

 

aucunes idées !!!

 

nous ont téléchargent pas car c'est illégal et contraire à la charte :icon_sign_dejadehors:

 

++

 

bah je sais bien que c interdit par la charte, moi com je peu pas gravé les originaux...Car pas le bon graveur, je telecharge uniquement cke jé com les autres

 

mais pour mario galaxy que j'aurai demain...j'ai pas envi de testé le backup deja recuperer

Link to post
Share on other sites

salut bin voila on a la reponse l original pal de super mario galaxy tourne sans probleme sur maj 3.1e et 1.9b

 

par contre le backup est juste reconnu puis indique code 001 un dispositif non autorisé est reconnu....donc je pense que la 1.9g peu résoudre le probleme...

 

xav avec sa version jap a reussi lui a faire tourner son backup...

 

T a raison DON c est un jeu extraordinaire ça valait le coup d attendre et de po le telecharger comme un bourrin....j espere quy en a plein qu on brické leur wii lol... :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...